recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.
3 participants
Page 1 sur 1
recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.
Bonjour à tous,
tout est dit dans le titre. J'ai acheté sur une brocante un gabarit a queue d arronde keller. Il est impeccable. Le seul Hic c est que je n'ai pas les fraises de défonceuse adaptées. J'ai bien trouvé ca
https://www.toolstoday.com/keller-dovetail-7-degree-dovetail-router-bit-system-w-upper-ball-bearing-1601-proseries-1500-journeyman-standard-router-bit-set.html
, en cherchant sur google. mais à 70 dollars(35 pour la livraison) la commande c'est pas hyper interessant. Si quelqu un peut me renseigner sur un kit de fraise abordable je suis preneur car la je fait chou blanc pour l'instant. je joint une photo du gabarit en question.
sur ce, Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent ;-)
JERE
tout est dit dans le titre. J'ai acheté sur une brocante un gabarit a queue d arronde keller. Il est impeccable. Le seul Hic c est que je n'ai pas les fraises de défonceuse adaptées. J'ai bien trouvé ca
https://www.toolstoday.com/keller-dovetail-7-degree-dovetail-router-bit-system-w-upper-ball-bearing-1601-proseries-1500-journeyman-standard-router-bit-set.html
, en cherchant sur google. mais à 70 dollars(35 pour la livraison) la commande c'est pas hyper interessant. Si quelqu un peut me renseigner sur un kit de fraise abordable je suis preneur car la je fait chou blanc pour l'instant. je joint une photo du gabarit en question.
sur ce, Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent ;-)
JERE
JERE59- très actif
Re: recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.
Bonjour.
Beau gabarit !
Chez [=][0]=1&]Axminster, tu ne trouves pas ?
Roland.
Beau gabarit !
Chez [=][0]=1&]Axminster, tu ne trouves pas ?
Roland.
Roland- complétement accro
Re: recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.
Bonsoir, merci pour cette piste je vais chercher. mais pas évident a priori c est une fraise à queue d arronde de 7° et il faudra qu'elle soit équipée d'un roulement. Pour la fraise droite c est une de 14 il me semble. Super content d avoir trouvé ce gabarit mais je serai encore plus ravi de pouvoir m'en servir ;-)
bonne soirée et merci du conseil
EJRE
EJRE
JERE59- très actif
Juste une idée comme ça, peut-être qu'une Bague de copiage pourrait faire l'affaire et te passer d'un roulement.
Bonne recherche.
Roland.
Bonne recherche.
Roland.
Roland- complétement accro
Salut,JERE59 a écrit:Bonsoir, merci pour cette piste je vais chercher. mais pas évident a priori c est une fraise à queue d arronde de 7° et il faudra qu'elle soit équipée d'un roulement. Pour la fraise droite c est une de 14 il me semble. Super content d avoir trouvé ce gabarit mais je serai encore plus ravi de pouvoir m'en servir ;-)
EJRE
En général , ce type de gabarit est vendu pour l' utiliser avec des bagues de copiage , donc il faut simplement acheter la bonne bague de copiage , et ensuite des fraises droite ( pour assemblage à queues droite ) et d' autre à fraises, à queues d' aronde.
Pareil , le trois quart de ces gabarits sont adapté en mesure impériale ( donc faire attention à cela avant toute chose )
A+
goupildu59- complétement accro