Comment faire une beauté a un compas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment faire une beauté a un compas ?
Bonjour à tous,
j'ai acheté un compas qui malgré les restrictions a fini par atterrir dans ma boite aux lettres, il me semble solide, il est "lourd" et n'a pas de jeu bien au contraire il est un peu dur a manœuvrer mais je pense que c'est mieux comme ça il va surement s'assouplir à la longue. Au vu du prix je suis très content de mon achat, mais il n'est "pas fini" les arrêtes sont un peu agressives et les surfaces pas vraiment polies. Je me demande quoi utiliser pour en faire un objet agréable au toucher ? Du papier de verre, un coup de lime fine, je cherches des idées et comme il y a peu de surfaces cachées pour tester je préfère demander avant de faire une bêtise.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
Amicalement
Bertrand
j'ai acheté un compas qui malgré les restrictions a fini par atterrir dans ma boite aux lettres, il me semble solide, il est "lourd" et n'a pas de jeu bien au contraire il est un peu dur a manœuvrer mais je pense que c'est mieux comme ça il va surement s'assouplir à la longue. Au vu du prix je suis très content de mon achat, mais il n'est "pas fini" les arrêtes sont un peu agressives et les surfaces pas vraiment polies. Je me demande quoi utiliser pour en faire un objet agréable au toucher ? Du papier de verre, un coup de lime fine, je cherches des idées et comme il y a peu de surfaces cachées pour tester je préfère demander avant de faire une bêtise.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
Amicalement
Bertrand
BertrandG- complétement accro
Re: Comment faire une beauté a un compas ?
Salut Bertrand.............perso je dirais " toile émerie " ,spéciale pour les métaux,les grains sont noir,et tu peux la déchirer à la main ,il en existe de différents grains
KOKO 57- complétement accro
Re: Comment faire une beauté a un compas ?
Salut,
Pour polir, tampon gex et WD40.
Pour enlever les bavures sans faire de grosse niaques la pierre ça va bien.
++
David
Pour polir, tampon gex et WD40.
Pour enlever les bavures sans faire de grosse niaques la pierre ça va bien.
++
David
J'utilise généralement du WD40 avec une toile émerie grain 800 ou 1000 pour ce genre de choses
@+
Vilcoyote
J'utilise généralement du WD40 avec une toile émerie grain 800 ou 1000 pour ce genre de choses
@+
Vilcoyote
vilcoyote- posteur Régulier