Choix ponceuse excentrique petite / moyenne
+16
Scorpio
6°sens
Guilhèlmus
manut2500
marty
alpaga-village
Yann36
footix_
Fred714
KOKO 57
Isidore78
dafl
diomedea
juleo68
boiseux33
jefftt
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix ponceuse excentrique petite / moyenne
Salut Titi74 et tous.........ça m'a l'air d'être une bonne petite machine,juste le prix qui pique un peu ,et pour ta photo,je l'ai enregistré chez moi,elle était dans le bon sens,pour qu'elle ne tourne plus ,je lui ai rajouté des yeux,enregistre la chez toi et remplace la par l'autre dans ton post
KOKO 57- complétement accro
bulubuluplopplop a écrit:pour le fein multimaster, pour moi il est pas vraiment utilisable en ponçage autre qu’occasionnel.
Les plateaux triangulaires s'usent extrêmement vite dans les coins, le velcro tient plus (il fond avec la chaleur).
L'ajout d'un pad intermédiaire n'améliore pas beaucoup la chose.
Ou alors, il faudrait qu'ils vendent leur plateau 2 euros pièces, ou qu'un concurrent en fasse des copies, car là c'est vraiment pas rentable...
Salut,
Bulu...., j'ai exactement le même problème et ça me saoule, car un de mes critères pour acheter mon Fein avait été de me dire que je disposerais ainsi d'une ponceuse delta.
En fouinant sur le net , j'ai trouvé ça, à 3.20€ le plateau ça semble intéressant (meme si ca n'est pas les deux euros dont tu parlais...), mais je ne connait pas cette marque.. Si quelqu'un a un retour, je suis bien interessé...
cordialement,
Fred
FredM- complétement accro
Carte mère fragile sur la deros
Salut tout le monde , j'ai acheté cette superbe machine , malheureusement cette dernière a cramé et je n'étais pas le seul dans la même semaine . Alors qu'un autre commercial m'avait avertis.
Encore une fois je le dis , ça reste une superbe machine , la garantie a été prise en compte , tout est bon
Encore une fois je le dis , ça reste une superbe machine , la garantie a été prise en compte , tout est bon
Yann36- petit nouveau
Salut Fred,FredM a écrit:bulubuluplopplop a écrit:pour le fein multimaster, pour moi il est pas vraiment utilisable en ponçage autre qu’occasionnel.
Les plateaux triangulaires s'usent extrêmement vite dans les coins, le velcro tient plus (il fond avec la chaleur).
L'ajout d'un pad intermédiaire n'améliore pas beaucoup la chose.
Ou alors, il faudrait qu'ils vendent leur plateau 2 euros pièces, ou qu'un concurrent en fasse des copies, car là c'est vraiment pas rentable...
Salut,
Bulu...., j'ai exactement le même problème et ça me saoule, car un de mes critères pour acheter mon Fein avait été de me dire que je disposerais ainsi d'une ponceuse delta.
En fouinant sur le net , j'ai trouvé ça, à 3.20€ le plateau ça semble intéressant (meme si ca n'est pas les deux euros dont tu parlais...), mais je ne connait pas cette marque.. Si quelqu'un a un retour, je suis bien interessé...
cordialement,
Fred
Je ne sais pas si tu as en des retours mais je viens de commander.
À voir,
Merci pour le lien,
++
Renaud
6°sens- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3