Encore une fille !!!
+10
Zarkann
ledzep
Antoine
la bricole
dia
carpo60
dh42
diomedea
damien58
Polly Peachum
14 participants
Page 1 sur 1
Encore une fille !!!
Bonjour à tous (et à toutes !! :winking2:)
Deux nouvelles en moins d'une semaine... ! Vous avez mis des panneaux fléchés ou bien ??
Je ne prétends pas être celle qui postera le plus mais sûrement une de celles qui sera la plus attentive à lire vos conseils !
Je suis intéressée par toutes les formes de bricolage et surtout par celles qui rendent la vie plus pratique, ou plus belle ! J'aime beaucoup inventer aussi, trouver des moyens de contourner un obstacle lorsque je n'ai pas la capacité technique (ou intellectuelle) de le résoudre.
C'est vous dire si j'ai des choses à apprendre...
Merci par avance de m'ouvrir les portes de l'atelier ! :winking2:
Deux nouvelles en moins d'une semaine... ! Vous avez mis des panneaux fléchés ou bien ??
Je ne prétends pas être celle qui postera le plus mais sûrement une de celles qui sera la plus attentive à lire vos conseils !
Je suis intéressée par toutes les formes de bricolage et surtout par celles qui rendent la vie plus pratique, ou plus belle ! J'aime beaucoup inventer aussi, trouver des moyens de contourner un obstacle lorsque je n'ai pas la capacité technique (ou intellectuelle) de le résoudre.
C'est vous dire si j'ai des choses à apprendre...
Merci par avance de m'ouvrir les portes de l'atelier ! :winking2:
Polly Peachum- petit nouveau
Re: Encore une fille !!!
Chic! une fille!
Bienvenue à toi Polly Peachum
Amicalement
JPaul
Bienvenue à toi Polly Peachum
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonsoir Polly
++
David
++
David
carpo60- posteur Régulier
Bonjour Polly et bienvenue à toi, il va falloir créer un statut féminisé pour les filles qui nous rejoignent les "Petites nouvelles"
Promène-toi bien par ici et n'hésite pas à intervenir sur les sujets pour donner ton avis ou poser des question.
++
Dia
Promène-toi bien par ici et n'hésite pas à intervenir sur les sujets pour donner ton avis ou poser des question.
++
Dia
Bonjour Polly
bienvenue sur le forum
serais tu amatrice d'opéra ?
bizzzz et bonne soirée
Pierre
bienvenue sur le forum
serais tu amatrice d'opéra ?
bizzzz et bonne soirée
Pierre
la bricole- complétement accro
Bienvenue à toi
Antoine- complétement accro
Bonjour Polly et la bienvenue à toi,
Quel plaisir de voir qu' enfin des femmes s' inscrivent ici.
Si nous pouvons te venir en aide ce sera sans hésitations.
Amicalement.
Ledzep.
Quel plaisir de voir qu' enfin des femmes s' inscrivent ici.
Si nous pouvons te venir en aide ce sera sans hésitations.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
Quel plaisir d'être accueillie par tant de gentillesse... Merci mille fois à vous !!
Et, ouiiiii !! : je vote des deux mains pour l'idée des "p'tites nouvelles"
(mais bon, je ne me sens en rien offensée d'être un "p'tit nouveau" remarquez !)
Et je vois que "La bricole" n'est pas seulement un fin bricoleur, c'est aussi un mélomane !! En effet, Polly Peachum est l'héroïne de l'Opéra d' quat' sous, de Weill et Brecht !! J'adore cet "opéra" (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs) !!
Encore un grand merci à tous...
(dites, pendant que je suis en section "chuis nouveau/nouvelle et je me présente", puis-je ne profiter pour poster une question de newbie ??
Allez j'ose ...
Comment fait-on pour modifier son avatar ??? Je suis z'été regarder dans mon Profil et je n'ai rien vu qui le permette.
J'ai mal regardé ??)
Et, ouiiiii !! : je vote des deux mains pour l'idée des "p'tites nouvelles"
(mais bon, je ne me sens en rien offensée d'être un "p'tit nouveau" remarquez !)
Et je vois que "La bricole" n'est pas seulement un fin bricoleur, c'est aussi un mélomane !! En effet, Polly Peachum est l'héroïne de l'Opéra d' quat' sous, de Weill et Brecht !! J'adore cet "opéra" (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs) !!
Encore un grand merci à tous...
(dites, pendant que je suis en section "chuis nouveau/nouvelle et je me présente", puis-je ne profiter pour poster une question de newbie ??
Allez j'ose ...
Comment fait-on pour modifier son avatar ??? Je suis z'été regarder dans mon Profil et je n'ai rien vu qui le permette.
J'ai mal regardé ??)
Dans ton profil tu as avatar, cliques dessus. Si tu veux le modifier il te faux en entrer un nouveau que tu auras, au préalable, chargé dans ton ordi.
ledzep- complétement accro
Bonsoir Polly Peachum et bienvenue dans le forum
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bricoleuse dans le forum mais tout de même il y en a quelque une
En tous cas nous serons très heureux de partager nos sujets avec toi
@++ Eric
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bricoleuse dans le forum mais tout de même il y en a quelque une
En tous cas nous serons très heureux de partager nos sujets avec toi
@++ Eric
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
et bienvenue parmi nous. C'est bien que des filles viennent apporter leur point de vue et le partager.
A très bientôt sur les fils,
et bienvenue parmi nous. C'est bien que des filles viennent apporter leur point de vue et le partager.
A très bientôt sur les fils,
foxlima- très actif
@ Polly, comme te le dis ledzep c'est dans ton profil que tout se passe, mais il faut peut-être un nombre minimum de message postés pour pouvoir le changer (?)
++
Dia
++
Dia
BOnjour,
Puisses tu trouver ici ce que tu cherche Tu pourras surement aussi nous apprendre des choses!
@+ sur le forum
Puisses tu trouver ici ce que tu cherche Tu pourras surement aussi nous apprendre des choses!
@+ sur le forum
dudu- complétement accro
Bienvenue Polly
Tu trouveras ici de vrais "pros", des mines de conseils...
À+
Fred
Tu trouveras ici de vrais "pros", des mines de conseils...
À+
Fred
James17- complétement accro
Bienvenue à toi, parmi nous !
Merci beaucoup !!!
Alors pour vous apprendre des choses à mon tour, surtout n'hésitez pas si vous avez des problèmes de diminutions de mailles dans vos tricots ou des soucis de points comptés sur votre dernière broderie !
edit : tss tss... qu'est-ce que je fabrique avec mon avatar, moi ??
Celui que j'essaie d'entrer fait 100x100 px et 11ko, je suis loin du compte de ce qui est permis...
Où est-ce que ça peut bien coincer ?
rah! j'aime pas faire ma nunuche quand j'arrive !!!
edit 2 : aaaaahhhhhhhhhhhhhh !! çayé !!
Alors pour vous apprendre des choses à mon tour, surtout n'hésitez pas si vous avez des problèmes de diminutions de mailles dans vos tricots ou des soucis de points comptés sur votre dernière broderie !
edit : tss tss... qu'est-ce que je fabrique avec mon avatar, moi ??
Celui que j'essaie d'entrer fait 100x100 px et 11ko, je suis loin du compte de ce qui est permis...
Où est-ce que ça peut bien coincer ?
rah! j'aime pas faire ma nunuche quand j'arrive !!!
edit 2 : aaaaahhhhhhhhhhhhhh !! çayé !!
salut,
Et bien moi je fabrique des trucs pour les brodeuses (entre autres choses) http://www.atelier-des-fougeres.fr/
et ça c'est le site de ma maman http://jherr.free.fr/ .
Alors, sait on jamais !
++
David
Et bien moi je fabrique des trucs pour les brodeuses (entre autres choses) http://www.atelier-des-fougeres.fr/
et ça c'est le site de ma maman http://jherr.free.fr/ .
Alors, sait on jamais !
++
David
Un grand Bravo en tout cas, il y a plein de choses épatantes sur ton site ! Je fais suivre ton adresse à mes copines brodeuses mais aussi toutes les autres qui font des tas de choses avec des bouts de tissu et de ficelle et j'espère que ça t'amènera des clientes... :winking2:
Un grand Bravo en tout cas, il y a plein de choses épatantes sur ton site ! Je fais suivre ton adresse à mes copines brodeuses mais aussi toutes les autres qui font des tas de choses avec des bouts de tissu et de ficelle et j'espère que ça t'amènera des clientes... :winking2:
Polly Peachum a écrit:Ben ça alors !!!
Merci
++
David