Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

+5
jo79
diomedea
zarok
damien58
kaskille
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Moteur tri - Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) - Page 2 Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  L'Ankou Jeu 14 Mai 2015 - 7:46

Bonjour,

La nuit portant conseil, et le café aidant, je te dirais de commencer par reprendre toutes tes connections, à la soudure d'étain si tu peux, sinon remettre un coup de pince sur les cosses, et serrer modérément les vis si il y a, ou les parties femelles des cosses... Le voltmètre n'est pas "passant", il n'agit donc pas comme un fil...

L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Moteur tri - Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) - Page 2 Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  Cujas Jeu 31 Oct 2024 - 10:46

Bonjour à tous ! Suis nouveau sur le forum. Ce sujet est il toujours "vivant" ? Wink

Si oui, @kaskille aurait il un moyen de différencier les fils noir qui vont sur les bornes 5 et 6 sans démonter le moteur...?

Sinon quelqu'un qui maitrise saurait il s'il y a problème à les inverser ?

Je suis en train de retaper une scie FEIDER, et j'attends un interrupteur neuf (qui doit être en ce moment entre la Chine et ma boite à lettres Wink ).

Merci Wink
Cujas
Cujas
petit nouveau
petit nouveau

Message  L'Ankou Ven 1 Nov 2024 - 10:53

Salut,

Je pense qu'au pire ton moteur tournera à l'envers, auquel cas il faudra inverser les 2 fils noirs.
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2