-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

deplacement broche sous tous les onglets de mach3

2 participants

deplacement broche sous tous les onglets de mach3 Empty deplacement broche sous tous les onglets de mach3

Message  pierre2410 Dim 30 Avr 2017 - 15:26

Bonjour à tous
savez vous s'il y a une astuce pour permettre le deplacement de la broche avec les fleches sur l'onglet "palpeur" car ce n'est pas très pratique quelquefois ...
Et savez vous s'il y a possibilité d'ajouter des raccourcis claviers pour certaines fonctions, par exemple "palper sur place " ou pour désactiver l'arret d'urgence ?
Il faudra peut etre que je songe a me faire un nouveau screen me direz vous , mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre, j'ai un peu peur que ce soit trop compliqué et trop long à faire ...
pierre2410
pierre2410
très actif
très actif

Revenir en haut Aller en bas

deplacement broche sous tous les onglets de mach3 Empty Re: deplacement broche sous tous les onglets de mach3

Message  dh42 Dim 30 Avr 2017 - 17:18

Salut,

Install MachScreen, édite le fichier Mach3-fraisage.set (ou la version fullscreen si c'est celle que tu utilise)

sur l'écran 1, copie le bouton 'déplacement manuel' (et éventuellement sa LED) et colle le(s) sur l'écran 10 (la page du palpeur), puis sauve.

le fait que ce bouton soit présent sur l'écran autorisera le déplacement manuel.

les raccourcis s'ajoutent aussi avec MachScreen, et bien sur tu peux copier d'autres bouton depuis un autre écran.

++
David

Admin
Admin

http://dh42.free.fr/

deplacement broche sous tous les onglets de mach3 Empty Re: deplacement broche sous tous les onglets de mach3

Message  pierre2410 Dim 30 Avr 2017 - 18:05

ah super, je viens de faire la manip et ca fonctionne !
J'ai pu mettre un raccourci pour le palpeur et le bouton d'arret, je pensais que ce serait + compliqué que ca
Merci ! Very Happy
pierre2410
pierre2410
très actif
très actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé