Réalisations bois
2 participants
Page 1 sur 1
Réalisations bois
Bonjour à tous,
comme indiqué dans ma présentation, je viens vous présenter les seules réalisations qu'il reste de mon père ( d'ou je tiens cette " passion" pour le bois)
Il n'y as rien d'extraordinaire dans tout cela, mais je partage quand même !
donc les seules qui me restent sont ma commode réalisée en sapin, et un genre de table qui me sers pour l'ordinateur ! la commode as été vernie je crois, et pour ce qui est de la table, la couleur date des années 2000 donc plus très à la mode
comme indiqué dans ma présentation, je viens vous présenter les seules réalisations qu'il reste de mon père ( d'ou je tiens cette " passion" pour le bois)
Il n'y as rien d'extraordinaire dans tout cela, mais je partage quand même !
donc les seules qui me restent sont ma commode réalisée en sapin, et un genre de table qui me sers pour l'ordinateur ! la commode as été vernie je crois, et pour ce qui est de la table, la couleur date des années 2000 donc plus très à la mode
max.carton- petit nouveau
Re: Réalisations bois
Salut Max.carton, ,et pour tes meubles,s'ils ont une valeur sentimentale,ce que je suppose,tu peux toujours les rafraichir en leur refaisant une beauté,aux couleurs d'aujourd'hui ou ce qui te plairait le plus,y a plus qu'à
KOKO 57- complétement accro