azbloc est la! ou il y a un "1" mais...
+10
nagut
Brouno
dh42
KOKO 57
@Bobo66@
lamecanique76
Hervé-34
Dodji
nono30
azbloc
14 participants
Page 1 sur 1
azbloc est la! ou il y a un "1" mais...
C'est parce-que je me suis planté lors de ma première inscription!!
Bon, alors azbloc=gilles j'ai 50 ans cette année et 20 ans de tétraplégie a cause d'une piscine, j'habite a la frontière Italienne, modérateur sur le
forum de l'association chère a mon cœur A.L.A.R.M.E. et co-fondateur du forum Buspirit.org, oui je suis fan de VW Transporter T4 , d'ailleurs j'en ai un!
Je me retrouve parmi vous grâce a nono30.
Malgré mon handicap, je bricole pas mal, j'ai une imprimante 3D, une XYZ Printing DaVinci 1.0A qui me permet de faire des aides techniques pour
moi, des pièces pour Drones, une de mes autres passions, je vais d'ailleurs attaquer le montage de mon deuxième (j'en ai 3).
Valide j'ai bossé pendant 4 ans dans le secteur de la compétition auto, fabrication de barres anti-rapprochement, arceaux, etc, etc, c'est la que
j'ai appris a me servir d'un tour a Vernier, souder au TIG/MIG alors que je suis Boucher de formation.
voila!! mon petit roman est terminé, je pars visiter le forum.
édit : j'ai pas eu possibilité de mettre les liens.
Bon, alors azbloc=gilles j'ai 50 ans cette année et 20 ans de tétraplégie a cause d'une piscine, j'habite a la frontière Italienne, modérateur sur le
forum de l'association chère a mon cœur A.L.A.R.M.E. et co-fondateur du forum Buspirit.org, oui je suis fan de VW Transporter T4 , d'ailleurs j'en ai un!
Je me retrouve parmi vous grâce a nono30.
Malgré mon handicap, je bricole pas mal, j'ai une imprimante 3D, une XYZ Printing DaVinci 1.0A qui me permet de faire des aides techniques pour
moi, des pièces pour Drones, une de mes autres passions, je vais d'ailleurs attaquer le montage de mon deuxième (j'en ai 3).
Valide j'ai bossé pendant 4 ans dans le secteur de la compétition auto, fabrication de barres anti-rapprochement, arceaux, etc, etc, c'est la que
j'ai appris a me servir d'un tour a Vernier, souder au TIG/MIG alors que je suis Boucher de formation.
voila!! mon petit roman est terminé, je pars visiter le forum.
édit : j'ai pas eu possibilité de mettre les liens.
Re: azbloc est la! ou il y a un "1" mais...
bonsoir azbloc, bien content de te voir parmi nous
nono30- complétement accro
Bonsoir azbloc, bienvenue parmi nous!
Dodji- acharné du forum
Bonjour à toi !
Heureux de te voir ici !
J'ai toujours eu plaisir à te lire !
Hervé
Heureux de te voir ici !
J'ai toujours eu plaisir à te lire !
Hervé
Hervé-34- complétement accro
bonjour a vous
lamecanique76- complétement accro
Bonsoir azbloc avec 1 ou sans 1
Content de te voir ici , car comme un de nos compère à bien dit , j'avais aussi plaisir à te lire ailleurs .
Sois donc le bienvenue
PS :nono beaucoup de monde t'a suivi, ca montre l'estime que certaines personnes ont envers toi et ca c'est un bon retour des choses et finalement cette histoire de filament ne se finira pas en cauchemar mais en une belle aventure !!
Content de te voir ici , car comme un de nos compère à bien dit , j'avais aussi plaisir à te lire ailleurs .
Sois donc le bienvenue
PS :nono beaucoup de monde t'a suivi, ca montre l'estime que certaines personnes ont envers toi et ca c'est un bon retour des choses et finalement cette histoire de filament ne se finira pas en cauchemar mais en une belle aventure !!
@Bobo66@- très actif
Salut Azbloc et ,bon ben ça va ,tu ne viens pas en terre inconnue,vu que tu connais déjà plein de pots,c'est cool ça,ah des drones ,c'est bon ça,hâte de voir un de tes sujets sur ces bestioles
juste un petit souhait (à toute votre charmante petite bande de bons potes,si vous pouviez éviter de laisser passer les vilains de votre ancien forum,ça serait sympa pour nous ,zavez qu'à dynamiter le tunnel ,une fois les bons passés)
juste un petit souhait (à toute votre charmante petite bande de bons potes,si vous pouviez éviter de laisser passer les vilains de votre ancien forum,ça serait sympa pour nous ,zavez qu'à dynamiter le tunnel ,une fois les bons passés)
KOKO 57- complétement accro
Salut,
Ça devrais être réparé ... en espérant que tu arrive toujours à accéder à ton compte après la modif de ton pseudo
++
david
C'est parce-que je me suis planté lors de ma première inscription!!
Ça devrais être réparé ... en espérant que tu arrive toujours à accéder à ton compte après la modif de ton pseudo
++
david
KOKO 57 a écrit:juste un petit souhait (à toute votre charmante petite bande de bons potes,si vous pouviez éviter de laisser passer les vilains de votre ancien forum,ça serait sympa pour nous ,zavez qu'à dynamiter le tunnel ,une fois les bons passés)
soit en sur KOKO, on veille tous au grain et même si ils se déguisent on fera le nécessaire
on a prévu de dynamiter le tunnel quand ils seront dedans quand on peut joindre l'utile à l'agréable
KOKO 57 a écrit:
Bonsoir KOKO 57 , ca m'a fait bien rire
@Bobo66@- très actif
[quote="nono30"]
Ca risque de bouchonner dans le tunnel .....
KOKO 57 a écrit:
on a prévu de dynamiter le tunnel quand ils seront dedans quand on peut joindre l'utile à l'agréable
Ca risque de bouchonner dans le tunnel .....
@Bobo66@- très actif
re...............excellent les gars,moi aussi j'ais bien ris en lisant vos réponses,c'est bon ça,de la bonne rigolade
par contre,question tunnel,j'espère que vous n'en avez pas construit un trop gros,ayant bossé récemment pour un fabriquant de tunnelier qui livre dans le monde entier (bon après ce n'est pas difficile,ils ne sont que 2 fabriquants),on y fabriquait des bêtes de plusieurs centaines de mètres de long,et les plus gros en diamètre faisaient dans les 18 m de diamètre
j'aime bien aider quand je peux
par contre,question tunnel,j'espère que vous n'en avez pas construit un trop gros,ayant bossé récemment pour un fabriquant de tunnelier qui livre dans le monde entier (bon après ce n'est pas difficile,ils ne sont que 2 fabriquants),on y fabriquait des bêtes de plusieurs centaines de mètres de long,et les plus gros en diamètre faisaient dans les 18 m de diamètre
j'aime bien aider quand je peux
KOKO 57- complétement accro
koko on a construit tout ça un peu à l'arrache, on était presser de s'enfuir de ce monde maléfique et on a pas ton niveau d'équipement, ça serait plus dans la style La grande Evasion si tu vois ce que je veux dire
Dernière édition par nono30 le Sam 31 Mar 2018 - 8:39, édité 1 fois
Bonsoir !
Oui, mais il faut faire grand aussi
car les têtes sont grosses !
Hervé
Oui, mais il faut faire grand aussi
car les têtes sont grosses !
Hervé
Hervé-34- complétement accro
Bonjour Azbloc, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
quel accueil!!!
C'est cool de voir qu'on est pas mal a avoir fait le pas, et c'est pas encore fini!!
Quel plaisir aussi de voir qu'on était sur la même longueurs d'ondes, dommage pour eux!
C'est cool de voir qu'on est pas mal a avoir fait le pas, et c'est pas encore fini!!
Quel plaisir aussi de voir qu'on était sur la même longueurs d'ondes, dommage pour eux!
pour les Drones, suis pas un expert mais je m'éclate bien, mon défi était d'en construire un de mes mains, je mettrais le lien de l'album photoKOKO 57 a écrit:Salut Azbloc et ,bon ben ça va ,tu ne viens pas en terre inconnue,vu que tu connais déjà plein de pots,c'est cool ça,ah des drones ,c'est bon ça,hâte de voir un de tes sujets sur ces bestioles
la semaine prochaine quand ce sera possible.
sinon j'ai débuté avec un Q500 TYPHOON pour faire de l'image et revoler sur les spot parapente quand je pratiquais, ça donne ce genre
de clip, le montage n'est pas ma tasse de thé!!
C'est magnifique la bas , belle vidéo ! bravo ...
Tu dis que le montage c'est pas ton truc mais c'est super bien fait !!
Je connais pas du tout l'univers des drones ( ca aussi ) mais je trouve que ca filme bien et c'est super stable comme rendu d'image ...
Merci du voyage
Tu dis que le montage c'est pas ton truc mais c'est super bien fait !!
Je connais pas du tout l'univers des drones ( ca aussi ) mais je trouve que ca filme bien et c'est super stable comme rendu d'image ...
Merci du voyage
@Bobo66@- très actif
Bienvenue azbloc
un membre qui va parler de drone, çà m'interresse
j'en ai pas encore mais c'est en projet
mon idée est que cela me fera bouger pour faire des vidéos de paysage dans ma région
un membre qui va parler de drone, çà m'interresse
mon idée est que cela me fera bouger pour faire des vidéos de paysage dans ma région
nagut- complétement accro
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour Azbloc
Soit le
superbe vidéo
Soit le
superbe vidéo
jean luc 38- complétement accro
Bonsoir azbloc
Albert17- très actif
les images sont très stable car la caméra est sur une nacelle 3 axes motorisé, ça compense pas mal!@Bobo66@ a écrit:
Merci du voyage
Suis pas un mec super calé mais je me débrouille un peu, si vous avez besoins de conseils ou d'infos, j'y répondrais avec plaisir.nagut a écrit:Bienvenue azbloc
un membre qui va parler de drone, çà m'interresse cheers
Bienvenue azbloc, les drones, voilà un nouveau sujet passionnant pour les MB.
TY Coat
TY Coat
Ty Coat- complétement accro