Platine de développement PIC V.3
Page 1 sur 1
Platine de développement PIC V.3
La V.2 me donne entière satisfaction mais en ce moment je suis en plein chantier de rénovation d'une vieille maison et je passe la moitié des semaines sur mon chantier qui est loin du domicile. Trimbaler la platine à chaque déplacement n'est pas très pratique donc j'ai voulu m'en construire une deuxième, mais quitte à en faire une autre autant l'améliorer alors voici la V.3.
Par rapport à la V2 elle est équipée d'un troisième support 28pins (16F876, etc.), d'un potar 10k, d'un encodeur rotatif, d'une photo-résistance, d'un transistor 2N3904 pour commander des petits trucs, chaque support de PIC est équipé d'un poussoir reset, le LCD à un rétro-éclairage commutable par cavalier, ce que j'avais oublié sur la V2.
Comme pour l'autre plus d'infos sur la construction et les fichiers en téléchargement sur mon site: http://f6fco.pagesperso-orange.fr/PICplatineV3.htm
Schéma:
Implantation des composants:
Plan de brochage des PIC, entrées et sorties:
La platine terminée:
Devant sa petite soeur la V2, à peine plus grande:
Par rapport à la V2 elle est équipée d'un troisième support 28pins (16F876, etc.), d'un potar 10k, d'un encodeur rotatif, d'une photo-résistance, d'un transistor 2N3904 pour commander des petits trucs, chaque support de PIC est équipé d'un poussoir reset, le LCD à un rétro-éclairage commutable par cavalier, ce que j'avais oublié sur la V2.
Comme pour l'autre plus d'infos sur la construction et les fichiers en téléchargement sur mon site: http://f6fco.pagesperso-orange.fr/PICplatineV3.htm
Schéma:
Implantation des composants:
Plan de brochage des PIC, entrées et sorties:
La platine terminée:
Devant sa petite soeur la V2, à peine plus grande: