ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...
+72
Rémi(de la Montagne Noire
James17
Frenchys
domi49
fazer
verlaine
blumes
BertrandG
Guilhèlmus
passionair
Dulcinée33
lulu
Neo_Dogo
loop
loupius
Lilianbois63
marty
grosb
bilou(te)
electricien13
Mac Givré
L'Ankou
BILL51
vasavoir kikéla
guibole
FredM
pouet
laurent140
BZHades
ellogo67
tomailya
tamilhaz
azbloc
jcl
FMJ
seb92
junkdealer
micheld4036
le pat
jpm30
mickael35701
ricoud
dh42
Hervé-34
thomas25
Jivé
duncanmac
F6FCO
oliver67
manuz
eric44
sangten
Vincent 38
Fred714
danarbraz
sb1971
ramses
meles
6°sens
Détourneur de fontes
Fabricefr
ced21
Marco66
Vénète56
Roland
Zwind
niaproun
Ericfd79
nono30
pompom37
nagut
KOKO 57
76 participants
Page 2 sur 31
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...
Bonjour
pour moi rien d'original , je vais tout simplement travailler et un peu plus que d'habitude de surcroit...
bonne journée à tous
Stéphane
pour moi rien d'original , je vais tout simplement travailler et un peu plus que d'habitude de surcroit...
bonne journée à tous
Stéphane
sb1971- complétement accro
faut faire attention avec les sorties.mon fils et certains.,avec leurs quads ,voulaient faire une virée et renseignement pris,c'est interdit .meme par 2.
comme je n'entends pas les tracteurs,j'hesite a mettre le miens en route,j'aurais des trucs a faire pour les cochons a 60m de la maison sans aller dans le domaine public
comme je n'entends pas les tracteurs,j'hesite a mettre le miens en route,j'aurais des trucs a faire pour les cochons a 60m de la maison sans aller dans le domaine public
danarbraz- acharné du forum
Salut à tous!
Je suis en location dans un petit quartier sympa et très très (trop ?) calme. J'ai bien un garage, mais je ne pense pas pouvoir y faire un atelier. D'une part, parce que ça risquerait de faire swinguer les neurones des voisins si j'avais de la belle machine à bois bien bruyante, et d'autre part, n'ayant pas ou très peu de moyens, je dois par conséquent reporter ce projet d'atelier!
Mais je lâche pas l'affaire, même en ces temps compliqués - big up au passage pour TOUS les soignants - et en attendant de re-commencer à travailler le bois pour moi, je surfe pas mal sur le ouèbe, je fais des minuscules petites bricoles chez moi, je regarde pousser mon gazon car je n'ai pas encore de tondeuse et j'avoue, mon jardin est en mode sauvage à 100%!!!
Allez on reste tous chez soi, on prends soin de soi et faisez pas les cons à sortir pour n'importe quoi! Et surtout venez pas pleurer ensuite si vous prenez une tite prune à 135 boules!!!
Je suis en location dans un petit quartier sympa et très très (trop ?) calme. J'ai bien un garage, mais je ne pense pas pouvoir y faire un atelier. D'une part, parce que ça risquerait de faire swinguer les neurones des voisins si j'avais de la belle machine à bois bien bruyante, et d'autre part, n'ayant pas ou très peu de moyens, je dois par conséquent reporter ce projet d'atelier!
Mais je lâche pas l'affaire, même en ces temps compliqués - big up au passage pour TOUS les soignants - et en attendant de re-commencer à travailler le bois pour moi, je surfe pas mal sur le ouèbe, je fais des minuscules petites bricoles chez moi, je regarde pousser mon gazon car je n'ai pas encore de tondeuse et j'avoue, mon jardin est en mode sauvage à 100%!!!
Allez on reste tous chez soi, on prends soin de soi et faisez pas les cons à sortir pour n'importe quoi! Et surtout venez pas pleurer ensuite si vous prenez une tite prune à 135 boules!!!
Fred714- complétement accro
Vincent 38- complétement accro
Salut
Tu as bien une paire de ciseaux, non ? Comme on y est pour un petit moment...
Fred714 a écrit:Salut à tous!
je regarde pousser mon gazon car je n'ai pas encore de tondeuse et j'avoue, mon jardin est en mode sauvage à 100%!!!
Tu as bien une paire de ciseaux, non ? Comme on y est pour un petit moment...
sangten- Modérateur
Ben moi, je me fais très chier à faire un plan de trésorerie pour la banque, pour assurer le futur.
Alors de temps en temps, je fais un petit tour sur MB pour me détendre.
Bon, maintenant, j'ai un problème sérieux. J'arrête pas de regarder les nombreuses vidéos d'usinage de l'inénarrable Marc Lécuyer, et maintenant, je me mets à penser avec l'accent québécois... C'est grave docteur ?
Alors de temps en temps, je fais un petit tour sur MB pour me détendre.
Bon, maintenant, j'ai un problème sérieux. J'arrête pas de regarder les nombreuses vidéos d'usinage de l'inénarrable Marc Lécuyer, et maintenant, je me mets à penser avec l'accent québécois... C'est grave docteur ?
sangten- Modérateur
Fais gaffe, ce virus là est bien plus virulent que le codiv 19
Vénète56- complétement accro
@Meles,
il fait 163cm de long par 99.5cm de large, l'épaisseur est de 21cm + 2 épaisseurs de CP de 18mm soit 24.6cm au total.
Les dimensions sont résultantes des panneaux et chutes que j'avais en stock
ced21- complétement accro
Salut à tous..............bon courage à tous ceux qui vont bosser (pour de vrai ),on est tous avec vous en pensée ,et une mention spéciale à tous ceux du corps médicale
@Danarbraz,je t'ai mis un MP ,
@Vincent,euh pas compris ,t'es malade,
@Frédo,Alain m'a devancé pour les ciseaux
@Danarbraz,je t'ai mis un MP ,
@Vincent,euh pas compris ,t'es malade,
@Frédo,Alain m'a devancé pour les ciseaux
KOKO 57- complétement accro
Salut ced
superbe cette table sur support lit médicalisé
je l'ai dans ma boite de prévision, en plus un ami qui bosse à l'hopital m'a demander si je voulais
une table d'opération car ils les changes en ce moment donc j'attend
ced21 a écrit:Confiné mais en télétravail, j'ai quand même pu avancer ça:
caisson "torsion box" avec du bois de récup (ça ressemble à une plaque MFT mais c'est en réalité le sommier de mon ancien lit mezzanine: les trous ont été faits pour l'aération du matelas, je ne pourrai pas trop compter sur eux pour la qualité de mes équerrages) monté sur un châssis de lit médicalisé. Il me reste la finition (vitrificateur) et à finir la réparation de l'électronique alimentant les vérins électriques.
superbe cette table sur support lit médicalisé
je l'ai dans ma boite de prévision, en plus un ami qui bosse à l'hopital m'a demander si je voulais
une table d'opération car ils les changes en ce moment donc j'attend
pompom37- Modérateur
A priori, report automatique de toutes les échéances de prêts professionnels de 6 mois : oufsangten a écrit:Ben moi, je me fais très chier à faire un plan de trésorerie pour la banque, pour assurer le futur.
Et pas de quad, d'avion, ULM, bateau et autres activités.
Pour en rire, un parisien en exode a débarqué ce WE en baie de quiberon, a pris son bateau et s'est échoué sur un rocher : le voilà en quarantaine
Dernière édition par eric44 le Jeu 19 Mar 2020 - 10:25, édité 1 fois
sangten- Modérateur
eric44 a écrit:A priori, report automatique de toutes les échéances de prêts professionnels de 6 mois : oufsangten a écrit:Ben moi, je me fais très chier à faire un plan de trésorerie pour la banque, pour assurer le futur.
Oui, Eric, ça, c'est acquis, y compris les prêts SCI, à condition d'être à l'IS.
Mais reste la tréso à mettre en place pour le redémarrage.
Je pars avec 2 hypothèses : sur une période sans CA de 2 mois, et une autre sur 3 mois. ça devrait aller. Avec ça, on redémarre sans problème.
sangten- Modérateur
Pas de besoin d'être à l'IS pour les SCI, à partir du moment où elles sont professionnelles, c'est ok
Au niveau du BE, ce sera à mon avis 6 mois avec le bordel des élections : des maires élus, des autres non et un mix dans les communautés de communes : ingérable.
IL FALLAIT TOUT ANNULER et reporter en Septembre, ils ont été nuls sur ce coup là.
Là on va avoir des conseils municipaux à huit clos : de la fachosphère
Au niveau du BE, ce sera à mon avis 6 mois avec le bordel des élections : des maires élus, des autres non et un mix dans les communautés de communes : ingérable.
IL FALLAIT TOUT ANNULER et reporter en Septembre, ils ont été nuls sur ce coup là.
Là on va avoir des conseils municipaux à huit clos : de la fachosphère
ayant travaillé la nuit passée, ça discutait parfois d'actualité..
nul en épidémiologie, j'en ai profité depuis pour comprendre un peu
voici un petit article très clair qui fait jouer avec le R0 (taux de reproduction de base ; contagiosité ) et qui montre son importance pour pas emballer la réaction ; je connaissais l'auteur d'avant et il est aussi très clair sur des sujets que je connais mieux :
https://sciencetonnante.wordpress.com/2020/03/12/epidemie-nuage-radioactif-et-distanciation-sociale/
activité d'hier : dormir puis tondre à la main sa pelouse déjà haute (cylindre à lames hélicoidales et faux quand c'est trop haut puis repasser derrière la tondeuse ) ; sport utile et sans doute immunité renforcée
nul en épidémiologie, j'en ai profité depuis pour comprendre un peu
voici un petit article très clair qui fait jouer avec le R0 (taux de reproduction de base ; contagiosité ) et qui montre son importance pour pas emballer la réaction ; je connaissais l'auteur d'avant et il est aussi très clair sur des sujets que je connais mieux :
https://sciencetonnante.wordpress.com/2020/03/12/epidemie-nuage-radioactif-et-distanciation-sociale/
activité d'hier : dormir puis tondre à la main sa pelouse déjà haute (cylindre à lames hélicoidales et faux quand c'est trop haut puis repasser derrière la tondeuse ) ; sport utile et sans doute immunité renforcée
manuz- complétement accro
salut tout le monde,
en fait quelque soit la forme sous laquelle cette période de changement est évoqué, au bout de 5 messages ça revient dans le sinistre, le très sérieux, l'anxiogène
en fait quelque soit la forme sous laquelle cette période de changement est évoqué, au bout de 5 messages ça revient dans le sinistre, le très sérieux, l'anxiogène
nono30- complétement accro
re.........@Manuz,top le truc de ton lien,plus tu diminues le nombre de contacts,plus grande sera la chance de s'en sortir,
donc moi je reste groupire avec ma Toinette ,et personne d'autre
donc moi je reste groupire avec ma Toinette ,et personne d'autre
: Univers, Pourquoi me mettre dans le pangolin ?
: Cet animal, Corona, est en voie d’extinction. Et pourtant les hommes continuent de le braconner et de le manger. ... Ce sera la 1ère étape de ma leçon.
: D’accord Univers. Pourquoi tu veux que ça commence en chine?
: La chine est le symbole de la mondialisation et de la production de masse petit. Ce pays est surpeuplé, il produit en masse et pollue en masse...
: C’est vrai univers... Mais en même temps c’est parce que les autres pays y ont un intérêt financier aussi non ?
: Oui petit c’est pour cela que ta mission va être de te répandre partout dans le monde, et principalement dans tous les pays concernés par ce système, l’Europe, les US, les pays producteurs de pétrole...
: Quelle forme vas tu me donner univers ?
: Celle d’un virus qui va principalement infecter les voies respiratoires.
: Mais pourquoi univers ?
: petit, vois tu de nos jours, les hommes mettent en danger la planète. La pollution est devenue trop importante mais l’humanité n’en mesure pas l’ampleur. Quoi de plus symbolique que la respiration petit, tu comprends ?
: Oui mais ça veut dire que je vais être dangereux univers ?
: Tu ne le seras pas plus que plein d’autres maladies existantes petit, et tu le seras bien moins que la pollution elle même qui génère des milliers de morts ! Mais la différence c’est que toi, tu seras visible...
: D’accord univers. Mais tu crois que ça va marcher ton truc là alors, je comprends pas comment ?
: Tu as raison petit. C’est pour cela que je vais te rendre très contagieux. Tu vas vite te propager. La vitesse de propagation sera bien supérieure à ta dangerosité.
: Ok mais alors si je suis pas si dangereux, tu crois qu’ils vont avoir peur de moi ?
: Oh petit oui fais moi confiance. C’est sur cela d’ailleurs que je compte pour faire évoluer les mentalités : la peur.
Ce n’est que quand l’homme a peur, qu’il peut changer ensuite...
: Tu crois ?
: Oui petit, et je vais ajouter tout un contexte pour amplifier la peur et les prises de conscience.
: Quoi univers...?
: La peur va tellement prendre le dessus que l’on confinera les gens chez eux tu verras. Le monde sera à l’arrêt. Les écoles seront fermées, les lieux publics, les gens ne pourront plus aller travailler. Les croisières, les avions, les moyens de transport seront vides..
: oh la la, Univers, tu vas loin, mais qu’espères tu de cela ?
: que le monde change petit ! Que Terre mère soit respectée ! Que les gens prennent conscience de la bêtise humaine, des incohérences des modes de vie et qu’ils prennent le temps de réfléchir à tout cela ... Qu’ils arrêtent de courir, découvrent qu’ils ont une famille et des enfants et du temps avec eux. Qu’ils ne puissent plus recourir aux suractivités extérieures car elles seront fermées. Se reconnecter à soi, a sa famille, ça aussi, petit, c’est essentiel...
: Ok mais ça va être dangereux, l’économie va s’effondrer....
: Oui petit, il y aura de grosses conséquences économiques. Mais il faut passer par la. C’est en touchant à cela aussi que le monde je l’espère va prendre conscience de ses incohérences de fonctionnement. Les gens vont devoir revenir à un mode de vie minimaliste, ils vont devoir retourner au local, et je l’espère à l’entre aide..
: Comment vais je me transmettre ?
: par le contact humain.. Si les gens s’embrassent, se touchent...
: bizarre univers là je ne te suis pas, tu veux recréer du lien mais tu éloignes les gens ?
: Petit, Regarde aujourd’hui comment les hommes fonctionnent. Tu crois que le lien existe encore ? Le lien passe par le virtuel et les écrans. Même quand les hommes se promènent, ils ne regardent plus la nature mais leur téléphone... A part s’embrasser il ne restait plus grand chose du lien... alors je vais couper ce qui leur restait de lien et je vais exagérer leur travers ... en restant confinés chez eux, fort à parier qu’au départ ils se régalent des écrans mais qu’au bout de plusieurs jours ils satureront... lèveront les yeux.. découvriront qu’ils ont une famille, des voisins ... et qu’ils ouvriront leur fenêtre pour juste regarder la nature ...
: tu es dur Univers, tu aurais pu alerter avant de taper aussi fort...
: mais corona, avant toi j’ai envoyé plein d’autres petits ... mais justement c’était trop localisé et pas assez fort...
: tu es sur que les hommes vont comprendre cette fois alors ?
: je ne sais pas corona... je l’espère... mère terre est en danger... si cela ne suffit pas, je ferai tout pour la sauver, il y a d’autres petits qui attendent ... mais j’ai confiance en toi Corona... et puis les effets se feront vite sentir ... tu verras la pollution diminuera et ça fera réfléchir, les hommes sont très intelligents, j’ai aussi confiance en leur potentiel d’éveil... en leur potentiel de création de nouveaux possibles ... ils verront que la pollution aura chuté de manière exceptionnelle, que les risques de pénurie sont réels à force d’avoir trop délocalisé, que le vrai luxe ce n’est plus l’argent mais le temps... il faut un burn out mondial petit car l’humanité n’en peut plus de ce système mais est trop dans l’engrenage pour en prendre conscience... à toi de jouer...
: merci Univers... alors j’y vais ...
: Cet animal, Corona, est en voie d’extinction. Et pourtant les hommes continuent de le braconner et de le manger. ... Ce sera la 1ère étape de ma leçon.
: D’accord Univers. Pourquoi tu veux que ça commence en chine?
: La chine est le symbole de la mondialisation et de la production de masse petit. Ce pays est surpeuplé, il produit en masse et pollue en masse...
: C’est vrai univers... Mais en même temps c’est parce que les autres pays y ont un intérêt financier aussi non ?
: Oui petit c’est pour cela que ta mission va être de te répandre partout dans le monde, et principalement dans tous les pays concernés par ce système, l’Europe, les US, les pays producteurs de pétrole...
: Quelle forme vas tu me donner univers ?
: Celle d’un virus qui va principalement infecter les voies respiratoires.
: Mais pourquoi univers ?
: petit, vois tu de nos jours, les hommes mettent en danger la planète. La pollution est devenue trop importante mais l’humanité n’en mesure pas l’ampleur. Quoi de plus symbolique que la respiration petit, tu comprends ?
: Oui mais ça veut dire que je vais être dangereux univers ?
: Tu ne le seras pas plus que plein d’autres maladies existantes petit, et tu le seras bien moins que la pollution elle même qui génère des milliers de morts ! Mais la différence c’est que toi, tu seras visible...
: D’accord univers. Mais tu crois que ça va marcher ton truc là alors, je comprends pas comment ?
: Tu as raison petit. C’est pour cela que je vais te rendre très contagieux. Tu vas vite te propager. La vitesse de propagation sera bien supérieure à ta dangerosité.
: Ok mais alors si je suis pas si dangereux, tu crois qu’ils vont avoir peur de moi ?
: Oh petit oui fais moi confiance. C’est sur cela d’ailleurs que je compte pour faire évoluer les mentalités : la peur.
Ce n’est que quand l’homme a peur, qu’il peut changer ensuite...
: Tu crois ?
: Oui petit, et je vais ajouter tout un contexte pour amplifier la peur et les prises de conscience.
: Quoi univers...?
: La peur va tellement prendre le dessus que l’on confinera les gens chez eux tu verras. Le monde sera à l’arrêt. Les écoles seront fermées, les lieux publics, les gens ne pourront plus aller travailler. Les croisières, les avions, les moyens de transport seront vides..
: oh la la, Univers, tu vas loin, mais qu’espères tu de cela ?
: que le monde change petit ! Que Terre mère soit respectée ! Que les gens prennent conscience de la bêtise humaine, des incohérences des modes de vie et qu’ils prennent le temps de réfléchir à tout cela ... Qu’ils arrêtent de courir, découvrent qu’ils ont une famille et des enfants et du temps avec eux. Qu’ils ne puissent plus recourir aux suractivités extérieures car elles seront fermées. Se reconnecter à soi, a sa famille, ça aussi, petit, c’est essentiel...
: Ok mais ça va être dangereux, l’économie va s’effondrer....
: Oui petit, il y aura de grosses conséquences économiques. Mais il faut passer par la. C’est en touchant à cela aussi que le monde je l’espère va prendre conscience de ses incohérences de fonctionnement. Les gens vont devoir revenir à un mode de vie minimaliste, ils vont devoir retourner au local, et je l’espère à l’entre aide..
: Comment vais je me transmettre ?
: par le contact humain.. Si les gens s’embrassent, se touchent...
: bizarre univers là je ne te suis pas, tu veux recréer du lien mais tu éloignes les gens ?
: Petit, Regarde aujourd’hui comment les hommes fonctionnent. Tu crois que le lien existe encore ? Le lien passe par le virtuel et les écrans. Même quand les hommes se promènent, ils ne regardent plus la nature mais leur téléphone... A part s’embrasser il ne restait plus grand chose du lien... alors je vais couper ce qui leur restait de lien et je vais exagérer leur travers ... en restant confinés chez eux, fort à parier qu’au départ ils se régalent des écrans mais qu’au bout de plusieurs jours ils satureront... lèveront les yeux.. découvriront qu’ils ont une famille, des voisins ... et qu’ils ouvriront leur fenêtre pour juste regarder la nature ...
: tu es dur Univers, tu aurais pu alerter avant de taper aussi fort...
: mais corona, avant toi j’ai envoyé plein d’autres petits ... mais justement c’était trop localisé et pas assez fort...
: tu es sur que les hommes vont comprendre cette fois alors ?
: je ne sais pas corona... je l’espère... mère terre est en danger... si cela ne suffit pas, je ferai tout pour la sauver, il y a d’autres petits qui attendent ... mais j’ai confiance en toi Corona... et puis les effets se feront vite sentir ... tu verras la pollution diminuera et ça fera réfléchir, les hommes sont très intelligents, j’ai aussi confiance en leur potentiel d’éveil... en leur potentiel de création de nouveaux possibles ... ils verront que la pollution aura chuté de manière exceptionnelle, que les risques de pénurie sont réels à force d’avoir trop délocalisé, que le vrai luxe ce n’est plus l’argent mais le temps... il faut un burn out mondial petit car l’humanité n’en peut plus de ce système mais est trop dans l’engrenage pour en prendre conscience... à toi de jouer...
: merci Univers... alors j’y vais ...
nono30 a écrit:salut tout le monde,
Fais toi plaisir nono30...si t'as de la bonne blague du genre xptdr, je prends!!!
Fred714- complétement accro
Ben perso, je bosse et c'est un plaisir sur la route. J'AI l'impression de revenir dû temps de ma jeunesse où on se marchait pas tous dessus.
oliver67- complétement accro
bonjour à tous,
j'ai prévu de traiter mes pavés avec un anti mousse, et comme le produit n'est sans doute pas très bon pour mes animaux, j'ai préféré "confiner" ma cour.
mais le traitement ça sera ce soir, j'ai une dérogation pour travailler au bureau,donc j'y suis !
amicalement,
Vincent
j'ai prévu de traiter mes pavés avec un anti mousse, et comme le produit n'est sans doute pas très bon pour mes animaux, j'ai préféré "confiner" ma cour.
mais le traitement ça sera ce soir, j'ai une dérogation pour travailler au bureau,donc j'y suis !
amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
re..............bon ben cette aprème chuis allé faire quelques courses,avé mon laisser passer,pas un contrôle,et dans le magasin,juste quelques personnes,donc ça a été rapide,j'en ai profité pour prendre de l'essence pour les machines du jardin,tondeuse,débroussailleuse et quad
ensuite j'ai remis un peu d'air dans les pneus,et essayé de l'allumer,il est venu,mais a calé ,puis plus moyen de le rallumer ,je l'ai remis en charge,on verra demain,mais c'est de ma faute,je ne l'ai rebrancher que hier,chuis dégoutté ,
ensuite j'ai remis un peu d'air dans les pneus,et essayé de l'allumer,il est venu,mais a calé ,puis plus moyen de le rallumer ,je l'ai remis en charge,on verra demain,mais c'est de ma faute,je ne l'ai rebrancher que hier,chuis dégoutté ,
Ben voilà, un salarié contaminé et donc confiné strictement
Sérieusement...KOKO 57 a écrit:(...)l'essence pour (...) quad
C'est pas pour être rabat-joie, mais... nan mais... sérieusement quoi...
Bref............
Sinon, ben j'suis pas mécontent de ma journée
Télétravail épuisé en 1h environ, ça m'a laissé du temps
J'ai donné le panneau de basket réparé aux petits voisins, z'étaient contents comme tout, et moi aussi du coup !
Fini le gabarit commencé hier
Rangé plein de trucs dans l'atelier
Refait trois lattes cassées d'un sommier
Réparé deux trois bricoles à la maison
Démêlé une guirlande LED qui trainait telle quelle depuis 5 ans : c'est noël dans mon espace stockage d'atelier du coup !!!
Et pis une petite sculpture métal ultra-minimaliste que je vous montrerai... je n'avais plus le temps de prendre des photos après tout ça
Détourneur de fontes- complétement accro
Chers tous,
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieur nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieur nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
6°sens- Modérateur
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31