Aide concernant les "lamelleuses"
+10
Roland
meta_screw
quentin14
Ugo
kevart
jean luc 38
PasTriste
melor27
meles
LCL2000
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide concernant les "lamelleuses"
Ha ben merci pour la précision, je le savais mais j'avais oublié ce petit point (essentiel)...à l'atelier j'ai un peu d'humidité à cause de ma dalle non isolée, il va falloir un jour que j'isole et que je coule une chape
LCL2000- complétement accro
pour choisir le bon LAMELLO voici un petit pense bête
N°0 8 à 12 mm épaisseur de panneau
N°10 12 à 15 mm
N°20 Inf à 15 mm voila.
N°10 12 à 15 mm
N°20 Inf à 15 mm voila.
quentin14- petit nouveau
LCL2000 a écrit:Ha ben mince !!!! Je ne pense jamais à aller regarder sur le site d'un ami...je parle de Luxoutils.
Bon ben j'achèterais chez Francis alors
Bonsoir.
Si Francis est un ami, tu peux lui demander conseil sur la Holzman qu'il vend.
A 111 €, elle peut très bien faire le job ... !!!
Et avec l'économie réalisée, tu t'achètes des biscuits .
Bonne soirée.
Roland.
Roland- complétement accro
pour choisir le bon LAMELLO voici un petit pense bête
N°10 12 à 15 mm
N°20 Inf à 15 mm voila.
Merci pour le pense bête
Pour ce genre de machines c'est vrai que je cherche vraiment la précision.Si Francis est un ami, tu peux lui demander conseil sur la Holzman qu'il vend.
A 111 €, elle peut très bien faire le job ... !!!
Et avec l'économie réalisée, tu t'achètes des biscuits .
Je n'ai pas lu de bonnes choses sur les machines de ce style, pas trop envie de l'embêter avec des questions sur une machine qui ne me plaît pas trop. Pas grave, je mettrais des BN, c'est moins cher....quoique
C'est sûr que même avec la Triton je pourrais en acheter des biscuits
Dommage que la Virutex soit un poil trop chère sinon j'aurais craqué.
Bon voilà....c'est acheté.
Makita PJ7000J
Je l'aurais en rentrant de vacances....du coup j'ai hâte de rentrer (il est fou !!!)
Makita PJ7000J
Je l'aurais en rentrant de vacances....du coup j'ai hâte de rentrer (il est fou !!!)
Bonjour Cyril
Personnellement j'ai la Dewalt et j'en suis satisfait.
tu as la Makita ici : https://www.racetools.fr/lamelleuse-electrique/1974-lamelleuse-makita-pj7000j-701-w-0088381642071.html?search_query=makita%20PJ7000&fast_search=fs
j'ai commandé pas mal d'articles chez eux et j'ai jamais eu de problème.
mais avant de commander, en ce moment ,renseignes toi si c'est ouvert au mois d'août.
salutations
joël
Personnellement j'ai la Dewalt et j'en suis satisfait.
tu as la Makita ici : https://www.racetools.fr/lamelleuse-electrique/1974-lamelleuse-makita-pj7000j-701-w-0088381642071.html?search_query=makita%20PJ7000&fast_search=fs
j'ai commandé pas mal d'articles chez eux et j'ai jamais eu de problème.
mais avant de commander, en ce moment ,renseignes toi si c'est ouvert au mois d'août.
salutations
joël
jb53- complétement accro
Bonjour,
Effectivement je connais bien Racetools, d'ailleurs à 30 Km d'où je suis actuellement.
Je suis équipé en Makita acheté chez eux, ils sont fiables et répondent aux mails sans problème.
J'ai commandé hier soir donc techniquement on est pas encore au mois d'Août, ils peuvent encore envoyer lundi ou mardi
La DeWalt est très bien aussi, j'ai très très très longuement hésité et puis les tests vraiment positifs, le poids et le fait que je sois déjà équipé en Makita m'ont fait penché sur cette Makita.
Effectivement je connais bien Racetools, d'ailleurs à 30 Km d'où je suis actuellement.
Je suis équipé en Makita acheté chez eux, ils sont fiables et répondent aux mails sans problème.
J'ai commandé hier soir donc techniquement on est pas encore au mois d'Août, ils peuvent encore envoyer lundi ou mardi
La DeWalt est très bien aussi, j'ai très très très longuement hésité et puis les tests vraiment positifs, le poids et le fait que je sois déjà équipé en Makita m'ont fait penché sur cette Makita.
bonjour une bonne lamelo pour ma part la mienne a plus de dix ans et toujours nickel une dewalt et il me reste encore pas mal de biscuit du 10 et 20 mais rester dans les marque dewalt makita festool car pas de mal de gens vont chez b.. depot etc ces des machines on en a pour ses sous et pas plus .ces mon avis deuis plus de 40ans …………. a plus a tous
florent63- je prends du galon
Bonjour,
Effectivement, j'en ai un peu assez d'acheter pas cher et 50x....autant (si on le peut) investir un bon coup.
Je rajouterais que tout dépend la machine et l'utilisation aussi...pour ma part je cherchais un assemblage précis et avec cette Makita je ne suis pas du tout déçu.
Pour couper des petits bouts qui dépassaient, j'avais besoin d'une "scie vibrante" et là j'ai vu tous les prix, puis un prospectus de chez Lidl avec ponceuse/scie vibrante, elle ne coûtait vraiment pas cher. En fait je m'en suis servi pas mal de temps, même en ponceuse, elle fonctionne toujours super bien donc pour ce cas là, bien content de ne pas avoir mis des centaines d'€
Pour les lamelleuses, c'est clair qu'il faut mettre un minimum pour avoir la précision
Effectivement, j'en ai un peu assez d'acheter pas cher et 50x....autant (si on le peut) investir un bon coup.
Je rajouterais que tout dépend la machine et l'utilisation aussi...pour ma part je cherchais un assemblage précis et avec cette Makita je ne suis pas du tout déçu.
Pour couper des petits bouts qui dépassaient, j'avais besoin d'une "scie vibrante" et là j'ai vu tous les prix, puis un prospectus de chez Lidl avec ponceuse/scie vibrante, elle ne coûtait vraiment pas cher. En fait je m'en suis servi pas mal de temps, même en ponceuse, elle fonctionne toujours super bien donc pour ce cas là, bien content de ne pas avoir mis des centaines d'€
Pour les lamelleuses, c'est clair qu'il faut mettre un minimum pour avoir la précision
Bonjour. Les amello les vrai ces du hêtre en travers de fibre donc plus solide. Et j ai vu dans certain magasin ces pas vraiment ça
. Les lamello j ai utilisé 0 10 20 mais toujours lamello et pour les autres car il y en a qui forme comme une charnière etc juste change l outil de travail plus large . Avec ma Dewalt assez facile à réglé. Elle est dans un placard et sa fais un moment bonne journée à tous
. Les lamello j ai utilisé 0 10 20 mais toujours lamello et pour les autres car il y en a qui forme comme une charnière etc juste change l outil de travail plus large . Avec ma Dewalt assez facile à réglé. Elle est dans un placard et sa fais un moment bonne journée à tous
florent63- je prends du galon
Bonjour,
J'avais lu qu'il y avait des différences avec les biscuits achetés n'importe où et les vrais Lamello.
Je n'ai pour le moment que des biscuits, quand je pourrais je me prendrais des Lamello
J'avais lu qu'il y avait des différences avec les biscuits achetés n'importe où et les vrais Lamello.
Je n'ai pour le moment que des biscuits, quand je pourrais je me prendrais des Lamello
bonsoir a tous
la DEWALT est pas mal j'en au trouvé une neuve + 991 biscuits sur une brocante ( artisan qui partait en retraite ) pour 45 euros
elle fait bien son travail c'est un plaisir a l'utilisation
la DEWALT est pas mal j'en au trouvé une neuve + 991 biscuits sur une brocante ( artisan qui partait en retraite ) pour 45 euros
elle fait bien son travail c'est un plaisir a l'utilisation
lamecanique76- complétement accro
Bonsoir,
Super bonne occas
Super bonne occas
Ave
Super occasion
je suis jaloux, chez nous les prix sur les brocantes sont parfois prohibitifs par rapport à ceux pratiqués dans les départements voisins.
très bonne journée
Philippe
Super occasion
je suis jaloux, chez nous les prix sur les brocantes sont parfois prohibitifs par rapport à ceux pratiqués dans les départements voisins.
très bonne journée
Philippe
Pili67- très actif
lamecanique76- complétement accro
Bonjour,
J'ai hésité longuement car la DeWalt et la Makita sont très bonnes. Du coup la mienne
J'ai hésité longuement car la DeWalt et la Makita sont très bonnes. Du coup la mienne
Page 2 sur 2 • 1, 2