Etre né sous le signe de l'hexagone
+12
ricoud
Guilhèlmus
pompom37
jpm30
Détourneur de fontes
junkdealer
PasTriste
FredM
KOKO 57
niaproun
Frenchys
Vincent 38
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Etre né sous le signe de l'hexagone
bonjour à tous,
et oui, encore moi, et avec un nouveau projet !
ce n'est pas possible, elles se sont liguées pour ne pas que je termine mon établi !
Encore pour ma fille, ce coup ci une étagère pour y poser ses pierres.
voilà le modèle
mais la mienne doit être plus grande, et en chêne.
une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par faire un plan à l'échelle
n’étant pas un grand mathématicien, c'est la meilleur technique que j'ai trouvé pour savoir quelle sera la hauteur de cette étagère.
premier boulot, et non des moindres, le débit et le dégauchissage
ça suffirait presque à occuper le weekend !
je vais partir sur des planches de 22 mm après ponçage, je décide donc de couper à 28 mm pour avoir un peu de gras, au "cas ou"
Je fixe le guide sur ma scie
je contrôle l'équerrage
et il n'y a plus qu'à!
je vous fais grâce de la longue séance de rabotage, pour arriver directement aux plateaux
je choisi au mieux mes assortiments
et je colle
mon étagère doit avoir un fond, encore du délignage à venir
Ce coup ci je privilégie la SAR, je trace une ligne à suivre sur chaque morceau
là aussi, je fixe le petit guide qui va bien,
et voilà le futur fond
comme je suis parti pour ce projet sur des morceaux de bois "déclassés" il va y avoir du travail pour assembler tout ça, mais je devrais réussir à faire un fond correct.
Ensuite, vu l'heure, il ne me restais plus qu'à donner un coup de balai avant de fermer l'atelier, pour vous montrer que je ne travail pas toujours dans le b...
amicalement,
Vincent
et oui, encore moi, et avec un nouveau projet !
ce n'est pas possible, elles se sont liguées pour ne pas que je termine mon établi !
Encore pour ma fille, ce coup ci une étagère pour y poser ses pierres.
voilà le modèle
mais la mienne doit être plus grande, et en chêne.
une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par faire un plan à l'échelle
n’étant pas un grand mathématicien, c'est la meilleur technique que j'ai trouvé pour savoir quelle sera la hauteur de cette étagère.
premier boulot, et non des moindres, le débit et le dégauchissage
ça suffirait presque à occuper le weekend !
je vais partir sur des planches de 22 mm après ponçage, je décide donc de couper à 28 mm pour avoir un peu de gras, au "cas ou"
Je fixe le guide sur ma scie
je contrôle l'équerrage
et il n'y a plus qu'à!
je vous fais grâce de la longue séance de rabotage, pour arriver directement aux plateaux
je choisi au mieux mes assortiments
et je colle
mon étagère doit avoir un fond, encore du délignage à venir
Ce coup ci je privilégie la SAR, je trace une ligne à suivre sur chaque morceau
là aussi, je fixe le petit guide qui va bien,
et voilà le futur fond
comme je suis parti pour ce projet sur des morceaux de bois "déclassés" il va y avoir du travail pour assembler tout ça, mais je devrais réussir à faire un fond correct.
Ensuite, vu l'heure, il ne me restais plus qu'à donner un coup de balai avant de fermer l'atelier, pour vous montrer que je ne travail pas toujours dans le b...
amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
Re: Etre né sous le signe de l'hexagone
Bonjour Vincent
C'est marrant la ressemblance du centre avec une étagère range CD que j'ai faite pour des copains
Bonne continuation dans tes étagères.
C'est marrant la ressemblance du centre avec une étagère range CD que j'ai faite pour des copains
Bonne continuation dans tes étagères.
bonjour à tous,
je n'ai pas trop avancé sur mon étagère, mais j'ai quand mème fait quelque bricoles
pour commencer, des rainures à la Ténor,
puis j'ai coupé les 6 cotés à 450 mm, avec un angle de coupe de 30°, à la TS55
un petit coup de ponçage rapide,
et je présente pour voir ce que ça va donner
les assemblages sont prévus à la domino, je fais des essais sur des chutes pour éviter les erreurs
une fois que j'ai défini l'angle et la profondeur de fraisage, je me lance
à par une petite c---erie, ( que ceux qui ont l’œil peuvent apercevoir sur la photo ci dessous ) ça va pas trop mal,
je me lance dans un montage à blanc
le montage final risque d’être ardu, ce n'est pas simple à emboiter
je pense que je ferai mon collage en deux fois, si vous avez des idées pour serrer les pièces, je suis preneur !
Pour le fond, je sélectionne dans mes chutes les moins pires
je vais coller ces planchettes pour en faire un fond, et je le découperai après,
voilà ou j'en suis resté, la suite une prochaine fois,
amicalement,
Vincent
je n'ai pas trop avancé sur mon étagère, mais j'ai quand mème fait quelque bricoles
pour commencer, des rainures à la Ténor,
puis j'ai coupé les 6 cotés à 450 mm, avec un angle de coupe de 30°, à la TS55
un petit coup de ponçage rapide,
et je présente pour voir ce que ça va donner
les assemblages sont prévus à la domino, je fais des essais sur des chutes pour éviter les erreurs
une fois que j'ai défini l'angle et la profondeur de fraisage, je me lance
à par une petite c---erie, ( que ceux qui ont l’œil peuvent apercevoir sur la photo ci dessous ) ça va pas trop mal,
je me lance dans un montage à blanc
le montage final risque d’être ardu, ce n'est pas simple à emboiter
je pense que je ferai mon collage en deux fois, si vous avez des idées pour serrer les pièces, je suis preneur !
Pour le fond, je sélectionne dans mes chutes les moins pires
je vais coller ces planchettes pour en faire un fond, et je le découperai après,
voilà ou j'en suis resté, la suite une prochaine fois,
amicalement,
Vincent
Ave
Joli boulot
Pour serrer un octogone (même problème), j'avais empilé et collé des chutes de planchettes découpées au bon angle pour faire des cales comme celles en plastiques de ton serre cadre, mais plus hautes, le tout serré avec une sangle à cliquet de fixation de camion (largeur 5cm force annoncée 5T) le collage s'est passé sans problème.
Placer la sangle bien au milieu de la hauteur sinon ça a tendance à "évaser". Ou alors en placer deux, mais je n'en avais qu'une.
Sinon des cales découpées et des serre joints, ce devrait être possible, mais plus complexe à serrer d'aplomb.
J'avais quand même pris de la colle normale et pas de la prise rapide, on ne sait jamais
Joli boulot
Pour serrer un octogone (même problème), j'avais empilé et collé des chutes de planchettes découpées au bon angle pour faire des cales comme celles en plastiques de ton serre cadre, mais plus hautes, le tout serré avec une sangle à cliquet de fixation de camion (largeur 5cm force annoncée 5T) le collage s'est passé sans problème.
Placer la sangle bien au milieu de la hauteur sinon ça a tendance à "évaser". Ou alors en placer deux, mais je n'en avais qu'une.
Sinon des cales découpées et des serre joints, ce devrait être possible, mais plus complexe à serrer d'aplomb.
J'avais quand même pris de la colle normale et pas de la prise rapide, on ne sait jamais
niaproun- complétement accro
KOKO 57- complétement accro
Bonjour
Idem, comme niaproun, j'utilise de petites sangles à cliquets ( 3 cm de large) pour tout ce qui est collage "exotique"
Idem, comme niaproun, j'utilise de petites sangles à cliquets ( 3 cm de large) pour tout ce qui est collage "exotique"
bonjour à tous, salut Vincent, je n'avais pas vu le debut de ce sujet !
pour ton serrage, je crois que je me ferais des cales à 120 degres pour remplacer tes cales en plastique noires.
perso j'ai acheté deux "serre-cadres" à sangles à lidl il y a peu.je ne les ai pas encore utilisées, mais c'est pour ce genre de serrage que je les ai prises.bon ca coutait une bouchee de pain, je ne suis pas sur que ce soit bien costaud...
D'ailleurs, une fois ces cales a 120 degres fabriquees (en robinier, et bien cirees pour favoriser la glisse de la sangle et du coup une repartition equitable des tensions), y'a moyen de serrer avec une sangle a cliquet (y'en a des petites, pas obligé de prendre une sangle de camion qui prend 5t... )
tiens un crobar vite fait :
sinon, il existe des cales toutes faites qui sont articulees et peuvent donc serrer n'importe quel polygone...
amicalement,
Fred
edit Frenchys a écrit pendant que je faisais le crobar...
pour ton serrage, je crois que je me ferais des cales à 120 degres pour remplacer tes cales en plastique noires.
perso j'ai acheté deux "serre-cadres" à sangles à lidl il y a peu.je ne les ai pas encore utilisées, mais c'est pour ce genre de serrage que je les ai prises.bon ca coutait une bouchee de pain, je ne suis pas sur que ce soit bien costaud...
D'ailleurs, une fois ces cales a 120 degres fabriquees (en robinier, et bien cirees pour favoriser la glisse de la sangle et du coup une repartition equitable des tensions), y'a moyen de serrer avec une sangle a cliquet (y'en a des petites, pas obligé de prendre une sangle de camion qui prend 5t... )
tiens un crobar vite fait :
sinon, il existe des cales toutes faites qui sont articulees et peuvent donc serrer n'importe quel polygone...
amicalement,
Fred
edit Frenchys a écrit pendant que je faisais le crobar...
FredM- complétement accro
merci pour vos réponses,
des sangles à cliquet, j'en ai, mais trop courte !
il faut dire que j'ai 2,70 m de circonférence, quand même.
la seule sangle qui fasse l'affaire, c'est celle dont parle Fred, la petite serre cadre de chez lidl, mais je n'en ai acheté qu'une, tant pis.
en plus, elle va bien pour maintenir, mais pour serrer, moyen.
Ce n'est pas grave, j'irai acheter deux sangles à cliquet correctes, ça servira toujours.
et je ferai des cales à 120 ° comme vous le préconisez fort justement.
Pour ma "bêtise", c'est bien ça Laurent, j'ai bien pensé à régler la profondeur de ma mortaise, mais je l'ai faite trop basse, donc elle a traversé.
heureusement, je m'en suis rendu compte immédiatement, ça ne devrait pas se voir trop.
amicalement,
Vincent
des sangles à cliquet, j'en ai, mais trop courte !
il faut dire que j'ai 2,70 m de circonférence, quand même.
la seule sangle qui fasse l'affaire, c'est celle dont parle Fred, la petite serre cadre de chez lidl, mais je n'en ai acheté qu'une, tant pis.
en plus, elle va bien pour maintenir, mais pour serrer, moyen.
Ce n'est pas grave, j'irai acheter deux sangles à cliquet correctes, ça servira toujours.
et je ferai des cales à 120 ° comme vous le préconisez fort justement.
Pour ma "bêtise", c'est bien ça Laurent, j'ai bien pensé à régler la profondeur de ma mortaise, mais je l'ai faite trop basse, donc elle a traversé.
heureusement, je m'en suis rendu compte immédiatement, ça ne devrait pas se voir trop.
amicalement,
Vincent
pour la bourde,pas grave,mais n'essayes pas trop d'imiter le " seigneur des flipots " ,lui il excelle à ce jeu ,et pour tes sangles,ne peux tu point en accrocher deux ensemble pour avoir la bonne longueur,perso j'en ai à cliquet,chacune en deux morceaux,ici ça te ferait 4 morceaux assemblés avec 2 cliquets
KOKO 57- complétement accro
bonjour à tous,
ce meuble me prend plus de temps que prévu, mais à bien y réfléchir, c'est souvent comme ça, surtout à l'atelier.
Encore une grosse séance de rabotage pour les planches du fond, pour ne garder qu'une épaisseur de 10 mm ( pas de photos de cette opération fastidieuse, mais nécessaire )
n'ayant pas de sangle, j'ai utilisé une technique un peu archaïque pour mon serrage à blanc
je vérifie la distance entre chaque angle avant de tracer mes découpes dans les planches du fond
comme vous le voyez, je viens d’investir dans des sangles à cliquet, je vais pouvoir me passer de la corde, et récupérer ma balayette !
une fois tracé, je coupe,
et ça donne ça
pour coller mes quatre planches, je vais me servir du meuble comme base
cela me permet de maintenir mon fond à plat
j'ai préféré n'en coller que trois, pour l'instant, pour éviter que ça se voile
une fois sec, je colle le dernier morceau, et les pièces manquantes
Fred m'a donné une bonne idée, pour mon collage final, faire des cales avec un angle de 120 °, je fais m'en préparer quelques unes.
Avec une scie cloche, je découpe 24 ronds dans une chute de trois plis
que je colle par deux pour obtenir les 12 cales nécessaires au montage de ce meuble ( 6 angles et 2 cales par angles )
voilà pour les avancés du weekend,
amicalement,
Vincent
ce meuble me prend plus de temps que prévu, mais à bien y réfléchir, c'est souvent comme ça, surtout à l'atelier.
Encore une grosse séance de rabotage pour les planches du fond, pour ne garder qu'une épaisseur de 10 mm ( pas de photos de cette opération fastidieuse, mais nécessaire )
n'ayant pas de sangle, j'ai utilisé une technique un peu archaïque pour mon serrage à blanc
je vérifie la distance entre chaque angle avant de tracer mes découpes dans les planches du fond
comme vous le voyez, je viens d’investir dans des sangles à cliquet, je vais pouvoir me passer de la corde, et récupérer ma balayette !
une fois tracé, je coupe,
et ça donne ça
pour coller mes quatre planches, je vais me servir du meuble comme base
cela me permet de maintenir mon fond à plat
j'ai préféré n'en coller que trois, pour l'instant, pour éviter que ça se voile
une fois sec, je colle le dernier morceau, et les pièces manquantes
Fred m'a donné une bonne idée, pour mon collage final, faire des cales avec un angle de 120 °, je fais m'en préparer quelques unes.
Avec une scie cloche, je découpe 24 ronds dans une chute de trois plis
que je colle par deux pour obtenir les 12 cales nécessaires au montage de ce meuble ( 6 angles et 2 cales par angles )
voilà pour les avancés du weekend,
amicalement,
Vincent
bonjour à tous,
sur les conseils de Niaproun et Fred, j'ai fais des cales de serrage à 120 °
Poncées
découpées
et cirées !
elles ne sont pas en robinier, mais ça devrait quand même faire le job.
Ma fille veut que je lui fasse des décorations dans le fond de son étagère,
après les avoir dessiné, j'attaque
tout au ciseau, ça n'est pas bien rapide...
part contre, pour la feuillure du tour, je ne m’embête pas au guillaume, c'est la ténor qui s'en charge
je vérifie avec une chute que la profondeur convient
puis ponçage et deux couches d'huile pour le fond, le weekend prochain je devrais pouvoir faire mon collage
Après, il me restera à préparer les trois étagères , et ce meuble sera fini
amicalement,
Vincent
sur les conseils de Niaproun et Fred, j'ai fais des cales de serrage à 120 °
Poncées
découpées
et cirées !
elles ne sont pas en robinier, mais ça devrait quand même faire le job.
Ma fille veut que je lui fasse des décorations dans le fond de son étagère,
après les avoir dessiné, j'attaque
tout au ciseau, ça n'est pas bien rapide...
part contre, pour la feuillure du tour, je ne m’embête pas au guillaume, c'est la ténor qui s'en charge
je vérifie avec une chute que la profondeur convient
puis ponçage et deux couches d'huile pour le fond, le weekend prochain je devrais pouvoir faire mon collage
Après, il me restera à préparer les trois étagères , et ce meuble sera fini
amicalement,
Vincent
Bonjour Vincent et les autres,
En voilà un de boulot ! Et en plus tu entailles les décos à la main... Courageux ! Ta fille a de la chance d'avoir un papa bricoleur .
Petite question en passant : Es-tu content de ta ponceuse stationnaire, léman il me semble ?
Bonne continuation .
En voilà un de boulot ! Et en plus tu entailles les décos à la main... Courageux ! Ta fille a de la chance d'avoir un papa bricoleur .
Petite question en passant : Es-tu content de ta ponceuse stationnaire, léman il me semble ?
Bonne continuation .
PasTriste- acharné du forum
junkdealer- complétement accro
bonjour, ca avance, ca avance, bien joué Vincent.. pour tes cales , je serais toi, comme sur mon petit crobar, je collerais des bouts de cp sur les faces plates, en debord du rond, pour faciliter la mise en place et limiter le glissement lateral.
j'ai testé rapidement les presses à cadre de serrage lidl. Je partage completement ton avis : ca serre que dalle. pas assez cher ?
amicalement,
Fred
j'ai testé rapidement les presses à cadre de serrage lidl. Je partage completement ton avis : ca serre que dalle. pas assez cher ?
amicalement,
Fred
FredM- complétement accro
bonjour à tous,
une fois n'est pas coutume, permettez moi de commencer par un coup de gueule, les sangles à cliquet achetées chez Weldom, c'est de la Merde!!
les deux ont claquées lors de mon collage, je vous raconte pas la galère !
Tout avait commencé correctement, j'ai démonté et numéroté mes pièces, ensuite un peu de ruban de peintre pour éviter les traces de colles
puis collage
mais quand il a fallu serrer, l'une après l'autre les deux sangles neuves ont cassé.
c'est le système de cliquet qui ne tiens pas et saute, impossible de serrer avec, une vrai daube!
je n'ai pas acheté les plus chères, mais pas les premiers prix non plus.
Et quand ça t'arrive au milieu d'un collage un peu sportif, ça rend grognon...
J'ai quand même réussi à peut près à serrer tous ça, aux serre-joints,
il reste bien quelque jours, mais le losung, c'est fait pour ça.
Puisqu'on en parle,
Et voilà le résultat, après colmatage des brèches, et ponçage au grain 180
il me reste les 3 étagères intérieurs, et la finition,
amicalement,
Vincent
une fois n'est pas coutume, permettez moi de commencer par un coup de gueule, les sangles à cliquet achetées chez Weldom, c'est de la Merde!!
les deux ont claquées lors de mon collage, je vous raconte pas la galère !
Tout avait commencé correctement, j'ai démonté et numéroté mes pièces, ensuite un peu de ruban de peintre pour éviter les traces de colles
puis collage
mais quand il a fallu serrer, l'une après l'autre les deux sangles neuves ont cassé.
c'est le système de cliquet qui ne tiens pas et saute, impossible de serrer avec, une vrai daube!
je n'ai pas acheté les plus chères, mais pas les premiers prix non plus.
Et quand ça t'arrive au milieu d'un collage un peu sportif, ça rend grognon...
J'ai quand même réussi à peut près à serrer tous ça, aux serre-joints,
il reste bien quelque jours, mais le losung, c'est fait pour ça.
Puisqu'on en parle,
Et voilà le résultat, après colmatage des brèches, et ponçage au grain 180
il me reste les 3 étagères intérieurs, et la finition,
amicalement,
Vincent
Bonjour
J'imagine le coup de stress lors du collage...
Heureusement que tu as réussi à t'en sortir pas trop mal visiblement
Il est super sympa ce meuble de forme atypique, bravo pour le défi technique
J'imagine le coup de stress lors du collage...
Heureusement que tu as réussi à t'en sortir pas trop mal visiblement
Il est super sympa ce meuble de forme atypique, bravo pour le défi technique
Détourneur de fontes- complétement accro
Bonjour à tous,
merci Clément pour ton commentaire.
j'ai montré la dernière photo à ma fille et elle valide, je peux continuer.
il me reste à faire les trois étagères,
d'abord délignage,
puis rabotage
et collage
il faut en suite couper selon un angle de 30 ° , pour ce faire, je privilégie la TS55
pour celle du dessus et celle du dessous c'est relativement simple, une coupe franche de chaque coté, et pas de mesure, elle viendront naturellement en appuis, il suffit d’être d’équerre.
pour celle du milieu, qui ne sera pas collé mais viendra juste s'emboiter, c'est un peu plus complexe, il faut un double biseau de chaque coté, mais je m'en sors à peu près correctement,
je cale mon meuble de niveau pour positionner les étagères,
je trace,
je contrôle,
et je colle
voilà ou j'en suis.
un dernier ponçage au grain 400, puis huilage et je peux considérer ce meuble comme fini !
je devrai pouvoir le terminer le prochain weekend,
amicalement,
Vincent
merci Clément pour ton commentaire.
j'ai montré la dernière photo à ma fille et elle valide, je peux continuer.
il me reste à faire les trois étagères,
d'abord délignage,
puis rabotage
et collage
il faut en suite couper selon un angle de 30 ° , pour ce faire, je privilégie la TS55
pour celle du dessus et celle du dessous c'est relativement simple, une coupe franche de chaque coté, et pas de mesure, elle viendront naturellement en appuis, il suffit d’être d’équerre.
pour celle du milieu, qui ne sera pas collé mais viendra juste s'emboiter, c'est un peu plus complexe, il faut un double biseau de chaque coté, mais je m'en sors à peu près correctement,
je cale mon meuble de niveau pour positionner les étagères,
je trace,
je contrôle,
et je colle
voilà ou j'en suis.
un dernier ponçage au grain 400, puis huilage et je peux considérer ce meuble comme fini !
je devrai pouvoir le terminer le prochain weekend,
amicalement,
Vincent
Salut Vincent
Très belle réalisation.
J'admire les coupes d'angle...bravo !
Tu n'as pas un petit souci sur la longueur de l'étagère centrale ?
Jean-Paul
Très belle réalisation.
J'admire les coupes d'angle...bravo !
Tu n'as pas un petit souci sur la longueur de l'étagère centrale ?
Jean-Paul
jpm30- complétement accro
Bonjour Vincent
Je viens de découvrir ton fil
il faut dire que le titre ne pas pas beaucoup inspirer pour allez voir
mais comme j'ai vu ce matin que tu avait répondu j'y suis allez voir
et la la bonne surprise encore un sujet rondement mener
et pas du tout évident à réaliser
je te tire encore une fois mon chapeau surtout pour le collage
elle va être belle cette étagère
une question comment va tu compenser l'écart de chaque coté de l'étagère centrale
je devine un peu, par serrage mais ca va être chaud car c'est maintenu en haut et en bas
enfin en tout cas encore un beau projet mener avec main de maitre
et la la bonne surprise encore un sujet rondement mener
et pas du tout évident à réaliser
je te tire encore une fois mon chapeau surtout pour le collage
elle va être belle cette étagère
une question comment va tu compenser l'écart de chaque coté de l'étagère centrale
je devine un peu, par serrage mais ca va être chaud car c'est maintenu en haut et en bas
enfin en tout cas encore un beau projet mener avec main de maitre
pompom37- Modérateur
Zioup,
Hexagone pour gone aurait été plus approprié, ceci dit…
Tu t'en sors comme un aristocrate, ça me la coupe, latête chique.
@+ Pegvi
C'est pas faute de ne t'en avoir parlé !pompom37 a écrit:
Hexagone pour gone aurait été plus approprié, ceci dit…
Tu t'en sors comme un aristocrate, ça me la coupe, la
@+ Pegvi
Guilhèlmus- complétement accro
Mon cher Pegvi
je ne m'en souviens pas je dois perdre un peu la mémoire
moi vu le titre je pensais à la chanson de Renaud
pompom37- Modérateur
Bonjour Messieurs,
merci pour vos remarques pertinentes...
sur l'avant dernière photo, vous pouvez remarquer que de jour, il n'y en a point
par contre, pour coller j'ai mis des serre-joints, et même si j'ai fais attention de ne pas trop serrer, ça a sans doute un peu déformé mon hexagone.
j’espère toute fois que lorsque j’enlèverai les dits serre-joints, il reprendra sa forme initiale !
sinon, je lui expliquerai gentiment ma façon de penser...
amicalement,
Vincent
merci pour vos remarques pertinentes...
sur l'avant dernière photo, vous pouvez remarquer que de jour, il n'y en a point
par contre, pour coller j'ai mis des serre-joints, et même si j'ai fais attention de ne pas trop serrer, ça a sans doute un peu déformé mon hexagone.
j’espère toute fois que lorsque j’enlèverai les dits serre-joints, il reprendra sa forme initiale !
sinon, je lui expliquerai gentiment ma façon de penser...
amicalement,
Vincent
Oui, rappelle-toi qu'il a pété ses sangles à cliquet et que tu as dit en riant qu'il lui fallait des sangles de camionneur…pompom37 a écrit:Mon cher Pegvi
Ça, c'est fait.
[quote="Vincent le camionneur]sinon, je lui expliquerai gentiment ma façon de penser...[/quote]
On te fait confiance !!!
Je ne savais pas que César s'était fait barde, moi ! On me cache des trucs sur ce forum…
Premier titre: La roulotte de Bohème ?
Guilhèlmus- complétement accro
Christian,
si tu as loupé ce fil, tu as du également passer à coté de ma table ronde et de ma table de chevet.
j'ai été particulièrement productif ces derniers temps...
Mais ma prochaine commande, une bibliothèque de 4m50 de long sur 2m20 de haut risque de m'occuper un temps considérable !
je pourrai moins enchainer les réalisations,
j’espère juste pouvoir finir le plateau de l'établi avant d'attaquer la bibliothèque
amicalement,
Vincent
si tu as loupé ce fil, tu as du également passer à coté de ma table ronde et de ma table de chevet.
j'ai été particulièrement productif ces derniers temps...
Mais ma prochaine commande, une bibliothèque de 4m50 de long sur 2m20 de haut risque de m'occuper un temps considérable !
je pourrai moins enchainer les réalisations,
j’espère juste pouvoir finir le plateau de l'établi avant d'attaquer la bibliothèque
amicalement,
Vincent
Merci de l'info Vincent
j'y vais de ce pas, je suis impardonnable
j'y vais de ce pas, je suis impardonnable
pompom37- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3