-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fenêtre châssis fixe pour l'atelier

+11
seb92
mcop2
FMJ
micheld4036
fazer
rapidego
6°sens
James17
sangten
bilou(te)
tamilhaz
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fenêtre châssis fixe pour l'atelier - Page 3 Empty Re: Fenêtre châssis fixe pour l'atelier

Message  James17 Sam 28 Sep 2024 - 10:08

tamilhaz a écrit:
Avant ce collage, il faut que j'approvisionne des vis assez longues pour la fixation dans l'encadrement en pierre. J'aimerai percer mes montants avant le collage. J'ai prévu de mettre des chevilles plastiques dans le mur, 3 de chaque coté, zenpensékoi?
Il faut aussi que j'approvisionne du compribande, c'est bien ça? et des bandes caoutchouc autocollantes pour mettre en fond de feuillure, isn't it? scratch study
Salut
Pour la fixation dans l’encadrement, les vis « Toprock », qui sont fournies avec les chevilles adaptées, vont bien…
Et oui pour le compriband…

James17
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre châssis fixe pour l'atelier - Page 3 Empty Re: Fenêtre châssis fixe pour l'atelier

Message  tamilhaz Sam 28 Sep 2024 - 11:13

James17 a écrit:
tamilhaz a écrit:
Avant ce collage, il faut que j'approvisionne des vis assez longues pour la fixation dans l'encadrement en pierre. J'aimerai percer mes montants avant le collage. J'ai prévu de mettre des chevilles plastiques dans le mur, 3 de chaque coté, zenpensékoi?
Il faut aussi que j'approvisionne du compribande, c'est bien ça? et des bandes caoutchouc autocollantes pour mettre en fond de feuillure, isn't it? scratch study
Salut
Pour la fixation dans l’encadrement, les vis « Toprock », qui sont fournies avec les chevilles adaptées, vont bien…
Et oui pour le compriband…
Merci James, ça à l'air top comme système.
Mais il y a toute une gamme et tous les modèles ne sont pas dispo en quantité/prix raisonnable.
Je regarde ça. study
Chez VisExpress ils ont juste ça comme référence mais on peut acheter à l'unité. Mais c'est me semble t-il ok puisque on peut visser dans le montant plus bas que la tête. Explication : j'ai 100mm d'épaisseur montant + 5mm de jeu + profondeur cheville => des vis classiques genre 140/150mm mais là avec des 80mm, il me semble que ça devrait le faire avec une clé Chc un peu longue... scratch
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Message  James17 Sam 28 Sep 2024 - 18:01

Oui, j’en avais acheté une boîte (une cinquantaine je crois)… j’ai plusieurs huisseries à refaire, même si pour le moment je n’en ai fait qu’une seule…
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3