Bonne affaire peinture martelée
+7
meles
duncanmac
Roland
lamecanique76
BILL51
fazer
pouet
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne affaire peinture martelée
Bonjour
Pour ceux qui restaurent des machines des outils ou qui ont simplement besoin d une bonne peinture exterieure pour le metal.
j ai utilisé il y a 3 ans la peinture martelée parkside lidl top qualité couvre trés bien et l effet martelé est bon.
depuis pas revu et tout a l heure par hasard je vois qu ils en ont a nouveau tarif incroyablement bas pour ce type de peinture
5.99eur le pot de 75cl disponible en noir vert et gris argent ! ça part vite en vente depuis ce matin.
cdlt Phil
Pour ceux qui restaurent des machines des outils ou qui ont simplement besoin d une bonne peinture exterieure pour le metal.
j ai utilisé il y a 3 ans la peinture martelée parkside lidl top qualité couvre trés bien et l effet martelé est bon.
depuis pas revu et tout a l heure par hasard je vois qu ils en ont a nouveau tarif incroyablement bas pour ce type de peinture
5.99eur le pot de 75cl disponible en noir vert et gris argent ! ça part vite en vente depuis ce matin.
cdlt Phil
Re: Bonne affaire peinture martelée
Salut
pas chez nous
pas chez nous
fazer- complétement accro
Bonjourfazer a écrit:Salut
pas chez nous
je ne sais ou tu te trouve mais quand je cherche l Alsace sur l application smartphone je la trouve en vente ce jour .
Je pense que c est national ce qui n est pas toujours le cas pour l outillage...a vérifier
Phil
j ai été trop vite mal lu [alsace] j ai refait une recherche sur la Haute-Saone et je l ai trouvé aussi dans l offre jardin .
Dernière édition par pouet le Jeu 4 Mar 2021 - 17:40, édité 2 fois
BILL51- complétement accro
bonjour c'est de la bonne peinture j'ai refais ma SYDERIC en vert avec
lamecanique76- complétement accro
Bonsoir.
Merci de l'info.
J'irai demain matin voir s'il en reste !
Bonne soirée.
Roland.
Merci de l'info.
J'irai demain matin voir s'il en reste !
Bonne soirée.
Roland.
Roland- complétement accro
Merci je n’avais pas regardé dans jardin
je confirme j'avais repeint mon touret avec
duncanmac- complétement accro
Bonsoir.
Pas de peinture martelée ce matin ... snif !
Roland.
Roland.
Roland- complétement accro
Désolé les autres peintures etaient encore bien présente en stock a midi.Roland a écrit:Bonsoir.
Roland.
la martelé avait bien diminué ,maintenant d un magasin a l autre
Mais j ai l impression qu ils mettent de moins en moins de stock [ou ça se vend plus qu avant ]
les rayons outillage etaient a sec ,jamais vu ça auparavent ...
Je suis passé prendre la tronçonneuse pour un copain jeudi (jardinnage ce jeudi), ouverture a 8h, arrivé à 8h15, je savais que ça allait être chaud rien qu'en regardant le praking, plein de fourgonnettes garées ! Certains partaient avec 4 motobineuses, 2 tronçonneuses ou 3 débroussailleuses taille haies thermiques.
Manifestement, certains pro viennent s'approvisionner !
@+
@+
Bon ben j'en ai trouvé, 1 martelée et une de gris, et n'a plus
Juste assez pour essayer.
Bizarrement aucune trace ni en Belgique ni en Allemagne, il ne l'ont quand même pas fabriquée que pour la France
Bizarrement aucune trace ni en Belgique ni en Allemagne, il ne l'ont quand même pas fabriquée que pour la France
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
duncanmac a écrit:je confirme j'avais repeint mon touret avec
Bonsoir, je suis nouveau, je regarde tout les sujets. Je projette je ne sais quand de faire une beauté au touret que j'ai récupérer. Il faudrait un apret avant d'appliquer cette peinture ?
Cordialement
LoloMape40- petit nouveau
il y a surtout beaucoup de speculateurs qui viennent acheter les stocks pour les revendre a deux fois le prix sur les sites de vente.meles a écrit:Je suis passé prendre la tronçonneuse pour un copain jeudi (jardinnage ce jeudi), ouverture a 8h, arrivé à 8h15, je savais que ça allait être chaud rien qu'en regardant le praking, plein de fourgonnettes garées ! Certains partaient avec 4 motobineuses, 2 tronçonneuses ou 3 débroussailleuses taille haies thermiques.
@+
ça devient gonflant ! il devraient limiter le quantitatif a la vente.
c.phili a écrit:Bon ben j'en ai trouvé, 1 martelée et une de gris, et n'a plus Sad
Bizarrement aucune trace ni en Belgique ni en Allemagne, il ne l'ont quand même pas fabriquée que pour la France Question
derniere fois que j en avais vu j avais juste pris un pot pour essayer c etait il y a 3 voir 4 ans depuis j avais guetté et pas de retour en vente.
En plus ils n ont méme pas pensé a toi en faisant un peu de martelée en ...bleu ps: aprés verification elle est bien sur le shop belge dispo a partir du 6 et bizarrement deja épuisée. a suivre c est peut etre pas a jour, pour toi qui est sur comines coté Belge ça serait top
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Laque-martelee-ou-zinc-0-75-L/p100317708
Lolomappe40 a écrit:Bonsoir, je suis nouveau, je regarde tout les sujets. Je projette je ne sais quand de faire une beauté au touret que j'ai récupérer. Il faudrait un apret avant d'appliquer cette peinture ?
Cordialement
Non peinture direct méme sur galvanisé c est l un des avantages et le martelé absorbe méme les legers defaut de surface .
Ben ça c'est incroyable, hier j'ai recherché sur lidl shop Belgique et alors que je suis très habitué au site, en général je prends toujours sur le site, c'est livré chez moi pour 3.99€ alors pourquoi s'embêter et risquer le covid , Je n'ai rien trouvé, ou ce n'était pas encore dessus ou je deviens vieux
Que se soit indisponible ne m'étonne pas, souvent les produit sont d'entré indisponible sur le site, certainement en attendant de vider les magasins.
Si il n'y a pas de bleu ce n'est pas grave, je suis passé à autre chose
Ben quoi??? y en faut pour tous les goût
Que se soit indisponible ne m'étonne pas, souvent les produit sont d'entré indisponible sur le site, certainement en attendant de vider les magasins.
Si il n'y a pas de bleu ce n'est pas grave, je suis passé à autre chose
Ben quoi??? y en faut pour tous les goût
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Salut à tous...............mais vous aftes rien compris,c'est une machine spéciale pour la Schtroumfette
KOKO 57- complétement accro
J'aime mieux le bleu
nagut- complétement accro
Non peinture direct méme sur galvanisé c est l un des avantages et le martelé absorbe méme les legers defaut de surface .[/quote]
Bonjour merci pour votre retour, d'accord super. Le vert de Lidl ferait pas trop foncé pour le touret par rapport à l'origine.? J'ai commencé à nettoyer tout ça hier. C'est plus un vert mat clair.
LoloMape40 a écrit:
Non peinture direct méme sur galvanisé c est l un des avantages et le martelé absorbe méme les legers defaut de surface .
Bonjour merci pour votre retour, d'accord super. Le vert de Lidl ferait pas trop foncé pour le touret par rapport à l'origine.? J'ai commencé à nettoyer tout ça hier. C'est plus un vert mat clair. [/quote]
Bonjour
Elle et plus foncée pour mon utiliation je l avais eclaircie avec un autre pot de chez brico peut etre essayer avec un extrait de teinte blanc.
Mais maintenant je ne sais si tu pourra encore la trouver, a moins qu elle ne revienne sur le shop Allemand ? [il ne livrent pas en france] si tu est frontalier ou que tu a un contact tu peut la faire livrer en point relais allemand.
aprés verif il n ont plus que la noire içi peinture shop Allemand
J'ai vu hier soir ici dans la ville il y en aurait encore... À voir sinon c'est pas grave. Merci
LoloMape40 a écrit:duncanmac a écrit:je confirme j'avais repeint mon touret avec
Bonsoir, je suis nouveau, je regarde tout les sujets. Je projette je ne sais quand de faire une beauté au touret que j'ai récupérer. Il faudrait un apret avant d'appliquer cette peinture ?
Cordialement
direct dessus apres un nettoyage du touret au petrole pour enlever le gras et du white spirit pour bien secher
voila ce que ca donne
http://www.metabricoleur.com/t13546-restauration-touret-peugeot-silex-val-d-or
duncanmac- complétement accro
Salut..............euh t'es sur pour le white spirit ,il me semble que ce soit gras et que ça met du temps à partir
Page 1 sur 2 • 1, 2