Bloc porte de garage
2 participants
Page 1 sur 1
Bloc porte de garage
Bonjour à tous,
dans le cadre de l'aménagement de mon garatelier je voudrais sécuriser la porte (qui est une relevante) avec un bloc porte (genre garage defender) mais comme je donne directement sur la rue je cherchais un truc pas trop voyant pour que ça ne crie pas complètement "volez moi" aux passants. Je précise que le garage est dans une rue piétonne sous les maisons et que le moindre coup de masse ou de meuleuse réveillera tout le quartier.
J'ai vu deux produits qui me semblent intéressant, et je souhaiterais éventuellement des retours/avis/conseils de personnes qui auraient installé ce genre de choses:
https://www.amazon.fr/dp/B00WCKIXIW/?coliid=I8V6LFDA4CUXJ&colid=17VOHKVA1WZL9&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
ou ça: la "boule ala"
Merci!
dans le cadre de l'aménagement de mon garatelier je voudrais sécuriser la porte (qui est une relevante) avec un bloc porte (genre garage defender) mais comme je donne directement sur la rue je cherchais un truc pas trop voyant pour que ça ne crie pas complètement "volez moi" aux passants. Je précise que le garage est dans une rue piétonne sous les maisons et que le moindre coup de masse ou de meuleuse réveillera tout le quartier.
J'ai vu deux produits qui me semblent intéressant, et je souhaiterais éventuellement des retours/avis/conseils de personnes qui auraient installé ce genre de choses:
https://www.amazon.fr/dp/B00WCKIXIW/?coliid=I8V6LFDA4CUXJ&colid=17VOHKVA1WZL9&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
ou ça: la "boule ala"
Merci!
SebD- posteur Régulier
Re: Bloc porte de garage
Salut,
déjà te renseigner auprès de ton assurance si ces systèmes sont homologué et pris en compte dans ton contrat, si c'est pas le cas
leurs demander ce que eux (ton assurance) préconise.
perso, la boule c'est pas mal, en mettre deux serait dissuasif.
Tu ne peut accéder que par la porte du garage ou tu a une porte dans la maison ?
si oui, je verrais plus un verrouillage intérieur.
déjà te renseigner auprès de ton assurance si ces systèmes sont homologué et pris en compte dans ton contrat, si c'est pas le cas
leurs demander ce que eux (ton assurance) préconise.
perso, la boule c'est pas mal, en mettre deux serait dissuasif.
Tu ne peut accéder que par la porte du garage ou tu a une porte dans la maison ?
si oui, je verrais plus un verrouillage intérieur.
Merci pour ta réponse.
Du point de vue de mon assurance le simple point de la porte est suffisant... Il s'agit en fait d'une volonté de ma part d'ajouter une sécurisation supplémentaire.
Le garage étant indépendant, la porte sera la seule entrée d'où le besoin de mettre un verrou par l'extérieur.
Du point de vue de mon assurance le simple point de la porte est suffisant... Il s'agit en fait d'une volonté de ma part d'ajouter une sécurisation supplémentaire.
Le garage étant indépendant, la porte sera la seule entrée d'où le besoin de mettre un verrou par l'extérieur.
SebD- posteur Régulier
désolé de la réponse tardive, en fait l'assurance dois en prendre compte dans ton contrat et ce dois être par écris.
pour la boule, le scellement c'est top par contre je renforcerai avec une contreplaque en acier la fixation sur l'arrière de la porte du garage
pour éviter les arrachements.
pour la boule, le scellement c'est top par contre je renforcerai avec une contreplaque en acier la fixation sur l'arrière de la porte du garage
pour éviter les arrachements.
Bonjour azbloc, je me rend compte que je ne t'ai pas répondu. Je note ton conseil de plaque supplémentaire. Je vais m'équiper sous peu.
Merci
Seb
Merci
Seb
SebD- posteur Régulier
oui je pensais faire la totalité. Je peux me faire prêter un bon perfo
SebD- posteur Régulier
Bon finalement j'ai commandé le bloc porte dont j'ai mis le lien Amazon et pas la boule Ala car j'ai un jour de 2 bons cm entre la dalle de mon garage et le bas de la porte. Ca ne passait pas avec la boule. En plus les fixations de la platine n'obligent pas à percer sur 50mm de diamètre...
SebD- posteur Régulier