Photo de M42
4 participants
Page 1 sur 1
Photo de M42
Bonsoir, voici une petite photo de M42 , non traitée une seule pose de 30 s. je sais elle n'est pas terrible, mais le temps ne l'était pas non plus.
Re: Photo de M42
Waouh ! Pas terrible ??? Superbe oui !
C'est fait avec quel instrument ? Des détails !!!
Au passage, bienvenue parmi nous
Fred
C'est fait avec quel instrument ? Des détails !!!
Au passage, bienvenue parmi nous
Fred
James17- complétement accro
M42
Salut,
mon matériel,
un télescope 200/1000 mm newton
un canon reflex eos 1100D
le tout sur monture équatoriale. Je débute dans cette discipline, qui est très complexe, j'espère m'améliorer.
Merci en tout les cas . Tu peux consulter mon site (voir mon profil) bonne journée
mon matériel,
un télescope 200/1000 mm newton
un canon reflex eos 1100D
le tout sur monture équatoriale. Je débute dans cette discipline, qui est très complexe, j'espère m'améliorer.
Merci en tout les cas . Tu peux consulter mon site (voir mon profil) bonne journée
Bonjour Cassiopée,
Même si tu es débutant, tu te débrouilles super bien : le résultat est vraiment magnifique.
Bravo à toi
Amicalement,
Noisegate69
Même si tu es débutant, tu te débrouilles super bien : le résultat est vraiment magnifique.
Bravo à toi
Amicalement,
Noisegate69
Noisegate69- petit nouveau
M42
Merci à vous les gars,
Bien que bricoleur moi même, je me sens un peu hors sujet dans votre forum non?
Le bois c'était ma passion.
Si je retrouve le site, je vous posterai un gars qui à construit une monture de télescope en bois, c'est un travail d'orfevre!!
Le bois c'était ma passion.
Si je retrouve le site, je vous posterai un gars qui à construit une monture de télescope en bois, c'est un travail d'orfevre!!
cassiopée a écrit:Merci à vous les gars,
Salut