Un génie sur ce site
+2
grosb
florent63
6 participants
Page 1 sur 1
Un génie sur ce site
Bonjour à tous moi Florent 63 Et avec une soixantaine d année. Voilà je me suis acheter une cnc et trop nul pour tout ce qui est ordi ... Et voilà qu une personne de ce site. Qui m'a plus qu aide il m'a fais aime mon ordi et ma machine ce gars. Une tête un génie. Juste voir il vous dis sa vient de cela. Mais franchement un mec avec un cœur très gros
oui j ai vu ce génie un Atelier top un gars du 42 merci à toi et je mange toute tes vidéo la plus sympa allez voir YouTube essais cnc 6040 2 partie
.. Super forum
oui j ai vu ce génie un Atelier top un gars du 42 merci à toi et je mange toute tes vidéo la plus sympa allez voir YouTube essais cnc 6040 2 partie
.. Super forum
florent63- je prends du galon
Re: Un génie sur ce site
Voilà un message qui fait chaud au cœur et montre bien l'esprit du Forum!
Le "42" se reconnaitra, bien sûr... bien connu de tous!
Mais il n'est pas le seul, donc
On ne remercie jamais assez et bravo @ Florent pour ce message !
Le "42" se reconnaitra, bien sûr... bien connu de tous!
Mais il n'est pas le seul, donc
On ne remercie jamais assez et bravo @ Florent pour ce message !
grosb- complétement accro
Salut,
Merci
Et au final, ça fonctionne ou pas ? ; à tu pu résoudre ton problème de déconnexion de l'UC100 en cours d'usinage ? (à mon avis, parasites envoyés par le vario, vu que rien n'est blindé/filtré)
edit: les vidéos dont parle Florent son là
http://www.metabricoleur.com/t16034-nouveau-sur-ce-site
++
David
Merci
Et au final, ça fonctionne ou pas ? ; à tu pu résoudre ton problème de déconnexion de l'UC100 en cours d'usinage ? (à mon avis, parasites envoyés par le vario, vu que rien n'est blindé/filtré)
edit: les vidéos dont parle Florent son là
http://www.metabricoleur.com/t16034-nouveau-sur-ce-site
++
David
David aussi fait parti des gens rares ...
Mais on ne va pas l’encadrer
meta_screw- complétement accro
salut a tous .david non pas encore fais un cm la machine comme je t avais dit des soucis de sante dans la famille et sa ma pris du temps .et au fait tu sais j avais artcam version acheter en chine et bien super elle est comme mach3 nul les gcodes sont faux .donc il me reste plus qu a trouver une licence artcam ou aspire vetric mais les prix sont chaud meme pour un retraite qui va juste faire des jouet .mais cool je desespere pas j attend une reponse d aspire mais il me parle en euro avec beaucoup de zero quelqu un connais les prix au plus juste .et encore merci david mais je pense passez te voir on dois ce faire un resto ………...t est oblige …...a plus tout le monde
florent63- je prends du galon
Salut,
Achète CamBam, il ne coûte que 108€ et c'est une licence "à vie"
Lol, non, pitié ... le resto pour moi c'est une punition ... (et bouffer est une corvée !)
++
David
Achète CamBam, il ne coûte que 108€ et c'est une licence "à vie"
encore merci david mais je pense passez te voir on dois ce faire un resto
Lol, non, pitié ... le resto pour moi c'est une punition ... (et bouffer est une corvée !)
++
David
en même temps... pour ceux qui connaissent H2G2, la réponse à la question est ... 42 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste
en même temps... pour ceux qui connaissent H2G2, la réponse à la question est ... 42 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste
Dimak2- posteur Régulier