Bruleur Cuenod NC4
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Bruleur Cuenod NC4
Je ne suis pas un habitué des forums.
J rentre de voyage, l'année dernière tout fonctionnait parfaitement ; mais là mon brûleur se met en sécurité après que la flamme (qui n'est pas très belle) commence.
Il y a beaucoup de fumé.
j'ai essayé de changer le gicleur (pour le précédent j'avais conservé), mais c'est pareil.
Je pense au capteur mais la flamme me pose quand m^me question.
Sinon j'ai un brûleur d'avance, mais pour l'instant je voudrais trouver le pourquoi de cette panne.
J rentre de voyage, l'année dernière tout fonctionnait parfaitement ; mais là mon brûleur se met en sécurité après que la flamme (qui n'est pas très belle) commence.
Il y a beaucoup de fumé.
j'ai essayé de changer le gicleur (pour le précédent j'avais conservé), mais c'est pareil.
Je pense au capteur mais la flamme me pose quand m^me question.
Sinon j'ai un brûleur d'avance, mais pour l'instant je voudrais trouver le pourquoi de cette panne.
DenisG- petit nouveau
- Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 66
Localisation : 74800
Re: Bruleur Cuenod NC4
Peut être a cause de l’humiditè, à faire sécher sur radiateur , ça peut aider.
Faire sécher au sèche-cheveux le boîtier électronique, pas l’ensemble du bruleur......
Faire sécher au sèche-cheveux le boîtier électronique, pas l’ensemble du bruleur......
Dernière édition par charrier le Lun 4 Déc 2023 - 12:48, édité 1 fois
charrier- très actif
- Messages : 319
Points : 342
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 67
Localisation : La chatre 36400
Re: Bruleur Cuenod NC4
Sans bruleur pas de radiateur
jcl- complétement accro
- Messages : 2360
Points : 3125
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique
Re: Bruleur Cuenod NC4
Question bête (mais ça m’est arrivé !) : il y a du fuel qui arrive avec un débit correct ?
James17- complétement accro
- Messages : 1711
Points : 2837
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Re: Bruleur Cuenod NC4
le couvercle de la pompe en bout du moteur cache un filtre métallique
tu démonte les 4 BTR aux coins pour y accéder . mais ça peut être délicat a réamorcer .
attention , la vis juste au dessus du marquage P est pour régler la pression , pas touche
l'autre marquée V c'est pour la purge accompagnée , devrait pas avoir besoin d'y toucher
tu démonte les 4 BTR aux coins pour y accéder . mais ça peut être délicat a réamorcer .
attention , la vis juste au dessus du marquage P est pour régler la pression , pas touche
l'autre marquée V c'est pour la purge accompagnée , devrait pas avoir besoin d'y toucher
Fran- très actif
- Messages : 361
Points : 375
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 66
Localisation : Arbois Jura
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