jeux de fraise rainures et languettes
4 participants
Page 1 sur 1
jeux de fraise rainures et languettes
Bonjour, je dois en parement de la volige rabotée, et j'aimerais les assemblées par rainures et languettes. Ma question est : peut-on utiliser ce kit
https://www.mobiltecnica.com/fr/jeux-de-fraises-pour-assemblage-laquo-rainure-et-languette-raquo-
à la volée ou exclusivement sous table. Question peut-être un peu stupide mais je débute à la défonceuse, et je dois dire que c'est un outil qui m'impressionne.
Merci à vous.
Ps: Comment fait-on pour etre inscrit à un groupe, car je crois que c'est nécessaire pour profiter des promos MB (projet d'achat d'une R/D avant octobre)?
https://www.mobiltecnica.com/fr/jeux-de-fraises-pour-assemblage-laquo-rainure-et-languette-raquo-
à la volée ou exclusivement sous table. Question peut-être un peu stupide mais je débute à la défonceuse, et je dois dire que c'est un outil qui m'impressionne.
Merci à vous.
Ps: Comment fait-on pour etre inscrit à un groupe, car je crois que c'est nécessaire pour profiter des promos MB (projet d'achat d'une R/D avant octobre)?
alpaga-village- petit nouveau
Re: jeux de fraise rainures et languettes
Bonjour
Le site que tu indiques n'est pas un site sécurisé, bien au contraire, il semblerai fait pour des arnaques.
Aussi je ne peut pas te renseigner sur le matériel.
Mais pour rainurer et languetter, la sécurité, la facilité et la rapidité, incitent à faire tout cela avec une défonceuse SOUS table.
Surtout si tu ne sens pas trop rassuré avec cette machine.
Amiclement
Dominique
Le site que tu indiques n'est pas un site sécurisé, bien au contraire, il semblerai fait pour des arnaques.
Aussi je ne peut pas te renseigner sur le matériel.
Mais pour rainurer et languetter, la sécurité, la facilité et la rapidité, incitent à faire tout cela avec une défonceuse SOUS table.
Surtout si tu ne sens pas trop rassuré avec cette machine.
Amiclement
Dominique
chado- complétement accro