Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Recherche manivelle pour Kity Junior 439

2 participants

Aller en bas

Recherche manivelle pour Kity Junior 439 Empty Recherche manivelle pour Kity Junior 439

Message  Tchantchès Mar 24 Jan 2023 - 9:04

Bonjour,

J’ai l’opportunité d’acheter en occasion une raboteuse-dégauchisseuse Kity Junior 439 qui a été achetée neuve en 2002.
Malheureusement, après une visite sur place, nous nous sommes aperçu avec le vendeur qu’il manquait certains éléments, dont la manivelle qui permet, je pense, de manœuvrer le plateau du dessous pour la raboteuse.
Le site Probois à Pineuilh en France me signale qu'il n'est plus possible d'en trouver.

Si quelqu'un connait un endroit où il serait encore possible d’acheter cune pièce compatible avec cette machine, je suis preneur.

La livraison peut se faire soit en Belgique, soit en France (Indre) en fonction des possibilités. Egalement possible de venir chercher sur place en fonction de la proximité géographique.

Tché
Tchantchès
Tchantchès
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 62
Localisation : Liège (Belgique) + Indre (France)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manivelle pour Kity Junior 439 Empty Re: Recherche manivelle pour Kity Junior 439

Message  meles Mar 24 Jan 2023 - 20:44

Puisque la manivelle présenté la https://www.probois-machinoutils.com/fr/pieces-detachees-machines/3116-volant-monte-et-descente-de-la-raboteuse-pour-machine-kity-scheppach.html marche aussi pour les K5, et en recherchant dans des vieux posts, j'avais indiqué qune douille de 8 en 12 pans fonctionnait : http://www.metabricoleur.com/t16973p25-restauration-rabo-degau-kity-k5#337078 et ça a été confirmé depuis.

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14819
Points : 21785
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manivelle pour Kity Junior 439 Empty Re: Recherche manivelle pour Kity Junior 439

Message  Tchantchès Mer 25 Jan 2023 - 10:37

Merci pour ce retour. Cela me conforte dans l'idée d'acheter cette Kity Junior 439 à un prix qui est très abordable me semble-t-il. Il faudra faire un travail pour enlever le peu de rouille présente. Et procéder à un nettoyage complet.
Tchantchès
Tchantchès
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 62
Localisation : Liège (Belgique) + Indre (France)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manivelle pour Kity Junior 439 Empty Re: Recherche manivelle pour Kity Junior 439

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum