-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Couteau diviseur pour Kity 415

+4
micheld4036
bricoleux
meles
Neo_Dogo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Couteau diviseur pour Kity 415 - Page 2 Empty Re: Couteau diviseur pour Kity 415

Message  goupildu59 Lun 11 Déc 2017 - 10:37

Si tu veux , je peux encore te reproduire les contours etc... du couteaux diviseur ( en attente du chèque) donc je l ai toujours à disposition , le système est très simple de fixxation , c est deux petit carré de fers plat l un simplement percé de deux trous, , l 'autre percé et taraudé

goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau diviseur pour Kity 415 - Page 2 Empty Re: Couteau diviseur pour Kity 415

Message  Mac Givré Lun 11 Déc 2017 - 10:48

[quote="Neo_Dogo"]@Mac Givré :
Oups ... fectivement un loupé en écriture. Mais bon, je vais pas corriger sinon ton post aura plus vraiment de sens ... Very Happy
Comme chantait Renaud : Tadada ... c'est pas l'homme qui prend la mer ...

Re. Ben oui, ce qui n'était qu'une simple faute de frappe qui ne méritait même pas d'être soulignée prend ici un sens inattendu. Les marins ont, selon leur réputation, plutôt tendance à dilapider l'or dans les bars.

Cordialement, Luc.
Mac Givré
Mac Givré
complétement accro
complétement accro

Messages : 838
Points : 880
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 70
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Couteau diviseur pour Kity 415 - Page 2 Empty Re: Couteau diviseur pour Kity 415

Message  Neo_Dogo Lun 11 Déc 2017 - 11:55

@Luc : +1 Very Happy

@goupildu59 :
Je veux bien qq photos avec des cotes et épaisseurs pour les pièces de calage si tu peux ...
Merki

Edit : j'ai chopé 3 gars qui vendaient des 415 sur LBC. Je leur ai envoyé un mail voir s'ils avaient la gentillesse de bien vouloir me faire des photos cotées des pièces. A voir ...
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Couteau diviseur pour Kity 415 - Page 2 Empty Re: Couteau diviseur pour Kity 415

Message  Neo_Dogo Mer 20 Déc 2017 - 22:03

Bonsoir à toutes et tous ;

Bon, je me réponds à moi même ....

Des trois gars que j'ai contactés sur LbC, aucun n'a daigné répondre. Donc si qqun possédant une 415 (ou un modèle similaire) avait la bonté bienveillante de bien vouloir condescendre à faire 2 ou 3 photos cotées de ces pièces (j'ai fait lourd en formule de politesse là, mais si ça peut aider ... ), il ou elle sera gratifié(e) (notez l'écriture inclusive ! tongue ) de ma reconnaissance éternelle (enfin de ce que ma mémoire permettra drunken )

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Couteau diviseur pour Kity 415 - Page 2 Empty Re: Couteau diviseur pour Kity 415

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum