RENOVATION murs et plafond du SALON
+12
blumes
Fred714
ramses
6°sens
Détourneur de fontes
Guilhèlmus
touchatout
Roland
Strib
oliver67
jcl
KOKO 57
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
KOKO 57- complétement accro
Re: RENOVATION murs et plafond du SALON
Bonjour Laurent
Salut le monde
Alors là ce fil est vraiment un remède miracle contre morosité
Heu je ne vais pas le faire anonymement + 1 pour une belle couleur flashie
Et bravo pour cette belle entre aide
Et plus sérieusement +1 pour l'idée de Denis et blum
Salut le monde
Alors là ce fil est vraiment un remède miracle contre morosité
Heu je ne vais pas le faire anonymement + 1 pour une belle couleur flashie
Et bravo pour cette belle entre aide
Et plus sérieusement +1 pour l'idée de Denis et blum
jean luc 38- complétement accro
Bonjour à tous,
j'allais lancer l'impression quand j'ai eu un dernier doute ...
L’intérieur du disque fait 79,5mm ! t'es certain que les ressorts ne vont pas gêner pour "enfiler" le disque sur le spot ? Si besoin, découpe un carton et essaye ... ce serait trop con d'avoir oublié ça ! Et si ça passe pas, je te fais 2 petites échancrures dans le périmètre intérieur du disque !
Dis-moi ce qu'il en est, la bobine de filament rose paillette est sur la machine, je n'ai plus qu'a lancer l'impression !
Bien à vous tous
j'allais lancer l'impression quand j'ai eu un dernier doute ...
L’intérieur du disque fait 79,5mm ! t'es certain que les ressorts ne vont pas gêner pour "enfiler" le disque sur le spot ? Si besoin, découpe un carton et essaye ... ce serait trop con d'avoir oublié ça ! Et si ça passe pas, je te fais 2 petites échancrures dans le périmètre intérieur du disque !
Dis-moi ce qu'il en est, la bobine de filament rose paillette est sur la machine, je n'ai plus qu'a lancer l'impression !
Bien à vous tous
ramses- complétement accro
KOKO 57 a écrit:re................même pas drôle Blaise
J'en ai une encore meilleure ! Denis te fait une impression en couleur normale, la poste sur le forum mais il t'envoie les roses (avec consigne a toinette de te tirer le portrait pour le déballage) !
@+
Salut à tous...........Jean Luc,t'es un faux frère
@Denis,eh,il a le bon œil partout lui ,j'ai démonté le bins avec les ressorts,il y a 4 vis,2 de réglages,et 2 de fixation,je croyais à tort qu'on pouvait enlever les ressorts seuls,ben walou
mais il y a bien un méplat sur ce rond,et les ressorts sont rivetés sur ces deux méplats,j'ai fais quelques photos,là je vais découper un disque dans du carton,et reviens après,et pas de début d'impression sans mon " taupe départ "
@Blaise,mais où tu vas chercher des idées tordues pareilles
@Denis,eh,il a le bon œil partout lui ,j'ai démonté le bins avec les ressorts,il y a 4 vis,2 de réglages,et 2 de fixation,je croyais à tort qu'on pouvait enlever les ressorts seuls,ben walou
mais il y a bien un méplat sur ce rond,et les ressorts sont rivetés sur ces deux méplats,j'ai fais quelques photos,là je vais découper un disque dans du carton,et reviens après,et pas de début d'impression sans mon " taupe départ "
@Blaise,mais où tu vas chercher des idées tordues pareilles
re.............bins démonté du spot,pour tirer ils tirent les salopiauds
un petit collier,et y tirent moins,
ensuite traçage du disque,diamètre interne = 76 mm ,et externe = 110 mm
et là,disque en place,et il est rentré tout seul,comme papa dans maman
et là,on voit bien qu'il y a de la marge,pas beaucoup,mais une marge quand même,
et voilà,donc diamètre interne = 76 mm et diamètre externe = 110 mm
en attendant,j'avais bien fait de ne pas l'avoir remonté trop vite celui là
un petit collier,et y tirent moins,
ensuite traçage du disque,diamètre interne = 76 mm ,et externe = 110 mm
et là,disque en place,et il est rentré tout seul,comme papa dans maman
et là,on voit bien qu'il y a de la marge,pas beaucoup,mais une marge quand même,
et voilà,donc diamètre interne = 76 mm et diamètre externe = 110 mm
en attendant,j'avais bien fait de ne pas l'avoir remonté trop vite celui là
Bon, ben je vois que ça chipote là! Y a comme qui dirait deux trois neurones en surchauffe!!
Alors on va faire simple mon petit koko : tu vas prendre du mastic/colle/silicone chais pas quoi (couleur rose-marron-pistache citrouille avec paillettes of course), tu vas en mettre un boudin énorme sur ta loupiote! Mais genre tu fais pas semblant quoi!!!
Ensuite tu plaques ça dans ton plafonds, tu tiens le bidule avec un scotch! Une fois que c'est sec, t'arrives avec ta cloueuse et BIM tu lui mets deux pointes dans le coin de la goule! Tu verras, bougera plus jamais ta loupiote! Le plafonds tombera, pas elle!
Alors on va faire simple mon petit koko : tu vas prendre du mastic/colle/silicone chais pas quoi (couleur rose-marron-pistache citrouille avec paillettes of course), tu vas en mettre un boudin énorme sur ta loupiote! Mais genre tu fais pas semblant quoi!!!
Ensuite tu plaques ça dans ton plafonds, tu tiens le bidule avec un scotch! Une fois que c'est sec, t'arrives avec ta cloueuse et BIM tu lui mets deux pointes dans le coin de la goule! Tu verras, bougera plus jamais ta loupiote! Le plafonds tombera, pas elle!
Fred714- complétement accro
hello,
pourquoi tu n'as pas acheté des spots plus gros et agrandir le trou t'aime bien te faire ch........r,
plus un avec les autre un petit vert pomme ca fait très nature non? y avait aussi genre je fou tout en l'air et je pose un placo réflexion
oui je sais, le fil aurais été moins amusant ! quoi que !!!!!!
pourquoi tu n'as pas acheté des spots plus gros et agrandir le trou t'aime bien te faire ch........r,
plus un avec les autre un petit vert pomme ca fait très nature non? y avait aussi genre je fou tout en l'air et je pose un placo réflexion
oui je sais, le fil aurais été moins amusant ! quoi que !!!!!!
ebe3- complétement accro
Salut à tous............@Frédo ,non non,je ne vais pas le faire à la mode sagouin
@Brice ,oui merci ,on va bien,j'espère que vous aussi ,et pour les spots,reçus,donc on ne fait pas le difficile,on s'adapte,ah oui,on trouve aussi qu'on a fait du beau boulot
@Denis,ça y est tu as le " taupe " départ,vu que tu as toutes les infos maintenant
@Brice ,oui merci ,on va bien,j'espère que vous aussi ,et pour les spots,reçus,donc on ne fait pas le difficile,on s'adapte,ah oui,on trouve aussi qu'on a fait du beau boulot
@Denis,ça y est tu as le " taupe " départ,vu que tu as toutes les infos maintenant
KOKO 57 a écrit:
waouh la grosse tête celui la, je me doute que ca vas bien vu les conne....es que tu racontes
pour du beau boulot tu exagères les spots couvrent pas les trous
ebe3- complétement accro
ebe3- complétement accro
Quelqu'un a pensé au vert festool pour la collerette ? vu la couleur des spots
Attention l'a bouffé du lion con finé le Laurent, y va te manger tout cru.meles a écrit:Quelqu'un a pensé au vert festool pour la collerette ? vu la couleur des spots
ebe3- complétement accro
re.............pas faux Brice
@Blaise,euh,non merci,autant j'adore les couleurs Festool,mais juste sur les machines,j'aimerais bien en posséder plusieurs,mais j'en ai qu'une,je ne suis pas un Festool adict tout fou comme certains
@Blaise,euh,non merci,autant j'adore les couleurs Festool,mais juste sur les machines,j'aimerais bien en posséder plusieurs,mais j'en ai qu'une,je ne suis pas un Festool adict tout fou comme certains
Bonsoir à tous,
y'a un problème !!! je donne du PETG noir à manger à mon imprimante et voila ce qu'elle me sort ! certainement un problème de réglage de t° de la buse !
Voici la partie visible, le spot va "s'intégrer" dans l'intérieur de la couronne et donc cacher cette partie "moins belle" de l'impression ayant nécessité un "support" !
Le dos, c'est la partie invisible ... on voit le petit rebord sur la périphérie pour que le disque colle "au mieux" au plafond.
Demain, je modifie un peu la t° d'extrusion pour corriger la couleur !!! pourvu que ça marche !
c'est marrant, cette couleur me dit quelque chose ! Pas vous ?
Bien à vous tous
1802
y'a un problème !!! je donne du PETG noir à manger à mon imprimante et voila ce qu'elle me sort ! certainement un problème de réglage de t° de la buse !
Voici la partie visible, le spot va "s'intégrer" dans l'intérieur de la couronne et donc cacher cette partie "moins belle" de l'impression ayant nécessité un "support" !
Le dos, c'est la partie invisible ... on voit le petit rebord sur la périphérie pour que le disque colle "au mieux" au plafond.
Demain, je modifie un peu la t° d'extrusion pour corriger la couleur !!! pourvu que ça marche !
c'est marrant, cette couleur me dit quelque chose ! Pas vous ?
Bien à vous tous
1802
KOKO 57 a écrit:Salut Denis..............t'as pas osé,ben si
Il est vert le Koko .
Roland.
Roland- complétement accro
re...........ben oui,à lui foutre des idées de couleur à la con, genre Barbie et compagnie,vla le résultat
vais pt'être quand même finir par essayer de découper mes disques dans des vieux 45 tours,ou des cd ,l'idée m'avait effleuré,mais ça doit être balaise à couper
vais pt'être quand même finir par essayer de découper mes disques dans des vieux 45 tours,ou des cd ,l'idée m'avait effleuré,mais ça doit être balaise à couper
Wouarffff l'est vert n'ote KOKO
bien jouer Denis pile ou face Chapeau l'artiste
Salut à tous..............quelques petites news,des fameux CD imprimés par Ramses,ils sont enfin partis,ils arrivent bientôt,ils sont à Metz ,donc plus très loin,j'espère qu'il m'a gravé de la bonne musique dessus
et surtout de la bonne couleur
Salut à tous..............tout d'abord,un grand merci à Denis,allias Ramses
tu ne crois pas si bien dire Jean Luc ,le colis est enfin arrivé à bon port,et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le paquet ,je vois du vert Festool ,me suis dit,non,l'a pas osé,ben si,
y avait aussi une jolie petite grénouille toute verte
la suite après,on va manger,
tu ne crois pas si bien dire Jean Luc ,le colis est enfin arrivé à bon port,et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le paquet ,je vois du vert Festool ,me suis dit,non,l'a pas osé,ben si,
y avait aussi une jolie petite grénouille toute verte
la suite après,on va manger,
ebe3- complétement accro
re..........la suite,bon il a osé en faire un vert,mais il y a aussi des noirs,ouf,sauvé
il est vrai que ça claque bien,le vert avec le noir,par contre,pas au plafond de notre salon,mais pour d'autres choses,ça peut le faire
il m'a aussi joint un bins pour faire une visière,cool,faut que je trouve quelque chose d'un peu costaud comme écran,et m'en servirais pour bricoler
et enfin un noir,chapeau,il rentre pile poil comme papa dans maman,tip top le gars
faut que j'aille essayer tout ça en place au plafond,mais je ne me fais pas trop de soucis,ça devrait coller
encore merci à lui, et (par contre,je ne sais pas si j'ariverais à les mettre ce soir,on a une minie tornade ambulante à la maison ),
il est vrai que ça claque bien,le vert avec le noir,par contre,pas au plafond de notre salon,mais pour d'autres choses,ça peut le faire
il m'a aussi joint un bins pour faire une visière,cool,faut que je trouve quelque chose d'un peu costaud comme écran,et m'en servirais pour bricoler
et enfin un noir,chapeau,il rentre pile poil comme papa dans maman,tip top le gars
faut que j'aille essayer tout ça en place au plafond,mais je ne me fais pas trop de soucis,ça devrait coller
encore merci à lui, et (par contre,je ne sais pas si j'ariverais à les mettre ce soir,on a une minie tornade ambulante à la maison ),
Bonsoir à tous,
Désolé les copains, j'avais mis les roses mais, quand ma femme a vu ça, elle m'a passé un savon et m'a obligé à les remplacer par les noirs dans le colis !
Trêves de plaisanteries, je suis bien heureux que ce soit enfin arrivé chez toi ... le Covid nous aura quand même mis 2 mois dans les dents. Et c'est pas moi qu'il faut remercier si ca va comme papa dans maman hein !!! mais plutôt toi qui as pris et communiqué les bonnes mesures !
Allez, bon WE et bon amusement demain.
Bien à vous tous
Désolé les copains, j'avais mis les roses mais, quand ma femme a vu ça, elle m'a passé un savon et m'a obligé à les remplacer par les noirs dans le colis !
Trêves de plaisanteries, je suis bien heureux que ce soit enfin arrivé chez toi ... le Covid nous aura quand même mis 2 mois dans les dents. Et c'est pas moi qu'il faut remercier si ca va comme papa dans maman hein !!! mais plutôt toi qui as pris et communiqué les bonnes mesures !
Allez, bon WE et bon amusement demain.
Bien à vous tous
re............Denis,ma Toinette te remercie bien aussi,et pour le ptit gremlins
pour les mesures,1 point partout,le vert,est un peu trop juste,mais si je ne me trompe pas,c'était un des premiers,tu as donc affiné pour les autres
pas trop glop en vert Hulk
là c'est nettement mieux,
et vu d'en bas,ces disques mettent vraiment bien en valeur les spots,avant,il y avait trop peu de noir,à gauche sans disque,à droite avec disque,
je met tout ça demain en place,là il fait nuit,je devrais couper le jus,donc,on fait ça demain tranquille et à la lumière du jour
pour les mesures,1 point partout,le vert,est un peu trop juste,mais si je ne me trompe pas,c'était un des premiers,tu as donc affiné pour les autres
pas trop glop en vert Hulk
là c'est nettement mieux,
et vu d'en bas,ces disques mettent vraiment bien en valeur les spots,avant,il y avait trop peu de noir,à gauche sans disque,à droite avec disque,
je met tout ça demain en place,là il fait nuit,je devrais couper le jus,donc,on fait ça demain tranquille et à la lumière du jour
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4