CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "
+31
mahayabusa
niaproun
bricoleux
dh42
guylaume
Prétender 49
passionair
mariog
Scorpio
valoris
manuz
sangten
pilpoil84
noebus86
James17
Ty Coat
Dorora
junkdealer
new lino
Lasta
vasavoir kikéla
phil59
boiseux33
pompom37
Vélobois
duncanmac
ebe3
meles
Brico46
ced21
KOKO 57
35 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "
Salut Laurent
Bin moi ca tombe mal pour finir mon établi, j'ai plus de bois et de colle
Bin moi ca tombe mal pour finir mon établi, j'ai plus de bois et de colle
pompom37- Modérateur
junkdealer- complétement accro
L'Ankou- complétement accro
re...........@Hayabusa,tu l'as acheté ta seringue
@Christian,euh,tu ne vas pas nous la faire à l'envers ,tu vas nous dire que t'as commencé ton établi en n'ayant pas tout le bois pour le faire,prévoyant comme tu l'es,j'y crois pas une seconde,et pour la colle,tu peux te la faire livrer
@Lapinou,oh l'autre,on ne quitte pas le club aussi facilement,vais regarder ça de plus près
et ne venez pas avec mon cas,je suis membre " VIP " ,à mon avis à vie ,et pour les autres,vais ressortir les dossiers
@Christian,euh,tu ne vas pas nous la faire à l'envers ,tu vas nous dire que t'as commencé ton établi en n'ayant pas tout le bois pour le faire,prévoyant comme tu l'es,j'y crois pas une seconde,et pour la colle,tu peux te la faire livrer
@Lapinou,oh l'autre,on ne quitte pas le club aussi facilement,vais regarder ça de plus près
et ne venez pas avec mon cas,je suis membre " VIP " ,à mon avis à vie ,et pour les autres,vais ressortir les dossiers
KOKO 57- complétement accro
salut,
Alors déjà moi c'est pas pareil, comme je n'ai pas encore commencé ça ne compte pas
Alors déjà moi c'est pas pareil, comme je n'ai pas encore commencé ça ne compte pas
mahayabusa- très actif
Salut à tous............@Hayabusa,ouai,va pour cette fois,tu l'as échappé belle
Salut a tous ,
Alors c est comment ça ce passe pour l inscription au club ?
Je pense pouvoir faire un bon menbre du club avec tous mes chantires attaqué et pas finis ,
Y a une carte de menbre ?
Alors c est comment ça ce passe pour l inscription au club ?
Je pense pouvoir faire un bon menbre du club avec tous mes chantires attaqué et pas finis ,
Y a une carte de menbre ?
Lilianbois63- très actif
Yep ! faut voir avec le Président .... dés qu'il aura décuvé de son anniversaire ...
Pascal
Pascal
Neo_Dogo- complétement accro
Salut à tous.............@Pascal,oui président du club je suis,mais pas encore commencé à cuver j'ai,samedi
Salut Lilian.............oulah,pas siiiii viiiite ,y a toute une procédure à respecter avant de pouvoir rentrer dans "le club",ben oui,sinon ce serait trop facile
alors si mes souvenirs sont bons (comme l'avait suggéré Brico46 alias Edmond,un des pères fondateurs du club),ne peuvent prétendre à faire partie "de ce club" ,seulement les membres ayant commencé un truc,mais pas encore finit,mais on parle ici en mois,voir en années,là tu commence à faire partie des "membres honorables" (et crois moi,y en a un paquet qui sont dans "le club",à l'insu de leur plein gré pour certains),
mais on a des caisses de dossiers
Salut Lilian.............oulah,pas siiiii viiiite ,y a toute une procédure à respecter avant de pouvoir rentrer dans "le club",ben oui,sinon ce serait trop facile
alors si mes souvenirs sont bons (comme l'avait suggéré Brico46 alias Edmond,un des pères fondateurs du club),ne peuvent prétendre à faire partie "de ce club" ,seulement les membres ayant commencé un truc,mais pas encore finit,mais on parle ici en mois,voir en années,là tu commence à faire partie des "membres honorables" (et crois moi,y en a un paquet qui sont dans "le club",à l'insu de leur plein gré pour certains),
mais on a des caisses de dossiers
Hum , je ferais partie de ce club distingué sans le savoir avec mon tour SAMOA ?
Il fonctionne mais je n'ai toujours pas remis en état le chariot, du coup la précision est millimétrique Ca doit bien faire... oups
Il fonctionne mais je n'ai toujours pas remis en état le chariot, du coup la précision est millimétrique Ca doit bien faire... oups
verlaine- complétement accro
Alors , mon dossier est recevable ?
Il y a un dossier a remplir ? Ou un examen a passé. ?
Il y a un dossier a remplir ? Ou un examen a passé. ?
Lilianbois63- très actif
C'est peut-être automatique, c'est pour ça que c'est impossible de faire une liste à jour des (très) nombreux membres
D'ailleurs celui qui a essayé de faire la liste s'est retrouvé secrétaire du club après quelque temps et probablement membre à vie
D'ailleurs celui qui a essayé de faire la liste s'est retrouvé secrétaire du club après quelque temps et probablement membre à vie
re.............euh Lilian,pour le Roubo,tu repasseras,non mais ,même pas commencé le boulot qui veut déjà rentrer dans le cluub ,si t'as d'autres chantiers,on va s'occuper de ton cas ,
et comme le dit Patrice,y en a des certains qui sont rentrés,à l'insu de leur plein gré,alors que d'autres,peut être plus futés,ont fait une demande
et d'ailleurs,depuis l'ouverture du club,me souviens pa avoir revu Brico46 ,faut que j'aille voir aux archives,l'est peut être encore en train d'essayer de faire la liste
et comme le dit Patrice,y en a des certains qui sont rentrés,à l'insu de leur plein gré,alors que d'autres,peut être plus futés,ont fait une demande
et d'ailleurs,depuis l'ouverture du club,me souviens pa avoir revu Brico46 ,faut que j'aille voir aux archives,l'est peut être encore en train d'essayer de faire la liste
re.............ben je veux mon nveux,Patrice,tu as tout à fait ta place dans "the club"
KOKO 57 a écrit:re.............ben je veux mon nveux,Patrice,tu as tout à fait ta place dans "the club"
Mince, je viens de retrouver mon sujet, il date de 2012 Bon, il y pas pas photo (Enfin si, mais pas des nouvelles
Tour SAMOAhttp://www.metabricoleur.com/t2948-tour-a-metaux-s-a-m-o-a?highlight=samoa
D'ailleurs, j'ai pas répondu à la dernière question, j'y vais de ce pas
Salut .depuis 2012 ça va y a le temps
Lilianbois63- très actif
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5