Aspirateur cyclone en préparation
+11
pifou
Lasta
jean luc 38
nagut
manuz
mcop2
Roland
Piotr86
sangten
punk_sportif
pompom37
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aspirateur cyclone en préparation
J'avais trouvé le clapet d'un aspirateur désossé aussi, mais ce n'est pas réglable non plus...
L'Ankou- complétement accro
Re: Aspirateur cyclone en préparation
Salut,
Même chose pour moi, pas de soupape. Par contre j'ai constaté, en l'utilisant avec une table à dépression, que l'aspi Festool a une protection en cas de surchauffe ; il s'arrête et se met en sécurité le temps de refroidir. Dans mon cas, moins de 5 min après bouchage complet du tuyau. Mon Karcher n'a pas cette sécurité ... ( mais il s'arrête aussi ... une fois qu'il a cramé )
++
David
6°sens a écrit:
Les miens sont sans soupapes.
C'est les moteurs qui risquent de souffrir... on verra bien.
Pour l'heure, RAS.
Même chose pour moi, pas de soupape. Par contre j'ai constaté, en l'utilisant avec une table à dépression, que l'aspi Festool a une protection en cas de surchauffe ; il s'arrête et se met en sécurité le temps de refroidir. Dans mon cas, moins de 5 min après bouchage complet du tuyau. Mon Karcher n'a pas cette sécurité ... ( mais il s'arrête aussi ... une fois qu'il a cramé )
++
David