Fixation de roulettes
3 participants
Page 1 sur 1
Fixation de roulettes
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre mon combi Kity sur roulettes et j'ai retrouvé des roulettes pivotantes avec frein de marque Tente avec fixation par trou central ("par oeil").
Par contre, j'ai un doute sur la fixation à utiliser, il y a un décrochement dans l'axe central et le diamètre de l'oeil est de 11mm ce qui me parait peu standard ?
Je souhaite mettre mon combi Kity sur roulettes et j'ai retrouvé des roulettes pivotantes avec frein de marque Tente avec fixation par trou central ("par oeil").
Par contre, j'ai un doute sur la fixation à utiliser, il y a un décrochement dans l'axe central et le diamètre de l'oeil est de 11mm ce qui me parait peu standard ?
koryonik- petit nouveau
Re: Fixation de roulettes
Salut Damien........avant de vouloir fixer ces roues,il faudrait avant savoir combien peut supporter une roue,bicause,un combi Kity n est pas léger ,d ailleurs, table Kity avec le moteur central
KOKO 57- complétement accro
Bonjour KOKO 57.
J'ai retrouvé sur le site constructeur qu'elle pouvait supporter jusqu'à 100kg en charge statique (par roue), donc on est bon
Et vu le poids des roues, ca sent tout de même la qualité made in france (ou DE?) (Tente).
Oui pour table kity moteur central.
J'ai retrouvé sur le site constructeur qu'elle pouvait supporter jusqu'à 100kg en charge statique (par roue), donc on est bon
Et vu le poids des roues, ca sent tout de même la qualité made in france (ou DE?) (Tente).
Oui pour table kity moteur central.
koryonik- petit nouveau
re.......à ta place,je ferais un essai de fixation d une roue sur une planche avec vis à tête ronde et empreinte 6 pans centrale,ainsi tu verras si rien ne bloque,ah oui,avec une vis de 10 de diamètre,
KOKO 57- complétement accro
Bonsoir
Système similaire au sièges de bureau ,s'emboite sur un axe suffit de récupérer ce dernier passer une filière deux rondelles et écrous y plus cas
Bonne soirée
Système similaire au sièges de bureau ,s'emboite sur un axe suffit de récupérer ce dernier passer une filière deux rondelles et écrous y plus cas
Bonne soirée
koryonik- petit nouveau