Grande étagère murale "nature"
4 participants
Page 1 sur 1
Grande étagère murale "nature"
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui un projet en cours dans l'atelier. C'est une grande étagère qui se destine à remplir un mur de d'appartement de 4m50.
L'originalité de cette dernière c'est qu'elle est réalisée en frêne avec les chant visibles laissé "naturels".
J'ai hésité à vous présenter ce projet parce qu'il a peut-être pas la même ampleur ou originalité que les autres que j'ai pu réaliser. Mais l'un dans l'autre, il y a toujours des choses à partager
Comme pour mes autres projet, je vous place ici les images et liens vers le pas à pas un peu plus fourni que j'ai publié sur L'Air du Bois.
Liste des articles :
- La conception
- Travail préparatoire
---
La conception
Travail préparatoire
[A suivre ...]
Je vous présente aujourd'hui un projet en cours dans l'atelier. C'est une grande étagère qui se destine à remplir un mur de d'appartement de 4m50.
L'originalité de cette dernière c'est qu'elle est réalisée en frêne avec les chant visibles laissé "naturels".
J'ai hésité à vous présenter ce projet parce qu'il a peut-être pas la même ampleur ou originalité que les autres que j'ai pu réaliser. Mais l'un dans l'autre, il y a toujours des choses à partager
Comme pour mes autres projet, je vous place ici les images et liens vers le pas à pas un peu plus fourni que j'ai publié sur L'Air du Bois.
Liste des articles :
- La conception
- Travail préparatoire
---
La conception
Travail préparatoire
[A suivre ...]
Re: Grande étagère murale "nature"
beau projet j'ai hâte de voir ce que çà donne j'aime bien l'idée.
ebe3- complétement accro
Re: Grande étagère murale "nature"
Une idée simple mais originale qui donne une petite touche au projet. Le meme principe se retrouve chez les grd noms du meuble jetable mais le simple fait de laisser les chants de façade brut c'est super
JoeBarTabac76- posteur Régulier
formidable
toujours plein de bonnes idées Zeloko , BRA VO !!!
lebruant- posteur Régulier