jeux de fraise rainures et languettes
4 participants
Page 1 sur 1
jeux de fraise rainures et languettes
Bonjour, je dois en parement de la volige rabotée, et j'aimerais les assemblées par rainures et languettes. Ma question est : peut-on utiliser ce kit
https://www.mobiltecnica.com/fr/jeux-de-fraises-pour-assemblage-laquo-rainure-et-languette-raquo-
à la volée ou exclusivement sous table. Question peut-être un peu stupide mais je débute à la défonceuse, et je dois dire que c'est un outil qui m'impressionne.
Merci à vous.
Ps: Comment fait-on pour etre inscrit à un groupe, car je crois que c'est nécessaire pour profiter des promos MB (projet d'achat d'une R/D avant octobre)?
https://www.mobiltecnica.com/fr/jeux-de-fraises-pour-assemblage-laquo-rainure-et-languette-raquo-
à la volée ou exclusivement sous table. Question peut-être un peu stupide mais je débute à la défonceuse, et je dois dire que c'est un outil qui m'impressionne.
Merci à vous.
Ps: Comment fait-on pour etre inscrit à un groupe, car je crois que c'est nécessaire pour profiter des promos MB (projet d'achat d'une R/D avant octobre)?
alpaga-village- petit nouveau
Re: jeux de fraise rainures et languettes
Bonjour
Le site que tu indiques n'est pas un site sécurisé, bien au contraire, il semblerai fait pour des arnaques.
Aussi je ne peut pas te renseigner sur le matériel.
Mais pour rainurer et languetter, la sécurité, la facilité et la rapidité, incitent à faire tout cela avec une défonceuse SOUS table.
Surtout si tu ne sens pas trop rassuré avec cette machine.
Amiclement
Dominique
Le site que tu indiques n'est pas un site sécurisé, bien au contraire, il semblerai fait pour des arnaques.
Aussi je ne peut pas te renseigner sur le matériel.
Mais pour rainurer et languetter, la sécurité, la facilité et la rapidité, incitent à faire tout cela avec une défonceuse SOUS table.
Surtout si tu ne sens pas trop rassuré avec cette machine.
Amiclement
Dominique
chado- complétement accro
alpaga-village a écrit:Bonjour, je dois en parement de la volige rabotée, et j'aimerais les assemblées par rainures et languettes. Ma question est : peut-on utiliser ce kit
Merci à vous.
Salut,
Effectivement, pour l'usinage des rainures languettes, il vaut mieux utiliser la défonceuse sous table, ne serait-ce que pour des raisons de précision, avec des presseurs, la rainure et la languette sera identique tout le long de l'usinage, si tu fais cela à la volée, il y a de fortes chances que tu bouges un peu à un moment donné et du coup, l'usinage ne sera pas parfaitement linéaire.
Pour faire partie d'un groupe, ce doit être indiqué au début de la partie groupe et de mémoire, il faut un peu d'ancienneté d'inscription, chose que tu as largement et je dirai 30 messages postés (à vérifié sur la page idoine !).
Bonne continuation,
Isidore78- acharné du forum
Bonjour à tous
moi je répondrai juste par rapport au site mobiltecnica sur lequel j'ai déjà acheté plusieurs fois des lames de scie et des fraises et tu peux y aller les yeux fermés
le site est très sérieux et envoie rapide
moi je répondrai juste par rapport au site mobiltecnica sur lequel j'ai déjà acheté plusieurs fois des lames de scie et des fraises et tu peux y aller les yeux fermés
le site est très sérieux et envoie rapide
flo70- acharné du forum
Fraises reçues il y a 2 jours. Qualité et services du site tip top. Ils ont même rajouté un petit cadeau. Sinon pas pu les essayer car la déf n'est pas arrivée (prévu demain ou Samedi).
alpaga-village- petit nouveau