-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles.....

2 participants

Aller en bas

Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles..... Empty Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles.....

Message  jean malbranque Ven 19 Jan 2018 - 12:09

Bonjour les ami(es)....
Bricoleur de bas étage....si si cela existe.....mais bon...qui n'a pas été appelé à la rescousse pour résoudre ce satané problème de la la ferrure de porte " toi qui bricole le bois" qui a arraché l'aggloméré dans lequel elle était fixé.....
Comment faite vous donc pour résoudre ce problème.....pour ma part je perce...bouchonne, colle à l'epoxi....Mais vous comment résolvez vous ce problème.....
Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé....
Alors, n'hésitez pas à me livrer vos précieux conseils
Cdlt....
jean malbranque
jean malbranque
très actif
très actif

Messages : 381
Points : 901
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles..... Empty Re: Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles.....

Message  Mac Givré Ven 19 Jan 2018 - 12:48

Bonjour,

Si l'esthétique le permet, un morceau de tasseau derrière le panneau et les vis qui vont bien, c'est radical.
Malheureusement, il est rare de ne pas devoir respecter l'esthétique. Dans ce cas si le panneau n'a pas subi trop d'arrachements je prends une cheville pour placo (idéalement en cochonium, à défaut en nylon) que je coupe à la longueur correspondant à l'épaisseur du panneau moins 3 mm, je fore à la plus grande profondeur maximale (souvent 15 mm) au diamètre minimum permettant de visser le moignon de la cheville. J'enduis ce moignon de colle à bois et je le visse. En général ça suffit.
Si trop d'arrachements, à part l'époxy je ne vois pas d'autres options.

Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles..... Image10
Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles..... Images10

Cordialement, Luc.
Mac Givré
Mac Givré
complétement accro
complétement accro

Messages : 838
Points : 880
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 70
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles..... Empty Re: Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles.....

Message  jean malbranque Ven 19 Jan 2018 - 13:19

Salut,
voilà une idée intéressante à laquelle ne n'avait pas songé.....Comme quoi il y en a toujours plus dans deux têtes que dans une seule....
Merci de ta combine, mais je pense qu'il doit aussi en exister bien d'autres....
Allez dites nous tout....
Cdlt
jean malbranque
jean malbranque
très actif
très actif

Messages : 381
Points : 901
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles..... Empty Re: Sauver...bon comme on peut ses sacrées cochonneries de meubles.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum