aide à Préparation et conseils
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aide à Préparation et conseils
Salut,
Sur une PF750, le bouton d'AU n'est pas sur le controleur mais sur la machine elle même. De toute façon, si l'AU étais mis, la LED du Estop en façade du controleur serait allumée en rouge.
Donc .... tout semble normal ... et les moteurs sont bien alimentés .... je ne comprends pas pourquoi ça ne tourne pas
++
David
Réponse je n’ai pas ce bouton sur le contrôleur je vais dans paramètre et je met les chiffres à 2 .
Sur une PF750, le bouton d'AU n'est pas sur le controleur mais sur la machine elle même. De toute façon, si l'AU étais mis, la LED du Estop en façade du controleur serait allumée en rouge.
POWER allumé en vert
Ready est allumé en vert
Tout le reste est éteint
Machine allumé impossible de tourner les axes
Donc .... tout semble normal ... et les moteurs sont bien alimentés .... je ne comprends pas pourquoi ça ne tourne pas
++
David
David,
J'ai bien 2 boutons: 1 E-Stop (avec le gros bouton rouge) que je peux disposer sur le châssis, 1 autre (blanc lumineux) en façade du contrôleur qui active les drivers.
Les 2 semblent complémentaires et avoir des fonctions différentes.
J'ai bien 2 boutons: 1 E-Stop (avec le gros bouton rouge) que je peux disposer sur le châssis, 1 autre (blanc lumineux) en façade du contrôleur qui active les drivers.
Les 2 semblent complémentaires et avoir des fonctions différentes.
pga57- petit nouveau
C'est peut être différent d'un controleur BZT ; sur le BZT il y a uniquement le bouton Marche/Arrêt sur le controleur et rien d'autre. (qui coupe l'alim 220V du controleur)
http://www.metabricoleur.com/t704-cnc-bzt-pf-750p
++
David
http://www.metabricoleur.com/t704-cnc-bzt-pf-750p
++
David
Oui incompréhensible je vais voir si Philippe revient sur le forum comme il à le même logiciel
Peut être j'ai zappé un truc
Enfin un grand Merci
Francois
Oui incompréhensible je vais voir si Philippe revient sur le forum comme il à le même logiciel
Peut être j'ai zappé un truc
Enfin un grand Merci
Francois
francois20- petit nouveau
Bonsoir François,,
Je joins la config de ma machine pour que tu puisses comparer.
Ce fichier m'a été remis par Sorotec ce qui m'a grandement simplifié la mise en route.
Ne pas tenir compte des message "UIO: Module not found" dans le log, la machine était éteinte lors de la capture d'écrans.
Je ne suis pas (encore) un pro des CNC. Mon savoir est bien loin de celui de David et autres contributeurs de ce forum.
Mais si je peux aider....
A+
Philippe
Je joins la config de ma machine pour que tu puisses comparer.
Ce fichier m'a été remis par Sorotec ce qui m'a grandement simplifié la mise en route.
Ne pas tenir compte des message "UIO: Module not found" dans le log, la machine était éteinte lors de la capture d'écrans.
Je ne suis pas (encore) un pro des CNC. Mon savoir est bien loin de celui de David et autres contributeurs de ce forum.
Mais si je peux aider....
A+
Philippe
pga57- petit nouveau
AIDE BZT PF 750p
Bonjour Philippe,
Un grand Merci pour ton aide je vais essayer de mettre comme toi et je te tiens au courant
Merci
François
Un grand Merci pour ton aide je vais essayer de mettre comme toi et je te tiens au courant
Merci
François
francois20- petit nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2