Pompe de forage
+3
meles
KY260
Rob17
7 participants
Page 1 sur 1
Pompe de forage
Bonsoir,
Dans notre maison se trouve une pompe de forage (ou puits). De l'allumer ou éteindre se fait à la main par un relais thermique (LR1-D09). J’ai vu quelques schémas de branchement déjà sur ce forum, mais ça ne répond pas à ma question. Je souhaite de connecter la pompe à mon système de domotique et donc pouvoir le programmer. J’ai un contact automatisé à ma disposition.
Je ne connais pas du tout des relais thermique, donc ma question : est que je peux commander le relais en passant par le contact domotique ?
Merci d’avance pour votre aide !
Cordialement,
Robert
PS. Mes excuses pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas français et je suis encore en phase d’apprentissage…
Dans notre maison se trouve une pompe de forage (ou puits). De l'allumer ou éteindre se fait à la main par un relais thermique (LR1-D09). J’ai vu quelques schémas de branchement déjà sur ce forum, mais ça ne répond pas à ma question. Je souhaite de connecter la pompe à mon système de domotique et donc pouvoir le programmer. J’ai un contact automatisé à ma disposition.
Je ne connais pas du tout des relais thermique, donc ma question : est que je peux commander le relais en passant par le contact domotique ?
Merci d’avance pour votre aide !
Cordialement,
Robert
PS. Mes excuses pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas français et je suis encore en phase d’apprentissage…
Rob17- petit nouveau
Re: Pompe de forage
pour les fautes, ce n'est pas un drame.
Pour le reste, quelle est la tension sur ta sortie domotique et quelle est la tension du relais, car les bobines de relais existent en 12, 24, 48, 110, 220/240 et 380/415 volts.
Pour le reste, quelle est la tension sur ta sortie domotique et quelle est la tension du relais, car les bobines de relais existent en 12, 24, 48, 110, 220/240 et 380/415 volts.
KY260- complétement accro
Je peut tout faire sortir comme tension.