arrondir des surfaces
2 participants
métabricoleur :: DAO,CAO :: SolidWorks
Page 1 sur 1
arrondir des surfaces
Bonjour,
J'ai créé sous SW2013, une bulle d'hélico en solide, je ne sais pas si c'est une bonne chose, peut être que la méthode "surface" aurait été mieux mais j'ai des facettes que je voudrais supprimer.
Comment pourrais je faire pour arrondir tout cela?
diiity
J'ai créé sous SW2013, une bulle d'hélico en solide, je ne sais pas si c'est une bonne chose, peut être que la méthode "surface" aurait été mieux mais j'ai des facettes que je voudrais supprimer.
Comment pourrais je faire pour arrondir tout cela?
diiity
diiity- posteur Régulier
Re: arrondir des surfaces
Salut,
Avec des rayons ?
Sur un maillage, et sous 3DSmax, il y a des fonctions de lissage et de densification du maillage, mais la, sous SW, je ne sais pas trop comment traiter ce genre de chose.
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
++
David
Avec des rayons ?
Sur un maillage, et sous 3DSmax, il y a des fonctions de lissage et de densification du maillage, mais la, sous SW, je ne sais pas trop comment traiter ce genre de chose.
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
++
David
diiity
diiity
diiity- posteur Régulier