Problème de connexion USB entre une carte MKX-IV-II et Mach3
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de connexion USB entre une carte MKX-IV-II et Mach3
Bonjour à tous,
Après de nombreuses heures à tourner en rond avec les aides que j'ai j'ai pu trouver sur le web, j'espère trouver ici plus de réussite !
Je monte une CN avec des composants achetés sur Ali dont le controleur MKX-IV-II USB. Le câblage me semble correcte. L'install de Mach3 est faite sur un Win7 64bits, le driver NcUsbPod et en place ... mais rien ne marche.
J'ai tenté de télécharger depuis plusieurs sources ce driver, mais rien y fait. Celui du site fabricant ne se décompresse pas après téléchargement.
Voilà tout est dit, si non mon désespoir qui monte !
Si quelqu'un peut m'aider, il aura ma reconnaissance éternel
Après de nombreuses heures à tourner en rond avec les aides que j'ai j'ai pu trouver sur le web, j'espère trouver ici plus de réussite !
Je monte une CN avec des composants achetés sur Ali dont le controleur MKX-IV-II USB. Le câblage me semble correcte. L'install de Mach3 est faite sur un Win7 64bits, le driver NcUsbPod et en place ... mais rien ne marche.
J'ai tenté de télécharger depuis plusieurs sources ce driver, mais rien y fait. Celui du site fabricant ne se décompresse pas après téléchargement.
Voilà tout est dit, si non mon désespoir qui monte !
Si quelqu'un peut m'aider, il aura ma reconnaissance éternel
david-73800- petit nouveau
Re: Problème de connexion USB entre une carte MKX-IV-II et Mach3
Salut,
Sans certitude mais il me semble avoir lu que le plugin pour cette carte ne fonctionnait pas avec la version 64Bits de Windows ... tu n'aurais pas un PC avec un Windows 32Bits pour tester ?
++
David
le driver NcUsbPod et en place ... mais rien ne marche.
Sans certitude mais il me semble avoir lu que le plugin pour cette carte ne fonctionnait pas avec la version 64Bits de Windows ... tu n'aurais pas un PC avec un Windows 32Bits pour tester ?
++
David
merci pour ce retour, je me suis obstiné quelques heures de plus et j'ai trouvé un drivers de 2021. Cela ne fonctionné toujours pas avec mon Win7 64bits. J'ai tenté l'install sur un autre pc en W11 avec ce même driver, et le message d'erreur est parti !!
Le moteur tourne, reste a paramétrer tout ça.
Petite victoire bien venu pour relancer la motivation
merci pour ce retour, je me suis obstiné quelques heures de plus et j'ai trouvé un drivers de 2021. Cela ne fonctionné toujours pas avec mon Win7 64bits. J'ai tenté l'install sur un autre pc en W11 avec ce même driver, et le message d'erreur est parti !!
Le moteur tourne, reste a paramétrer tout ça.
Petite victoire bien venu pour relancer la motivation
david-73800- petit nouveau
Re: Problème de connexion USB entre une carte MKX-IV-II et Mach3
Salut,
Ok, donc ça marche ... mais on ne sait pas pourquoi
++
David
Ok, donc ça marche ... mais on ne sait pas pourquoi
++
David