Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il était une fois 30 m2

+21
Carnyx
Détourneur de fontes
Akodotoda
L'Ankou
ced21
grosb
KOKO 57
nikkoko
ricoud
F6FCO
sylvian
JPierre62
lamecanique76
Fred714
eric44
niaproun
sangten
Prétender 49
noebus86
ebe3
junkdealer
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Mer 20 Avr 2016 - 13:28

hello

Je suis retombé sur la préquelle a mon bordel actuel qui me sert de temps en temps a bricoler quand j'y passe pas mon temps à ranger What a Face
rien de bien neuf pour ceux qui ont suivi les épisodes de brico-réalité panique a l'atelier, mais ca fait un fil propre sans le blabla qui montre l'évolution de nos chers et tendres bébés  Very Happy et mis au propre, cela peut donner des idées de rangement comme j'en ai eu en parcourant les photos des ateliers des autres

Tout commence au sous sol d'une maison neuve en 2007

Il était une fois 30 m2 110

Il était une fois 30 m2 210

Un peu vide et froid, alors un coup de peinture au sol et un chaulage des murs plus tard

Il était une fois 30 m2 512

Quelques baguettes sur le mur pour laisser une lame d'air, du liège 5mm devant pour isoler et du bois pour finir, OSB exterieur, et liege 5mm au plafond, une tuerie a coller ça  What a Face

Il était une fois 30 m2 711

et un premier établi avec un peu d'électricité

Il était une fois 30 m2 611

car la belle période est révolue, le bordel arrive, il pousse fort et veut se caser, alors on improvise avec les moyens du bords la version 1 en "béton" et porte de garage sectionnelle qui a duré jusqu'à la dernière canicule  What a Face

Il était une fois 30 m2 911
juste pour donner une idée, on arrive vite a cela quand cela rentre trop vite
Il était une fois 30 m2 Img_1126

puis le second mur de séparation en PVC cette fois ci, qui a aussi succombé a la canicule  Very Happy

Il était une fois 30 m2 1011

Et vient le temps ou le béton n'est plus à la mode, trop de place perdue, et besoin des agglos ailleurs et rentrée de camelotte adequate  What a Face et canicule  Very Happy
model ouvert
Il était une fois 30 m2 1110
ou fermé
Il était une fois 30 m2 1210
Avec astuce recyclage chassis
Il était une fois 30 m2 12a10
qui permet de loger les tasseaux de palette sur le dessus, rien ne se perd  What a Face
Il était une fois 30 m2 12b10

Puis le grand débarras, enfin le rangement de l'entre deux murs d'etageres permet de se lancer dans un ilot de cuisine, en phase test avec les modules PVC de l'étagère de séparation
Il était une fois 30 m2 1310
plan de travail en porte de garage sectionnelle
Il était une fois 30 m2 1410

la version de test dans sa version definitive qui a duré presque un an quand meme
Il était une fois 30 m2 1510
le temps de rentrer la camelotte, vu que le "module" a été adopté avec quelques modifs  What a Face permises par la qualité et solidite de la camelotte

meme principe que l'etagere actuelle du fond, tout acier boulonné et modulable a souhait
Il était une fois 30 m2 16a10

version quasi finale du moment
devant
Il était une fois 30 m2 1711
derriere
Il était une fois 30 m2 1811

Mais on est toujours du meme cote obscur de la force de l'atelier, celui sans fenetre, car obscur . . . . ben oui, car l'autre coté, ceci est une autre histoire comme on disait du temps de Conan le barbare, et bien que je ne sois que barbant (meme si je travaille dur mon coté bare  tubois ), ben je dirai pareil quand meme pancoops
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  ebe3 Mer 20 Avr 2016 - 19:22

hello

pour moi c'est une usine a carottes pour lapinou
hyper actif. drunken drunken drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Mer 20 Avr 2016 - 21:01

hello

je ne sais pas si le lapin fait partie de la famille des rongeurs, mais je fais partie de la famille des rangeurs en tout cas

pour le boulot, ben, je bosse de l'autre coté, là ou y'a les outils, l'établi, l'etau, le tour, a la construction de la fraiseuse What a Face quand j'ai un peu plus d'une heure de libre, ce qui est rare, donc je fais que des brolles, et ranger, cela presente l'avantage de pouvoir etre tres morcelé comme activité What a Face
sinon je fais des trous dans des bouts de bois pour passer le temps, je m'entraine quoi

c'est la faute au fofo, on voit des trucs qu'on a envie d'avoir aussi ou faire, et apres la place manque, alors faut ranger, mais c'est vrai que ca fait un an que je ne fais que bouger mes brolles, la faute a des arrivages imprévus que je n'ai pas pu me resoudre a voir partir a la poubelle, mais qu'il a bien fallu emporter a la maison, et des armoires qui ont eu en revanche du mal a arriver, et la aussi, cela me faisait mal de depenser des fortunes en etageres, sachant qu'on allait en jeter 20m .... mais ca c'est pas gooupillé dans le bon sens, la charrue avant les boeufs quoi

mais une fois que je vais passer en mode production, ca va dépoter grave ....
quoique, ca va etre la belle saison, jardin, trucs a faire dehors, abri BBQ, refaire la cabane, carport devant, pas sur que ca bouge What a Face plus les combles a isoler et un escalier a concevoir pour y aller, c'est pas gagné, il faut l'un pour faire l'autre Very Happy

en attendant, le rangement definitif de ce soir, c'est la royal cut tower, a roulettes s'il vous plait drunken
Il était une fois 30 m2 Img_1823
tout ce qui coupe, avec un fil, a l'energie nucleaire, a l'exception de mes disqueuses, sous la main au meme endroit sur un carré de 50x50, y'a que l'alim qui trone en haut qui ne restera pas la

Il était une fois 30 m2 Img_1822

bien sur, c'est a consommer sans modération, mais pas sur place, je suis grand, mais la scie a ruban est quand meme un peu haute What a Face


junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  noebus86 Jeu 21 Avr 2016 - 11:45

j'aime bien ta manière de faire de l'art contemporain Very Happy Very Happy ok Il était une fois 30 m2 406024207
@ Bientôt
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Dim 2 Oct 2016 - 21:01

Hello

pas de canicule cet été, ou presque, mais j'ai adopté la mc cain attitude, c'est ceux qui postent le moins qui en font le plus Very Happy

un premier "projet" que je traine depuis deux ans en réfection, enfin fini qui va trouver sa place dans l'atelier (dès qu'il sera rangé)
c'est que j'ai tout avancé a la fois cet été, mais ça fini par payer

Il était une fois 30 m2 Img_2010

enfin fini, déjà aperçu sous cette esthétique, mais cette fois, fini au sens opérationnel, cablé sur son variateur avec télécommande déportée, et étagères pour ranger du bordel dessous, en partie des forets abimés a réaffuter, en attente d'affuteuse, me reste plus qu'a apprendre a me servir des meules et à chopper le coup de patte Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  Prétender 49 Lun 3 Oct 2016 - 18:19

Salut Lapinou & à tous

Ca c'est du rangement avec un max de récup , on choisi soit une salle d'expo en ordre ou un atelier ou l'on travail c'est comme ça qu'il devient bordélique , prévois-tu un côté bois et un métal?

Bonne soirée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Mar 4 Oct 2016 - 9:08

hello

helas, dans la meme piece, difficile de separer efficacement bois et metal, surtout des "nuisances" du bois avec ses poussieres, mais cela vivote, je touche a tout de toute facon, et pour "le salissant" que ce soit les decoupes de bois ou les decoupes a la meuleuse de fer et soudures, je vais dehors des que je peux, mais bon, y'a des fois ou c'est pas possible

je vais surtout tacher de garder au moins un établi propre et "vide" tout le temps, ce qui est loin d'etre le cas What a Face vu que j'ai du en improviser un avec une table a roulette et une palette pour bricoler des pompes pour mon puits, bah oui, coté bois OK, coté métal OK, mais j'avais pas de coté eau Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  Prétender 49 Mar 4 Oct 2016 - 10:49

Bonjour Lapinou & à tous

Des pompes oui , mais encore pour la maison, pour les découpes avec eau , irrigation jardin? Suis curieux un

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Mar 4 Oct 2016 - 12:31

hello

juste un puits dans le jardin avec pompe a refaire, pour arroser, donc je refais bien, en solaire, pompe immergée 12V, avec automatisme pour remplir 2 cuves, car le puits est long a se remplir, on peut pas arroser en direct, donc faut prendre l'eau quand elle est là et stocker ce dont on a besoin pour un arrosage What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  Prétender 49 Mar 4 Oct 2016 - 13:42

Salut

Je comprend mieux, as-tu déjà pensé de raccorder tes corniches sur ta(tes) citerne(s)(réserve), pour l'instant j'ai 140m3 par ans et je pourrais en avoir beaucoup plus mais j'aime le rinçage de la mise à l'égout avec trois descente de corniches.

Je vais en mettre une supplémentaire de 7500/10.000 Lts ,et y raccorder bain et douche comme chez mon fils ,les WC & machine à laver y sont déjà .

C'est une grosse économie et amorti très rapidement en + si chaque propriétaire ne fessaient qu'une citerne de 5000Lts x millions ? le chiffre de l'eau récupérée est affolant je dirais même jusqu'à dire que cela éviterait beaucoup les inondations, ici dans plusieurs région cela devient obligatoire certaines communes allant même jusqu'à a citerne il on très vite compris ce que j'écris plus bas?

500€ pour 5000Lts et 4 Tonnes pour le béton, 2500€ pour 7500Lts en polyéthylène double renforcée 200Kg ,au prix que l'eau pourrait atteindre?

Par contre camoufler votre pompe (parce qu'il pompe votre argents également et ils sont voraces ) elles sont répertoriées pour les taxes de mise à l'égout

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  sangten Mar 4 Oct 2016 - 14:15

Roger, combien vaut le m3 chez toi ?

J'ai grosso modo 400 m2 de toiture, soit environ 200 m3 à récupérer, il faut que je mette ça en place rapidement.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14871
Points : 20293
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  Prétender 49 Mar 4 Oct 2016 - 14:44


Bonjour Lapinou, Alain & à tous

Salut Alain

De 1 à 30 1€ 31 le M3 + redevance annuelle 52.40 € + tva pour l'ensemble
Pour + peut doubler suivant le lieu et oui ça c'est la Belgique

Assainissement 63.45 Htva (+6% )

Fond social d'accès à l'eau 0025c le m3 (aide au plus démunies)
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  niaproun Mar 4 Oct 2016 - 14:49

Ave
Ne pas payer l'eau que tu récuperes me semble logique, mais payer l'assainissement de tes rejets ne parait tout aussi logique.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Mar 4 Oct 2016 - 14:56

Prétender 49 a écrit:Salut

Je comprend mieux, as-tu déjà pensé de raccorder tes corniches sur ta(tes) citerne(s)(réserve), pour l'instant j'ai 140m3 par ans et je pourrais en avoir beaucoup plus mais j'aime  le rinçage de la mise à l'égout avec trois descente de corniches.

Je vais en mettre une supplémentaire de 7500/10.000 Lts  ,et y raccorder bain et douche comme chez mon fils ,les  WC & machine à laver y sont déjà .

C'est une grosse économie et amorti très rapidement en + si chaque propriétaire ne fessaient qu'une citerne de 5000Lts x millions ? le chiffre de l'eau récupérée est affolant je dirais même jusqu'à dire que cela éviterait beaucoup les inondations, ici dans plusieurs région cela devient obligatoire certaines communes allant même jusqu'à a citerne il on très vite compris ce que j'écris plus bas?

500€ pour 5000Lts et 4 Tonnes pour le béton, 2500€ pour 7500Lts en polyéthylène double renforcée 200Kg ,au prix que l'eau pourrait atteindre?

Par contre camoufler votre pompe (parce qu'il pompe votre argents également et ils sont voraces ) elles sont répertoriées pour les taxes de mise à l'égout

Bonne journée

Alors en faite j'ai déjà une installation pour récupérer l'eau de pluie, une cuve de 1m3 a la maison que je transfere via un tuyau enterre par mes soins dans 1.2m3 au fond du jardin tant que ca deborde pas, mais je ne peux pas faire beaucoup plus, c'est compliqué, je suis mitoyen des deux cotés, et ce qui va dans le jardin DOIT passer par l'escalier de la cave . . . . et je peux te dire que j'en ai deja passé Very Happy
mais c'est un peu juste pour arroser tout le potager et les fleurs si comme cette annee, on se tape 3 semaines sans une goutte, et meme si c'est le deluge, apres je suis limité en volume, donc j'ai remis en fonctionnement le puits pour les complements qd la pluie ne suffit pas, histoire de pas laisser crever les legumes ou de devoir les arroser a l'eau du reseau

quand aux impots, l'eau ne va pas l'egout, donc elle n'est pas taxée pour l'assainissement, ce serait une autre histoire si je m'en servais pour la machine a laver ou les chiottes, là oui, y'aurait un manque a gagner pour la taxe, vu que je rejetterai + que ce que je leur ai "acheté"
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  Prétender 49 Mar 4 Oct 2016 - 15:07

Bonjour

Oui Christian je suis entièrement d'accord avec toi, mais ,ben oui mais quand tu payes le placement ou fabrication d'un lagunage ou fosses d'épuration parce qu'il n'on pas prévu d'égout dans la rue ,qui monte à plus de 5000€ fait sois même là je dis que c'est abuser ou bien tu acceptes toutes les taxes sans bronché .Oui je suis un combattant contre tout abus et fervent pour d'économiser et faire économiser les amis

Bonne après midi
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  sangten Mar 4 Oct 2016 - 16:08

Merci Roger pour ces précisions

lapinou a écrit: quand aux impots, l'eau ne va pas l'egout, donc elle n'est pas taxée pour l'assainissement, ce serait une autre histoire si je m'en servais pour la machine a laver ou les chiottes, là oui, y'aurait un manque a gagner pour la taxe, vu que je rejetterai + que ce que je leur ai "acheté"

Avec moi, tu équilibres : je paye pour ce que je n'évacue pas, puisque j'ai une fosse septique.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14871
Points : 20293
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  eric44 Mar 4 Oct 2016 - 21:18

Bonsoir,
Peut être qu'en Belgique les règles ne sont pas les mêmes qu'en France.

En France :
assainissement collectif = redevance de dépoluttion eaux usées sur le volume consomé en eau potable, normalement le forfait est interdit
assainissement non collectif : pas de redevance de dépollution puisque l'on épure nous mêmes

Les budgets sont obligatoirement séparés et équilibrés (par les redevances) et annexes au budget général de la collectivité, le budget général ne peux pas équilibrer un budget annexe.
En 2020, l'assainissement collectif sera obligatoirement une compétence de la communauté de communes.

@+
Eric

eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Lun 27 Mar 2017 - 13:18

Hello

printemps oblige, rangement de printemps ???? Very Happy

Vous connaissiez le coté pile, voila le coté face Very Happy

Il était une fois 30 m2 Img_2530

Il était une fois 30 m2 Img_2531

Il était une fois 30 m2 Img_2532

Bon, ben y'a plus qu'à appeler Super Etagère Man Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  Fred714 Lun 27 Mar 2017 - 16:40

Comment tu fais pour convaincre (encore) ta bien aimée qu'il te manque (toujours) des outils et qu'elle te laisse les acheter? What a Face Donnes nous la combine!!

En tous les cas, comme tu dis, printemps oblige, va falloir (re)faire quelques étagères!!

Fred
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  lamecanique76 Lun 27 Mar 2017 - 20:06

c'est tres sombre comme atelier vous etes a la cave ????Very Happy Very Happy Very Happy

non je rigole mais ça manque de lumière scratch

et y a du matos What a Face cheers
lamecanique76
lamecanique76
complétement accro
complétement accro

Messages : 2063
Points : 2077
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 49
Localisation : region de fecamp et autour

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Lun 27 Mar 2017 - 22:32

hello

c'est printemps, alors je fais aussi régime pour me faufiler entre les tables Very Happy

la lumière est effectivement un peu juste, mais la table principale ou je bosse est pile sous le neon, qui doit etre bien sale en plus What a Face et le tour a sa lampe, le reste c'est source ponctuelle, baladeuse s'il faut, en attendant une implantation definitive ou je rajouterai ce qu'il faut ou il faut, un peu comme les goulottes de prises Very Happy quand ca coute rien, on en colle toujours trop Very Happy

junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Mar 28 Mar 2017 - 15:12

hello

ahhhh la banane, j'en raffole effectivement, facile a bouffer, ça cale bien Very Happy avec 4 ou 5 pommes What a Face

Des fois, a l'atelier, on se la pete gros bourrin, genre perçage a 32 sans avant trou, tronconneuse pour couper une baguette et j'en passe, et des fois, on fait dans la subtilité, tout en finesse et délicatesse, qu'on en croirait qu'on a rien foutu, à moins que ce ne soit dans ces cas là qu'on voit qu'on a vraiment fait quelque chose Very Happy

Il était une fois 30 m2 Img_2537

Il était une fois 30 m2 Img_2538

ca meriterait presque une page dans le tele7jours, a la fin, au jeu des 7 erreurs jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  junkdealer Mer 29 Mar 2017 - 17:26

hello

Meuh non, il pleut pas, c'est la photo après le coup de balais je pense, le flash ne pardonne pas Very Happy une particule qui passe et hop Very Happy car c'est de la poussiere de 10 ans qui se trouve sous les emplacements libérés

Hier j'ai continué ma partie de taquin Very Happy

Il était une fois 30 m2 Img_2539

Il était une fois 30 m2 Img_2540
Ayé, tout le sol a pu être balayé / aspiré cheers de la bonne vieille sciure volatile de planches séculaires qui est passée à coté du tuyau de l'aspirateur et autres merdouilles excrètées en quantité par un petit coup malheureux de disqueuse en intérieur faute de climat propice dehors jesuisdehors ben non justement, je suis pas dehors

Le boulevard des prises est libre . . . reste a virer le citronier What a Face
Il était une fois 30 m2 Img_2541
Maintenant, c'est la prise de tete Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  JPierre62 Mer 29 Mar 2017 - 18:11

Bonjour junkdealer
Bah , Y est tout beau ton atelier ! Y a plus qu'à ........

Au plaisir !J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  sylvian Mer 29 Mar 2017 - 21:53

Bonjour,
je vais peut être posé une question bête mais comment est fait ton support d'enclume ?
béton, il semble y avoir des roulettes dessous ?

c'est impressionnant c'est la caverne d'ali baba ton atelier
j'avoue un peu de jalousie
sylvian
sylvian
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme des collines

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois 30 m2 Empty Re: Il était une fois 30 m2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum