Comment fabriquer des masques pour se protéger du Virus ?
+23
Détourneur de fontes
gibbon_sceptique
Vénète56
sangten
Jivé
vincent91
KOKO 57
thomas25
Le Doc
Mac Givré
pouet
nono30
grosb
Michmich70
L'Ankou
dh42
meles
Brico46
azbloc
Fred714
ced21
niaproun
pili
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment fabriquer des masques pour se protéger du Virus ?
Bonjour à tous
Chez nous aussi le manque de masques se fait sentir, et je n'aime pas ne pas avoir ce qu'il faut au moins pour se protéger et ne pas
embêter les autres !!!
Donc... mon épouse et moi, on a fait une petite recherche d'une forme le plus agréable possible et le résultat technique le plus efficace !!
ALORS !!! J'ai besoin de l'appui du maximum d'info et du plus simple pour réussir ce truc !!!
J'ai donc commencé à faire 3 gabarits de différentes grandeur !
et aussi trouvé un filtre le plus léger et efficace !
par contre je ne suis pas chimiste et je n'ai pas une grande connaissance de ce genre d'article et si on peut avoir des conseils et éviter des erreurs de jugement ... je serais très content de pouvoir profiter du savoir des autres !!
AMITIE à tous
Pierre
Chez nous aussi le manque de masques se fait sentir, et je n'aime pas ne pas avoir ce qu'il faut au moins pour se protéger et ne pas
embêter les autres !!!
Donc... mon épouse et moi, on a fait une petite recherche d'une forme le plus agréable possible et le résultat technique le plus efficace !!
ALORS !!! J'ai besoin de l'appui du maximum d'info et du plus simple pour réussir ce truc !!!
J'ai donc commencé à faire 3 gabarits de différentes grandeur !
et aussi trouvé un filtre le plus léger et efficace !
par contre je ne suis pas chimiste et je n'ai pas une grande connaissance de ce genre d'article et si on peut avoir des conseils et éviter des erreurs de jugement ... je serais très content de pouvoir profiter du savoir des autres !!
AMITIE à tous
Pierre
pili- Modérateur
Re: Comment fabriquer des masques pour se protéger du Virus ?
Ave