Cable blindé, comment ca marche ?
+2
grosb
Sam62
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cable blindé, comment ca marche ?
Bonsoir tout le monde, cela fait deux que je fais des tests pour essayer d'en savoir plus sur mon soucis de décalage. J'ai essayé autre chose. j'ai installé une version de GRBL qui gère le backlash et après des heures de test ( je n'ai pas de comparateur pour calculer le backlash) les résultats sont plutôt choquants, je m'expliques j'ai remis le $11 à 0.010, la vitesse à 2000 et l'accélération à 100, normalement je ne peux pas usiner avec ces paramètres j'ai des décalages en X et Y. J'ai mis 0.010en $140 et $141 qui sont la correction du backlash et la plus de décalage. (je n'ai pas mis ce chiffre au hasard j'ai passé des heures à faire des essais).
Si je ne me trompes pas le backlash est le jeu à l'inversion mais la correction que j'ai dus mettre est énorme, si il y a du jeu à l'inversion ca pourrait venir d'où, des VAB ?
Si je ne me trompes pas le backlash est le jeu à l'inversion mais la correction que j'ai dus mettre est énorme, si il y a du jeu à l'inversion ca pourrait venir d'où, des VAB ?
Sam62- petit nouveau
Re: Cable blindé, comment ca marche ?
Salut,
Si c'est 0.01 comme indiqué plus haut et que c'est bien des mm, ce n'est pas énorme, au contraire, 1/100 de jeu c'est plutôt bon pour de la VàB ordinaire.
mais j'ai quand même pas mal de doutes, car les décalages sur ton Star Wars, eux il ne sont pas de quelques centièmes et n'ont rien à voir avec un jeu mécanique vu les écarts !!
++
David
J'ai mis 0.010en $140 et $141 qui sont la correction du backlash et la plus de décalage.
la correction que j'ai dus mettre est énorme
Si c'est 0.01 comme indiqué plus haut et que c'est bien des mm, ce n'est pas énorme, au contraire, 1/100 de jeu c'est plutôt bon pour de la VàB ordinaire.
mais j'ai quand même pas mal de doutes, car les décalages sur ton Star Wars, eux il ne sont pas de quelques centièmes et n'ont rien à voir avec un jeu mécanique vu les écarts !!
++
David