ponceuse a bande festool arrivée en panne!!
5 participants
Page 1 sur 1
ponceuse a bande festool arrivée en panne!!
arf gros problemes ponceuse bs 105 achetée chez contorion ,elle arrive la caisse a l envers dans le carton, en l ouvrant je constate des traces d huile qui sortent par les ouvertures d aeration,ensuite mise en route apres lecture du livret.En fonctionnement avec le vario a fond elle fait des baisses de regimes meme sans poncer, je contact chez contorion et leur explique les soucis avec des photos ils sont ok pour faire l echange contre une neuve il y a une quinzaine de jours maintenant ils veulent me la rembourser ou me la faire réparer en disant qu ils ne pourrons peut plus en avoir et non pas de date de reapro alors quelle est encore en vente sur leur site quand pensez vous ? merci jmf
jmf- posteur Régulier
Re: ponceuse a bande festool arrivée en panne!!
Bonsoir,
Tu te la fais rembourser et tu te tailles vite fait . De bonnes ponceuses à bande, c'est pas ça qui manque.
Tu te la fais rembourser et tu te tailles vite fait . De bonnes ponceuses à bande, c'est pas ça qui manque.
jcl- complétement accro
oui, et la plus réputée est sûrement le(s) tank(s) makita donné pour etre très robuste.
Et on saura que contorion s'écrit en deux mots
Et on saura que contorion s'écrit en deux mots
oui jcl mais la festool m interessait grace a son cadre et a cette heure ci c est pas festool qui m embete c est le manque de serieux de chez contorion qui te disent une chose et une semaine apres ils reviennent sur leur decision avec de faux pretexes jmf
jmf- posteur Régulier
Peut être bien mais en attendant ton pognon c'est pas festool qui l'a !!
jcl- complétement accro
Les marchands pas sérieux c'est pas ce qui manque!
Tu va être bon pour en recommander une auprès d'un marchand plus sérieux. On trouve aussi des cadres chez bosch.
Cela dit, la ponceuse est aussi indisponible chez dictum, ce qui pourrait peut être indiquer une difficulté d'appro
Tu va être bon pour en recommander une auprès d'un marchand plus sérieux. On trouve aussi des cadres chez bosch.
Cela dit, la ponceuse est aussi indisponible chez dictum, ce qui pourrait peut être indiquer une difficulté d'appro
En se moment c'est compliqué pour acheter de l'outillage.
Au vu justement des difficultés d'apro des vendeurs , perso je demanderai le remboursement, afin de pouvoir en trouver une ailleurs , une fois qu'elle est bien en stock CHEZ le fournisseur.
J'ai déjà commandé pas mal de fois chez Cotonrion et perso j'ai jamais eu de soucis. Mais maintenant je fais bien attention à se que le produits soit bien en stock dans leurs entrepôt (et pas en dispo fournisseur). Pour des achats importants (comme pour ma DF700 récemment acquise chez outillage 2000) j'envois un mail au service client pour être certain de la disponibilité.
Au vu justement des difficultés d'apro des vendeurs , perso je demanderai le remboursement, afin de pouvoir en trouver une ailleurs , une fois qu'elle est bien en stock CHEZ le fournisseur.
J'ai déjà commandé pas mal de fois chez Cotonrion et perso j'ai jamais eu de soucis. Mais maintenant je fais bien attention à se que le produits soit bien en stock dans leurs entrepôt (et pas en dispo fournisseur). Pour des achats importants (comme pour ma DF700 récemment acquise chez outillage 2000) j'envois un mail au service client pour être certain de la disponibilité.
Ericfd79- complétement accro
D'autant plus sur le matos Festool.Ericfd79 a écrit:En se moment c'est compliqué pour acheter de l'outillage.
+1 avec Eric pour le remboursement.Ericfd79 a écrit:
... perso je demanderai le remboursement, afin de pouvoir en trouver une ailleurs , une fois qu'elle est bien en stock CHEZ le fournisseur.
J'ai déjà commandé pas mal de fois chez Cotonrion et perso j'ai jamais eu de soucis.
Bon à savoir pour Contorion !
Roland.
Roland- complétement accro
bonsoir reçu la nouvelle ponceuse ce matin il y avait un probleme de stock a l informatique c est balot... plus qu a l essayer jmf
jmf- posteur Régulier
bonsoir j ai demandé la marche a suivre pour renvoyer la ponceuse en panne et accessoirement un geste commercial du style un code promo on vient de me répondre que la mise a disposition de l ancienne en attendant la nouvelle c etait ca le geste commercial ils manquent pas de culot faites vous votre opinion sur contorion!!! fin de l histoire pour moi jmf
jmf- posteur Régulier