JOLIES REALISATIONS EN BOIS (qui sortent de l'ordinaire)...
+13
Lasta
ebe3
nagut
bilou(te)
Guilhèlmus
Fred714
boiseux33
thx4
Rémi(de la Montagne Noire
toutenbois
Pili67
sangten
KOKO 57
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JOLIES REALISATIONS EN BOIS (qui sortent de l'ordinaire)...
Salut à tous..........@Brice,pour ma part,je parlais de "la déco" en placages et cie de l'intérieur de cette caisse (et ça tu sais faire il me semble),jolie déco d'un lit entre autres
KOKO 57- complétement accro
Lasta a écrit:Une caisse de Franc-Menuisier ???
c'est un ancien en tout cas, sinon il aurait juste sculpté une souris et un clavier
junkdealer- complétement accro
junkdealer a écrit:c'est un ancien en tout cas, sinon il aurait juste sculpté une souris et un clavierLasta a écrit:Une caisse de Franc-Menuisier ???
2015 en fait
CS : Chris Schwarz
JA : Jameel Abraham
A Look of the Traveling Tool Chest from Christopher Schwarz on Vimeo.
meles- Admin
Salut à tous........@Blaise,et pour les non "anglophobes ou anglophyles" (bref pour ceux qui ne captent pas la langue du "chèque spire"),c'est qui ce gars ou ces gars
re: Jameel Abraham et Chris Schwarz
Une très petite réponse à votre question.
Jameel Abraham est le copropriétaire de Benchcrafted. On les connaît pour leurs étaux et roubo etabli des kits, parmi beaucoup d'autres articles. Jameel produit aussi l'oud. Certains des instruments les plus beaux vous vont probablement trouver n'importe où! La boîte à outils est le jeu d'enfants comparé à son oud. Son blog vaut une visite, même si vous ne comprenez pas d'anglais.
Chris Schwarz est l'éditeur de magazine de Popular Woodworking. Un des magazines de travail du bois plus populaires aux USA. Il est l'auteur d'un grand nombre de livres et des articles du travail du bois. Il est un artisan accompli. Valant bien une visite à son magazine et blogs, juste pour les images si rien d'autre.
L'espoir cela aide.
Jameel Abraham est le copropriétaire de Benchcrafted. On les connaît pour leurs étaux et roubo etabli des kits, parmi beaucoup d'autres articles. Jameel produit aussi l'oud. Certains des instruments les plus beaux vous vont probablement trouver n'importe où! La boîte à outils est le jeu d'enfants comparé à son oud. Son blog vaut une visite, même si vous ne comprenez pas d'anglais.
Chris Schwarz est l'éditeur de magazine de Popular Woodworking. Un des magazines de travail du bois plus populaires aux USA. Il est l'auteur d'un grand nombre de livres et des articles du travail du bois. Il est un artisan accompli. Valant bien une visite à son magazine et blogs, juste pour les images si rien d'autre.
L'espoir cela aide.
Woodbutcher- très actif
L'oud en question:
meles- Admin
re: Chris Schwarz
Ceci est du blog de Chris Schwarz :
Christopher Schwarz l'éditeur de longue date et maintenant l'éditeur contribuant au Popular Woodworking a écrit ce blog de travail du bois continuellement depuis 2005. Il couvre le monde de travail manuel, plus il écrit de la construction de meubles, la visite de fabricants d'outil et ses voyages. Longtemps un menuisier de techniques traditionnelles, Schwarz est consacré à la reconstitution des bonnes compétences de travail du bois manuelles qui ont lentement disparu de woodshops dans la deuxième moitié du 20ème siècle. Il est un partisan ferme dans le rôle la pièce d'outils traditionnel dans le magasin moderne.
Christopher Schwarz l'éditeur de longue date et maintenant l'éditeur contribuant au Popular Woodworking a écrit ce blog de travail du bois continuellement depuis 2005. Il couvre le monde de travail manuel, plus il écrit de la construction de meubles, la visite de fabricants d'outil et ses voyages. Longtemps un menuisier de techniques traditionnelles, Schwarz est consacré à la reconstitution des bonnes compétences de travail du bois manuelles qui ont lentement disparu de woodshops dans la deuxième moitié du 20ème siècle. Il est un partisan ferme dans le rôle la pièce d'outils traditionnel dans le magasin moderne.
Woodbutcher- très actif
Salut à tous........... (hy) Ron (futur propriétaire d'un bien bel établi),et bien un grand merci pour les explications (je me coucherais moins bête ce soir ),autrement dit, 2 sacrées pointures les gars ,( chapeau Ron,tu l'as coiffé au poteau le Blaise) = (expression française pour dire que tu l'as devancé ),
@Blaise,merci pour l'oud (très joli,et surement pas facile à fabriquer,mais pas fan),
@Blaise,merci pour l'oud (très joli,et surement pas facile à fabriquer,mais pas fan),
Jolies réalisations en bois.
Bonsoir,
C'est tout simplement magnifique, oh que j'aimerais avoir le 10 ème de leurs savoir faire.
C'est tout simplement magnifique, oh que j'aimerais avoir le 10 ème de leurs savoir faire.
Page 2 sur 2 • 1, 2