Interphone sans fil
5 participants
Page 1 sur 1
Interphone sans fil
Bonjour à tous
Voila ma question
j'ai ma belle fille qui veut mettre un interphone sans fil
la distance est d'environ entre 100Mt et 150Mt
elle a fait faire un devis on lui demande 1600€
je n'y connais rien en marque et en prix
que me conseillez vous si déjà vous en avez installer un
vos avis me seront précieux
Voila ma question
j'ai ma belle fille qui veut mettre un interphone sans fil
la distance est d'environ entre 100Mt et 150Mt
elle a fait faire un devis on lui demande 1600€
je n'y connais rien en marque et en prix
que me conseillez vous si déjà vous en avez installer un
vos avis me seront précieux
pompom37- Modérateur
Re: Interphone sans fil
Je viens d'en discuter avec mon électricien, ils en font des GSM maintenant, qui arrivent sur le smartphone ! Ce qui peut être bien pour faire croire qu'on est chez soit alors qu'on est ailleurs !
meles- Admin
Bonjour,
Par exemple du Hager ( une des grandes marque de matériel électrique ) :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=interphone+sans+fil+hager+prix&sa=X&ved=2ahUKEwjV_9f82tHhAhVKDmMBHTgVBNAQ1QIoBHoECAoQBQ&biw=1280&bih=613
pas tout lu, entre autre quid de la commande de serrure.
Sinon des marques comme Came, Sorel et des marques distributeur ( LM, ect ...... )
Le montage est simple et tu peux le réaliser contre un flacon de n'importe quel nectar alcoolisé où pas
Mais on est loin de ton devis.
Pour le GSM il faut sans doute une carte donc un abonnement mensuel ( c'est sans doute à réserver à des distance plus grandes )
Bon courage
Denis
Par exemple du Hager ( une des grandes marque de matériel électrique ) :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=interphone+sans+fil+hager+prix&sa=X&ved=2ahUKEwjV_9f82tHhAhVKDmMBHTgVBNAQ1QIoBHoECAoQBQ&biw=1280&bih=613
pas tout lu, entre autre quid de la commande de serrure.
Sinon des marques comme Came, Sorel et des marques distributeur ( LM, ect ...... )