Le bobber du pauvre :)
3 participants
métabricoleur :: Passions :: Véhicules
Page 1 sur 1
Le bobber du pauvre :)
Bonjour,
J'aime bien le style Bobber et n'ayant pas le permis moto je me suis rabattu sur une 125 virago.
je vous la présente, attention elle est timide
Je l'ai passer en phase 1 (Modification boitier électronique & carburation)
Vitesse maxi 110 Km avec un mistral dans le dos
Cdlt
Fullstars
J'aime bien le style Bobber et n'ayant pas le permis moto je me suis rabattu sur une 125 virago.
je vous la présente, attention elle est timide
Je l'ai passer en phase 1 (Modification boitier électronique & carburation)
Vitesse maxi 110 Km avec un mistral dans le dos
Cdlt
Fullstars
Fullstars- petit nouveau
- Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 55
Localisation : Isere
Re: Le bobber du pauvre :)
le poids de l'engin doit etre une horreur pour cette cylindrée non ? ....... le pneu arriere ne talonne pas le garde boue sur une compression ? , le bras oscillant a l'air bien " droit " ...
je suis plutôt trail ...
je suis plutôt trail ...
franck67530- acharné du forum
- Messages : 449
Points : 501
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 59
Localisation : alsace
re
Effectivement quand il y as du vent c'est affreux , on est en permanences dévié de la route
Pour le garde boue :
• Il faudrait qu'il épouse plus le pneu AR mais je vais en mettre un plus large donc j'attends pour la modification
• Si on prends une bosse trop vite c'est la selle qui touche le garde boue mais il faut une grosse bosse ou avoir une grosse corpulence.
Disons que c'est bien pour des petites balades
C'est le côté original qui m'as plu et même dans cette état (Toujours en cours de finissions) elle attire la curiosité des passants en bien ce qui nous donne une satisfaction
Cdlt
Fullstars
Pour le garde boue :
• Il faudrait qu'il épouse plus le pneu AR mais je vais en mettre un plus large donc j'attends pour la modification
• Si on prends une bosse trop vite c'est la selle qui touche le garde boue mais il faut une grosse bosse ou avoir une grosse corpulence.
Disons que c'est bien pour des petites balades
C'est le côté original qui m'as plu et même dans cette état (Toujours en cours de finissions) elle attire la curiosité des passants en bien ce qui nous donne une satisfaction
Cdlt
Fullstars
Fullstars- petit nouveau
- Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 55
Localisation : Isere
Re: Le bobber du pauvre :)
bonjour, question bête mais si tu es passionné de moto, pourquoi ne pas avoir passé le permis
je partage l'avis de Franck et à te lire, c'est même dangereux. Entre la géométrie du cadre, le rapport poids / puissance tu auras tôt où tard un problème. Je suis sur que rien qu'avec un véhicule volumineux qui te dépasse tu ne maîtrise pas ta trajectoire et comme en + il y en a qui on tendance à coller
je partage l'avis de Franck et à te lire, c'est même dangereux. Entre la géométrie du cadre, le rapport poids / puissance tu auras tôt où tard un problème. Je suis sur que rien qu'avec un véhicule volumineux qui te dépasse tu ne maîtrise pas ta trajectoire et comme en + il y en a qui on tendance à coller
nono30- complétement accro
- Messages : 2215
Points : 2292
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 57
Localisation : Vercors
re
J'ai un peu la flemme de me retaper toutes les séances de conduite ou de code et arrivé a un âge on commence a aimée la vie de plus en plus.
Je me connais si c'est possible d'aller a 300 j'y serais tôt ou tard et je me mettrais en danger en plus de celles des autres.
Quelques petites balades , quelques trajet pour aller bosser tout en restant vigilant parce qu'il y as un point ou je te rejoint c'est que le danger ne viens pas de devant mais bien de derrière ou les côtés. Je n'ai jamais vu autant d'inconscient en voiture depuis que je fait de la mobylette
Cdlt
Fullstars
Je me connais si c'est possible d'aller a 300 j'y serais tôt ou tard et je me mettrais en danger en plus de celles des autres.
Quelques petites balades , quelques trajet pour aller bosser tout en restant vigilant parce qu'il y as un point ou je te rejoint c'est que le danger ne viens pas de devant mais bien de derrière ou les côtés. Je n'ai jamais vu autant d'inconscient en voiture depuis que je fait de la mobylette
Cdlt
Fullstars
Fullstars- petit nouveau
- Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 55
Localisation : Isere
Re: Le bobber du pauvre :)
bonjour,
l'important c'est de se faire plaisir
j'ai un sport1200, c'est vrai qu'il faut être mesuré (vitesse) ont irait vite au tas...
perso j'ai refait la selle trop fine d'origine pour mon postérieur surtout sur des long parcours
de toute façon il y a un radar à chaque croisement maintenant
bonne route
l'important c'est de se faire plaisir
j'ai un sport1200, c'est vrai qu'il faut être mesuré (vitesse) ont irait vite au tas...
perso j'ai refait la selle trop fine d'origine pour mon postérieur surtout sur des long parcours
de toute façon il y a un radar à chaque croisement maintenant
bonne route
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Vidéo] Gabarit pour défonceuse - Domino DIY
» Affuteuse du pauvre
» moxxon par ebe
» Un design simple pour un étau Moxon.
» le back stand du pauvre
» Affuteuse du pauvre
» moxxon par ebe
» Un design simple pour un étau Moxon.
» le back stand du pauvre
métabricoleur :: Passions :: Véhicules
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum