Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...
+9
BRICOLOLO59
damien58
Fred714
le pat
ebe3
Djam
fazer
verlaine
KOKO 57
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...
Salut à tous..............je vais vous conter ici les aventures complètement folles,farfelues et rocambolesques de notre Lapinou préféré
(d'ailleurs,si un modérateur passe par ici,et qu'il aurait un chti peu de temps,il pourrait faire migrer l'épisode 1 du Lapinou, de " MON COMPTOIR A BLABLA " vers ici ,nous lui en serions très reconnaissant ),
Les aventures de Lapinou (épisode 1)........
Les aventures de Lapinou (épisode 1)........
KOKO 57 a écrit:Salut à tous..........comme je vous le disais dans un autre post,ma moitié est allée faire un tour avec les jeunes,donc j'en profite pour faire le pitre,en plus un pote est venu me rendre visite,et comme c'est aussi un gros déconneur,ben on a déconné ensemble
eh oui,vous ne rêvez pas,c'est le Lapinou qui est venu me dire bonjour ,d'abord je l'ais chopé,ficelé sur la table de découpe,pis j'ais sortis la plongeante,histoire de voir s'il était aussi barré qu'il le dit tout le temps,test TUV approuvé,il n'a pas bronché,je l'ais alors libéré
ensuite on a continué à délirer,on a un Lapinou qui n'a peur de rien,on a un harnais,y nous manque de la hauteur,qu'à cela ne tienne,on sort la grande échelle,et vamos
on met le Lapinou dans le harnais,et on accroche le tout à l'échelle,
puis on monte le tout,déja bien haut,mais pas encore assez,
chuis sur qu'on peut faire mieux,
la suite après,ma moitié vient de rentrer
Macfredx a écrit:La première photo m'a fait peur, j'ai crû qu'on aller tomber dans l'horreur !
KOKO 57 a écrit:re............la suite,ben oui on ne s'est pas arrêté en si bon chemin
@Macfredx,ma non,toujours softs les tests TUV ,pas vrai Lapinou
en voulant monter plus haut,paf,l'est tombé le Lapinou
mais ça va,l'a rien de cassé,alors on continue,pendant que je contrôlais l'intérieur des goutières,lui contrôlait le dessous,
j'ais fais un rapide tour du toit,puis j'avais un thuya à couper,à la scie à main,sous l'œil attentif de mon compagnon du jour,
comme il se prenait toute la sciure dans la tronche,je l'ais perché un peu en hauteur,ben paf,l'a reçu le tronc sur la tronche le Lapinou,mais là aussi,plus de peur que de mal,
ensuite,après toutes ces péripéties,on est allé se taper un petit gouter,bilan de l'aprème,on a bien rigolé,et on s'est donné rendez vous pour une prochaine fois
KOKO 57 a écrit:re................Lapinouuuuuuuuuuuuu ,comment que c'est,t'es pas encore rentré à la maison,et ne me dis pas que tu fais la gueule
junkdealer a écrit:hello
meuh non, mais apres ta toiture et ton élagage, je suis parti faire une douzaine de bornes avec le cane corso, on s'est tapé une descente de riviere sauvage faute de chemin, c'etait plus facile de marcher dans le ruisseau comme Jésus que d'essayer de marcher au bord
et après, j'ai bossé sur la roue a houe d'un pote, quelques baguettes de soudure pour lui refiler quelques chutes de feraille sur son bouzin
et après y'a eu un méga orage et plus rien
et vla que ca revient, doucement
verlaine a écrit:Il sont fous cesromainslorrains
J'aime bien le lapin supposé assommé par le thuya, c'est bien le genre de choses que je ferais, ces mises en scène
Macfredx a écrit:verlaine a écrit:Il sont fous cesromainslorrains
J'aime bien le lapin supposé assommé par le thuya, c'est bien le genre de choses que je ferais, ces mises en scène
Je ne suis pas très surpris vu ton avatar...
verlaine a écrit:Bien vu
blumes a écrit:salut
dès que les jeunes sont pas la,les vieux font des co....ries
fazer a écrit:Salut
T'est un sacré COCO mon KOKO
KOKO 57 a écrit:Salut Jacquy et tous.............faut ce qui faut ,une espèce en voie de disparition
Dernière édition par KOKO 57 le Ven 26 Juin 2020 - 18:18, édité 5 fois
KOKO 57- complétement accro
Les aventures de Lapinou (épisode 2)
re...........hier,ma moitié s'étant éclipsée avec les jeunes,je suis resté pour cause de bricolage auto,j'avais des disques et plaquettes de freins à changer,je sort les caisses à outils,revue tech,mon nouveau cric,la radio,et vamos,ben non pas vamos tout de suite,j'ais eus l'heureuse surprise de voir débrquer mon pot Lapinou
mais cette fois ci,il n'est pas venu seul,un autre ami l'accompagnait,je vous le donne en mille,le grand Maitre Yoda en personne (oui,pas par la taille ),
un petit café et je reviens
mais cette fois ci,il n'est pas venu seul,un autre ami l'accompagnait,je vous le donne en mille,le grand Maitre Yoda en personne (oui,pas par la taille ),
un petit café et je reviens
verlaine- complétement accro
Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...
Salut Patrice ,c'est qui lui ???
bon la suite de l'épisode 2,on dévisse les boulons de la roue,les doigts dans le nez aidé de la force de Maitre Yoda
pendant que Yoda et moi nous nous affairions sur la roue et les freins,ben oui le Lapinou faisait le pitre sur le cric
ben oui Lapinou,on a déjà tout démonté,tu viens après la bataille,
pendant que koko remet le nouveau disque,ben nous on fait les clowns sur le cric,
petite astuce pour faire tenir une vis sur une clé btr ou 6 pans,on intercale un bout de nylon entre la clé et la vis,et la vis tient toute seule,
et hop,ça va tout seul,très bonne astuce pour aller loger des vis dans des endroits où il y a peu de place et verticalement,
et un petit serrage à la clé dynamométrique,
on remonte le support d'étrier,l'étrier et les plaquettes neuves,toujours aidé de Yoda,par contre,toujours pas de Lapinou,
puis on remonte la roue,et serrage à la dynamo,
comme on avait déjà bien bossé,un côté finit,et que c'était l'heure du gouter,ben on s'est tapé un café et des chocorems
bon la suite de l'épisode 2,on dévisse les boulons de la roue,les doigts dans le nez aidé de la force de Maitre Yoda
pendant que Yoda et moi nous nous affairions sur la roue et les freins,ben oui le Lapinou faisait le pitre sur le cric
ben oui Lapinou,on a déjà tout démonté,tu viens après la bataille,
pendant que koko remet le nouveau disque,ben nous on fait les clowns sur le cric,
petite astuce pour faire tenir une vis sur une clé btr ou 6 pans,on intercale un bout de nylon entre la clé et la vis,et la vis tient toute seule,
et hop,ça va tout seul,très bonne astuce pour aller loger des vis dans des endroits où il y a peu de place et verticalement,
et un petit serrage à la clé dynamométrique,
on remonte le support d'étrier,l'étrier et les plaquettes neuves,toujours aidé de Yoda,par contre,toujours pas de Lapinou,
puis on remonte la roue,et serrage à la dynamo,
comme on avait déjà bien bossé,un côté finit,et que c'était l'heure du gouter,ben on s'est tapé un café et des chocorems
Dernière édition par KOKO 57 le Jeu 3 Mai 2018 - 9:45, édité 1 fois
fazer- complétement accro
en haut c'est un lapin en terre cuite très intéressé par vos aventures
Patrice
verlaine- complétement accro
xD comment rendre fun un truc chiant, ou comment perdre trois fois plus de temps à faire le c** avec des peluches et un téléphone
Super sympa ces aventures, à quand la suite?
Super sympa ces aventures, à quand la suite?
Djam- très actif
hello gros,
a quand la vidéo..............hun!!!!
ebe3- complétement accro
tu veux dire ...... le filmebe3 a écrit:
le pat- complétement accro
ebe3- complétement accro
Alors, on est bien tous d'accord, au moins sur un point : on est dans une belle bande de pas guéris!!!
Et y en a qui ont benné leur traitement depuis un sacré bout de temps!!!
Et y en a qui ont benné leur traitement depuis un sacré bout de temps!!!
Fred714- complétement accro
épisode 2 (le retour,pas du Jedy,mais de la manivelle)
re..............donc après un petit gouter vite fait,on passe à l'autre côté,je met le cric,après avoir desserré les boulons,je monte la bagnole,j'enlève la roue,je m'apprête à desserrer la vis de maintien du disque,et là,paf,la clé 6 pans qui ripe
me suis dis,ça sent pas bon ça ,ben wallou peau de balle,plus j'essayais,et plus la clé ripait ,là je me suis sentis bien seul devant mon caca,pis les deux autres,ben y sont même pas venus voir,faut dire que j'étais quelque peu énervé
on réfléchis un peu,et je sortla grosse berta la Metabo filaire+les forets,
comme le disque avait tendance à bouger,je n'avais pas encore envie de pêter un foret dans la vis,alors j'ais bloqué le tout avec deux pinces étau,vaut mieux prévenir que guérir,
je ne sais pas en quel fer est faite la vis,en attendant,ce n'est pas avec du fer à ferrer les ânes
me suis dis,je perce,je prend les queues de cochons,et je sort la vis,ben re paf,la queue dont j'avais besoin,ben elle était déjà cassé ,ensuite beaucoup de choses y sont passées,burin, dégrippant ,chasse goupille,puis tournevis à fraper,avec bien sur ,pas le bon embout,pas de réduction,bref,j'ais réussis à entamer un semblant de dévissage avec un embout cruciforme,puis j'ais terminé au marteau burin,
et elle est enfin sortie cette sal.pe qui m'a bien usé
puis dépose de l'étrier de frein et plaquettes,le tout posé sur des cales en bois,pour ne pas tirer sur la conduite,
on tombe le support d'étrier,puis le disque,
on change le témoin d'usure des plaquettes,on remet le nouveau disque,un 33 tours avec comme chanson qui dirait " je t'ais bien emmerdé sur ce coup "
puis j'ais remonté la roue,ben savez quoi,plus de paf,par contre ,pas content le koko,les deux autres zozo,ben sont pas revenus,y sont resté à côté de la radio,à se la couler douce
puis suis allé cassé une petite graine,ben même pas y auraient rangés les loustics,me suis tout tapé tout seul
bilan de l'aprème,un truc qui aurait du me prendre 2 heures max,ben j'en ais mis le double,et j'étais bien rincé après avoir bataillé comme un dingue avec cette "bip" de vis
les lâcheurs en train de se la couler douce
me suis dis,ça sent pas bon ça ,ben wallou peau de balle,plus j'essayais,et plus la clé ripait ,là je me suis sentis bien seul devant mon caca,pis les deux autres,ben y sont même pas venus voir,faut dire que j'étais quelque peu énervé
on réfléchis un peu,et je sort
comme le disque avait tendance à bouger,je n'avais pas encore envie de pêter un foret dans la vis,alors j'ais bloqué le tout avec deux pinces étau,vaut mieux prévenir que guérir,
je ne sais pas en quel fer est faite la vis,en attendant,ce n'est pas avec du fer à ferrer les ânes
me suis dis,je perce,je prend les queues de cochons,et je sort la vis,ben re paf,la queue dont j'avais besoin,ben elle était déjà cassé ,ensuite beaucoup de choses y sont passées,burin, dégrippant ,chasse goupille,puis tournevis à fraper,avec bien sur ,pas le bon embout,pas de réduction,bref,j'ais réussis à entamer un semblant de dévissage avec un embout cruciforme,puis j'ais terminé au marteau burin,
et elle est enfin sortie cette sal.pe qui m'a bien usé
puis dépose de l'étrier de frein et plaquettes,le tout posé sur des cales en bois,pour ne pas tirer sur la conduite,
on tombe le support d'étrier,puis le disque,
on change le témoin d'usure des plaquettes,on remet le nouveau disque,un 33 tours avec comme chanson qui dirait " je t'ais bien emmerdé sur ce coup "
puis j'ais remonté la roue,ben savez quoi,plus de paf,par contre ,pas content le koko,les deux autres zozo,ben sont pas revenus,y sont resté à côté de la radio,à se la couler douce
puis suis allé cassé une petite graine,ben même pas y auraient rangés les loustics,me suis tout tapé tout seul
bilan de l'aprème,un truc qui aurait du me prendre 2 heures max,ben j'en ais mis le double,et j'étais bien rincé après avoir bataillé comme un dingue avec cette "bip" de vis
les lâcheurs en train de se la couler douce
re............et le premier qui dit que chuis pas tout seul,ben l'a tord,le Lapinou et Maitre Yoda étaient avec moi
Salut Laurent,
Tu as assuré ! Tu as réussi à te débrouillé avec les moyens du bord
Amitiés, Damien.
Tu as assuré ! Tu as réussi à te débrouillé avec les moyens du bord
Amitiés, Damien.
Bonsoir,
Suis petit nouveau ici moi...mais j'ai bien l'impression qu'on fini ici non
SLTS
Suis petit nouveau ici moi...mais j'ai bien l'impression qu'on fini ici non
SLTS
BRICOLOLO59- très actif
salut
très belle mise en scène au début.....
et c'est toujours comme ça quand il y a un coup dur il n'y a plus personne.......
très belle mise en scène au début.....
et c'est toujours comme ça quand il y a un coup dur il n'y a plus personne.......
blumes- posteur Régulier
re............merci Damien
@Bricololo,ça c'est le deuxième effet MB ,le premier t'es content
@Blumes,oh que tu dis vrai,en cas de coup dur,y se font plus rares,les gens,tout d'un coup d'un seul,et sans doute,à l'insu de leur plein gré
@Bricololo,ça c'est le deuxième effet MB ,le premier t'es content
@Blumes,oh que tu dis vrai,en cas de coup dur,y se font plus rares,les gens,tout d'un coup d'un seul,et sans doute,à l'insu de leur plein gré
re.............l'épisode 1 des aventures du Lapinou se trouve toujours dans mon comptoir à blabla,il va migrer par ici incessamment sous peu, dé qu'un GM sera dispo pour le faire
KOKO 57 a écrit:
on réfléchis un peu,et je sortla grosse bertala Metabo filaire+les forets,
toute cette débauche de moyen, alors que LA FORCE était avec toi . . . . c'est plus ce que c'était, ni les BM, ni maitre yoda, mais bon, faut dire que c'est le contemporain alsacien du maitre Yoda qui t'accompagnes, et donc c'est plutot maitre Yoplàààà et c'est pas la force qui est avec lui, mais la Kanterbrau
mais il avait une solution, noyer la visse dans la kanterbrau, et dans 2 ans, elle était bouffée par la rouille, hoplààà la force kanter, c'est fou
junkdealer- complétement accro
hello
t'as deja jete tes disques de frein ???
un petit tour sur ton tour, une montre du aldi et hop
ca manque de pendule dans ton atelier
t'as deja jete tes disques de frein ???
un petit tour sur ton tour, une montre du aldi et hop
ca manque de pendule dans ton atelier
junkdealer- complétement accro
il me semble reconnaitre une 330d phase 2, n'est ce pas???
izzyjp- très actif
Salut à tous.............@Lapinou,et j'me trimballe à pince pendant 2 ans ,et non,je n'ais pas jeté les disques,ils font leur poids,et je dois en avoir 4 ,comme pied de lampe,ça peut le faire non ,mais ta toquante n'est pas dégueu non plus,
@Izzyjp,oui c'est bien une 330 d ,avec presque 280 000 km,mais pour son âge,elle est encore très propre,et un mécano de BMW m'a dit que c'était une super voiture comme ils n'en font même plus eux même maintenant
@Izzyjp,oui c'est bien une 330 d ,avec presque 280 000 km,mais pour son âge,elle est encore très propre,et un mécano de BMW m'a dit que c'était une super voiture comme ils n'en font même plus eux même maintenant
j'ai une une qui a 370000 km en phase 1, je peux te dire que c'est du costaud.
izzyjp- très actif
Salut à tous...................ça y est ,l'épisode 1 des aventures du Lapinou vient d'être éditer ,l'épisode 2 est déjà là,me reste le 3 et le 4 à mettre ici
Ola mais t'as une pelle de compète (en plus de la Toinette qui va bien) pour déterrer des machins comme ça toi ! ! ! 2018 le dernier post, c'est quoi le délais de prescription sur le Forum ?
Encore des zaventures que j'ai loupées ...
Pascal
Encore des zaventures que j'ai loupées ...
Pascal
Neo_Dogo- complétement accro
Page 1 sur 2 • 1, 2