REGLAGES sur une TS 55 REBQ
+8
meles
fazer
bob47
meta_screw
Neo_Dogo
jcl
micheld4036
KOKO 57
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: REGLAGES sur une TS 55 REBQ
re...........ah ouai,le pack des grands,avec 2 rails ,bon ben,te reste plus qu'à ouvrir un sujet pour nous la présenter l'heureuse élue
KOKO 57- complétement accro
KOKO 57 a écrit:re............bon,la suite des réglages,on fait le zéro,
puis,les deux grosses vis de serrage du réglage de l'inclinaison de la lame ouvertes,on règle le fameux 90 degrés,réglage que l'on fait en tournant dans un sens ou dans l'autre (pas le 6ème sens ) la petite vis pointeau avec une petite clé 6 pans,
j'ai volontairement faussé le réglage,afin de voir réellement si mon réglage se faisait bien,dans un sens puis dans l'autre (à la base,je n'étais vraiment pas loin des fameux 90 degrés,à un pouillème près),ici 89,6 degrés,
puis 89,9 degrés,
et là mon 90 degrés,
après avoir remonté mon capot,et serré les deux grosses vis en plastique noir,j'ai pris un carrelet,bien d'équerre à la base lui,et j'ais fait une coupe,
et je vérifie l'équerrage de chaque côté,ben on est bon partout
donc de mon côté c'est tout bon,maintenant je suis sur que ma TS 55 coupe parfaitement d'équerre (mais avant ces réglages,elle n'était déjà pas si male,à un pouillème près ,mais maintenant j'en suis sur ),
j'ai donc pu couper sereinement les 4 pieds du futur lit d'occase de Maxime,
coupe qui a du être finie à la Japonaise,suivit d'un petit coup de ponçage,
Bonjour,
Je suppose que tu as également modifier le positionnement de la butée qui se trouve localisée sous la poignée principale (sous l'alim).
Et dans ce cas comment obtiens-tu un angle négatif de -1°
J'ose espéré que le calage à 90° ne repose pas uniquement sur la petite vis à six pans creux ?!??
xyloweb- petit nouveau
Salut Xyloweb...................perso,je n'ais touché qu'à ce réglage,et je ne peux t'en dire plus sur tes autres questions,quand au bins du moins 1 degré,pareil je sèche
attends d'autres réponses des moustachus,ils sauront peut être éclairer notre lanterne
attends d'autres réponses des moustachus,ils sauront peut être éclairer notre lanterne
KOKO 57- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2