A propos de tableau divisionnaire
+7
Roland
meles
verlaine
oliver67
tamilhaz
KOKO 57
jean malbranque
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A propos de tableau divisionnaire
re......ah oui,lors des tests de nos prises de courant hier,outre le test des inter diff (dont la valeur en milli Ampères devait être comprise entre 15 et 30 ),l apparreil mesurait aussi le temps que mettaient les inter diff à sauter (valeur devant être comprise entre 22 et 28 milli secondes,pas plus,sinon inter diff à changer )
KOKO 57- complétement accro
Bonsoir,
les uns et les autres m'avaient convaincus....les petites économies si elles doivent conquirent à tes risques inutiles...trop peu pour moi....même avec un budget à la ramasse, j'attendrais un peu plus et voilà, j'ai donc opté pour un tableau Schneider.....
A voir à l'usage....
Merci encore de vos avis, qui m'ont "remis les pendules à l'heure"!
Cordialement à toutes et tous.
les uns et les autres m'avaient convaincus....les petites économies si elles doivent conquirent à tes risques inutiles...trop peu pour moi....même avec un budget à la ramasse, j'attendrais un peu plus et voilà, j'ai donc opté pour un tableau Schneider.....
A voir à l'usage....
Merci encore de vos avis, qui m'ont "remis les pendules à l'heure"!
Cordialement à toutes et tous.
jean malbranque- très actif
Bonsoir à tous,
Bon choix Schneider... j'ai l'appareil de mesure dont parle Laurent (enfin le mien est un Chauvin Arnoux CA6116), j'ai effectué pas mal de mesures sur des installations neuves, eh bien ce sont les Schneider qui sont les plus rapides aux déclenchements et aussi les plus sensibles dans la fourchette normée... suivi de très près par Legrand... aussi je n'ai pas testé des Hager (pas eu l'occasion), pas plus que des ABB.
Bon choix Schneider... j'ai l'appareil de mesure dont parle Laurent (enfin le mien est un Chauvin Arnoux CA6116), j'ai effectué pas mal de mesures sur des installations neuves, eh bien ce sont les Schneider qui sont les plus rapides aux déclenchements et aussi les plus sensibles dans la fourchette normée... suivi de très près par Legrand... aussi je n'ai pas testé des Hager (pas eu l'occasion), pas plus que des ABB.
grosb- complétement accro
Salut Bernard,je serais curieux de voir les résultats avec des inter diff à 2 balles,si ça se trouve,t as le temps de mourir plusieurs fois avant qu ils ne déclenchent
Salut Laurent,
Ben je crois bien que je vais m'offrir le luxe d'en acheter un ou deux... pour voir par curiosité, mais cela n'aura aucune valeur statistique, on peut tomber sur un ou deux bons parmi une palette de daubes... J'ai des Hager qui trainent aussi, je verrais cela quand je serai revenu en RP où j'ai mon contrôleur.
Ben je crois bien que je vais m'offrir le luxe d'en acheter un ou deux... pour voir par curiosité, mais cela n'aura aucune valeur statistique, on peut tomber sur un ou deux bons parmi une palette de daubes... J'ai des Hager qui trainent aussi, je verrais cela quand je serai revenu en RP où j'ai mon contrôleur.
grosb- complétement accro
re......ben en daube élec,tu auras du choix je pense au bricodépot,tiens nous au jus des tests,pour le hager,aucune crainte,
Page 2 sur 2 • 1, 2