Recherche "grosse" défonceuse avec pinces en 12mm ET en 8mm
+8
juleo68
ebe3
Ugo
Scorpio
meles
desmo 38
Isidore78
FredM
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche "grosse" défonceuse avec pinces en 12mm ET en 8mm
Non, pas de fraise de chez eux, juste une lame de scie très correcte compte tenu du prix (j'avais pris ça pour la rage 3 a cause de son alésage en pouce !)
sinon : routercutter.co.uk/
https://www.amanatool.com/products/router-bits.html/ <- ils semblent jouir d'une excellente réputation outre atlantique (mais pareil, pas essayé)
CMT qui fait plein de ref en pouce
Freud surement
Trend considéré comme bof
sinon : routercutter.co.uk/
https://www.amanatool.com/products/router-bits.html/ <- ils semblent jouir d'une excellente réputation outre atlantique (mais pareil, pas essayé)
CMT qui fait plein de ref en pouce
Freud surement
Trend considéré comme bof
meles- Admin
Je te mets le lien direct vers l'annonce pour la Dewalt si tu veux :
http://www.ebay.fr/itm/Dewalt-DW625EKT-1-2-Inch-Variable-Speed-Plunge-Router-in-TStak-Box-240V-/222128346040?hash=item33b7e193b8:g:3CcAAOSwhQhY3i7A
Ne pas oublier de cocher la case 'toute l'union européenne' lors de vos recherches eBay, ça ouvre des perspectives sans risque de douane.
http://www.ebay.fr/itm/Dewalt-DW625EKT-1-2-Inch-Variable-Speed-Plunge-Router-in-TStak-Box-240V-/222128346040?hash=item33b7e193b8:g:3CcAAOSwhQhY3i7A
Ne pas oublier de cocher la case 'toute l'union européenne' lors de vos recherches eBay, ça ouvre des perspectives sans risque de douane.
Ugo- complétement accro
Merci Ugo, je viens de regarder ton lien. Bon, pas de regret, elle était un peu moins chère chez Axminster. Et j'ai déjà eu affaire au SAV de ce magasin en ligne qui m'avait fourni un très bon service à deux reprises..
Mais c'est tout de même bien sympa de ta part !!
Amicalement,
Fred
Mais c'est tout de même bien sympa de ta part !!
Amicalement,
Fred
FredM- complétement accro
Oui en effet. Je n'aurais pas pensé à regarder là, bien vu !
Ugo- complétement accro
Bonsoir ! Peux tu nous faire part des frais de port ? La prise est une gb je présume ?
widjinn- je prends du galon
Bonsoir,widjinn a écrit:Bonsoir ! Peux tu nous faire part des frais de port ? La prise est une gb je présume ?
Les frais de port, c'est un peu moins de 10 € (9.74€). Et je suis sur que ca va arriver plus vite que ma commande à HMD qui est à moins de 150 km !!
Il me faudra rajouter le cout de la transaction en livres sterling par ma banque (peut être 2%...)
pour la prise je ne sais pas.. mais un adaptateur que tu laisses tout le temps coute 4/5 euros à Leclerc. La machine est en 230V.
Malgré ces couts, ça reste bien moins cher qu'en France... Et encore ça a bien augmenté.. j'ai vu sur des posts qu'il y a 3-4 ans on pouvait trouver cette machine aux alentours de 200 €
Bien cordialement,
Fred
Dernière édition par FredM le Mer 5 Avr 2017 - 21:30, édité 1 fois
Bonjour !
Comme quoi on ne peut être sur de rien : Alléluia, j'ai reçu ce jour ma commande chez HMD, sans aucun souci, bien emballée, complète et rapidement. Par Colissimo, contrairement à ce qu'indiquait le site qui indiquait une livraison par GLS. Rien à voir donc avec la (pseudo)-"livraison" pourrie de GLS de la dernière fois (le livreur n'avait pas sonné, et avait laissé un papier dans la boite aux lettres indiquant un dépôt dans un point relais inexact. 3 semaines pour retrouver ma commande (de 10 euros) à plus de 15 km de chez moi uniquement grâce au tracking internet. Je m'étais fendu d'un mail à HMD indiquant à quel point il pouvait être problématique d'avoir un transporteur aussi peu fiable quand on est VPCiste - message resté sans réponse. Très mauvais souvenir).
Bref, j'hésitais à repasser commande auprès de HMD. Je suis heureusement surpris que tout ce soit aussi bien passé !! N'étant pas le dernier à pester quand ça cafouille, je me dis qu'il faut aussi faire remarquer quand tout se passe bien.
Il ne me manque plus que la défonceuse pour visser derrière la pince
Cdlt,
Fred
Comme quoi on ne peut être sur de rien : Alléluia, j'ai reçu ce jour ma commande chez HMD, sans aucun souci, bien emballée, complète et rapidement. Par Colissimo, contrairement à ce qu'indiquait le site qui indiquait une livraison par GLS. Rien à voir donc avec la (pseudo)-"livraison" pourrie de GLS de la dernière fois (le livreur n'avait pas sonné, et avait laissé un papier dans la boite aux lettres indiquant un dépôt dans un point relais inexact. 3 semaines pour retrouver ma commande (de 10 euros) à plus de 15 km de chez moi uniquement grâce au tracking internet. Je m'étais fendu d'un mail à HMD indiquant à quel point il pouvait être problématique d'avoir un transporteur aussi peu fiable quand on est VPCiste - message resté sans réponse. Très mauvais souvenir).
Bref, j'hésitais à repasser commande auprès de HMD. Je suis heureusement surpris que tout ce soit aussi bien passé !! N'étant pas le dernier à pester quand ça cafouille, je me dis qu'il faut aussi faire remarquer quand tout se passe bien.
Il ne me manque plus que la défonceuse pour visser derrière la pince
Cdlt,
Fred
Dernière édition par FredM le Mer 5 Avr 2017 - 21:31, édité 1 fois
Je pense que je vais sauter le pas d'ici un ou deux mois. Pour le moment je me suis décidé à me prendre une ts 55 rebq plus fs donc va falloir économiser un peu ... Pour les fraise en 1/2 pouce j'avais repéré celles de rutland qui fait parfois de bonnes promo mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
widjinn- je prends du galon
Page 2 sur 2 • 1, 2