Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...
+9
BRICOLOLO59
damien58
Fred714
le pat
ebe3
Djam
fazer
verlaine
KOKO 57
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...
Ola mais t'as une pelle de compète (en plus de la Toinette qui va bien) pour déterrer des machins comme ça toi ! ! ! 2018 le dernier post, c'est quoi le délais de prescription sur le Forum ?
Encore des zaventures que j'ai loupées ...
Pascal
Encore des zaventures que j'ai loupées ...
Pascal
Neo_Dogo- complétement accro
salut Pascal..............oulah,t'as encore rien vu ,mais au fait,lorsque je parlais de Maître Yoda,je faisais allusion à notre JP national (Diomedea),parce qu'il m'est arrivé de l'appeler Maître Yoda ,tellement il est doué en tout
et hier,je viens juste de percuter,la bestiole de ton avatar,ressemble comme deux gouttes d'eau à mon petit Maître Yoda à moi que j'ai
et hier,je viens juste de percuter,la bestiole de ton avatar,ressemble comme deux gouttes d'eau à mon petit Maître Yoda à moi que j'ai
KOKO 57- complétement accro
Ah ben c'est bien de t'en apercevoir ....
Pascal
Pascal
Neo_Dogo- complétement accro
Les aventures de Lapinou (déserteur en ce moment) et de Maitre Yoda (épisode 3).....
oui,je ne sais pas pourquoi,mais il s'avère que le Lapinou ait purement et simplement déserté (pourtant,on ne lui en avait pas trop fait voir ),pas grave,Maitre Yoda est toujours présent, lui (et s'il est définitivement introuvable,ben on le remplacera,non mais,
KOKO 57 a écrit:re..............voilà le pourquoi je ne peux pas sortir le bidon de côté,les angles des traverses verticales gênent un peu,et pas assez d'espace entre l'aspi et le fut
les traverses arrières ,
et le peu d'espace entre les deux,
autrement,pour la chariote,c'est bon,
côté gauche,
et côté droit,tout pareil la même chose,et peut être même plus besoin de le sangler
et pour sortir le fut,j'ai plusieurs solutions,en voici une,comme on a le 1er RHC pas loin,y passent souvent au dessus de la maison,j'en ai appelé un,aux commandes( je ne sais où il est passé c't'animal,là je parle du Lapinou ),on a mis le non moins célèbre Maître Yoda
on élingue tout ça,
et the finger of the noze,il me sort le fut,même pas peur
oui,je vous l'accorde,solution un peu olé olé ,mais j'en d'autres,
d'ailleurs à ce propos,faut que j'aille faire un trou dans un étai,à plus,
Neo_Dogo a écrit:He Lolo, sors moi de ce coup là ! j'y suis pour rien moi dans tes histoires de bidon de sciure lesté au ciment ! (enfin ... c'est pas moi le premier qu'ai eu l'idée ..)
Pas la peine de me mettre aux commandes de ton hydrop'têtre qu'on sait même pas si il vole droit et s'il est apte à transporter pareille charge !
Pascal
Les aventures du Lapinou déserteur et de Maitre Yoda (épisode 4)
KOKO 57 a écrit:re...............ça y est,j'ai percé un trou dans la platine d'un étai,il n'avait que 2 trous,alors que les autres étais en ont 4,comme il me fallait 2 trous l'un à côté de l'autre,alors que d'origine il y a 2 trous mais en diagonale,j'en ai percé un autre à coté d'un des deux autres,bref,j'en ai un peu chier,costaud les platines des étais
on relie les 3 étais ensemble,avec des boulons,pas trop courts,
vue d'en dessous,
une sangle en haut pour y accrocher le palan,
et hop,une deuxième solution pour sortir le lourd bidon
et qui c'est qui était encore à la manœuvre,je vous le donne en mille,à nouveau Maître Yoda (toujours pas revu le Lapinou),
bon ,c'est pas tout,mais j'ai des souches à sortir avec tout ça moi,non mais
Page 2 sur 2 • 1, 2