une p'tite table pour l apéro
+4
Pili67
Garenne01
raph67
vasavoir kikéla
8 participants
Page 1 sur 1
une p'tite table pour l apéro
bonjour à tous ,
je vous présente cette fois ,vite fait , la fabrication d une petite table ... pour l apéro ... réalisée en bois de palette
je vous rassure c'est la dernière du genre ,dans mon stock ... après il va quand même falloir aller bosser à l atelier ...
merci a Samuel qui l avait déjà postée dans ma présentation
je vous présente cette fois ,vite fait , la fabrication d une petite table ... pour l apéro ... réalisée en bois de palette
je vous rassure c'est la dernière du genre ,dans mon stock ... après il va quand même falloir aller bosser à l atelier ...
merci a Samuel qui l avait déjà postée dans ma présentation
Re: une p'tite table pour l apéro
réalisation fort sympathique, et la p'tite vidéo très amusante, t'as due passer plus de temps pour la vidéo que pour la fabrication!
raph67- petit nouveau
merci ralph ,
c'est certain ça prend du temps , mais je me suis fait la main sur ces petites réalisations , et je maîtrise un peu mieux ... ;-) ...le plus difficile c'est d imaginer le scénario ...
c'est certain ça prend du temps , mais je me suis fait la main sur ces petites réalisations , et je maîtrise un peu mieux ... ;-) ...le plus difficile c'est d imaginer le scénario ...
Bravo, enfin une vidéo de bricolage qui change...c'est sur que ça dû prendre pas mal de temps à tourner...
Au passage, bel atelier...impressionant pour un débutant comme moi.
Au passage, bel atelier...impressionant pour un débutant comme moi.
Garenne01- petit nouveau
Ave
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Belle table et vidéo sublime avec une musique bien entrainante, vivement la prochaine
Phil
Belle table et vidéo sublime avec une musique bien entrainante, vivement la prochaine
Phil
Pili67- très actif
merci phill .... ,Pili67 a écrit:Ave
Phil
..... héhé p'tete bien quelle est en cours....
Dernière édition par vasavoir kikéla le Dim 30 Aoû 2015 - 7:48, édité 1 fois
HOUAAAA? j'adore la vidéo
En plus c'est pour l'apéro
Tout est excellent
Philippe
En plus c'est pour l'apéro
Tout est excellent
Philippe
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Philippe m'en avait parlé ce matin de cette vidéo! Je suis donc allé la regarder! La je trouve que c'est un travail de forçat, il en a fallu des km de ficelle, des reprises d'images et compagnie. Une animation comme je les aimes!
Bonsoir,
Sympa comme réalisation, pour de la palette ça rend vachement bien, comme quoi !! Santé
Cyril
Sympa comme réalisation, pour de la palette ça rend vachement bien, comme quoi !! Santé
Cyril
desmo 38- complétement accro
merci phili
à chacun sa C amera N umerique C ommandée ...
merci Patrick,
j ai fait le compte .... il y a assez de ficelle pour rejoindre Douai à ....Comines ....
à chacun sa C amera N umerique C ommandée ...
Patrick le Belge a écrit:Philippe m'en avait parlé ce matin de cette vidéo! Je suis donc allé la regarder! La je trouve que c'est un travail de forçat, il en a fallu des km de ficelle, des reprises d'images et compagnie. Une animation comme je les aimes!
merci Patrick,
j ai fait le compte .... il y a assez de ficelle pour rejoindre Douai à ....Comines ....
Merci Cyrildesmo 38 a écrit:Bonsoir,
Cyril
bonsoir à tous,
aucun mérite pour la fabrication, on voit bien a la fin que tes outils travaillent tout seuls
Génial la vidéo, moi je dansais devant l'ordi....
A+
Mario
aucun mérite pour la fabrication, on voit bien a la fin que tes outils travaillent tout seuls
A+
Mario
mariog- très actif
merci Regard
aucun mérite .... non aucun .... je ne suis même pas dans la vidéo ....
mariog a écrit:bonsoir à tous,
A+
Mario
aucun mérite .... non aucun .... je ne suis même pas dans la vidéo ....
Qui sait même si cette table existe réellement , c'est peut-être juste issu de son imagination justement après l'appéro et puis j'en ai mare de voir des outils travailler seul, je vais finir par aller voir ça de mes propres yeux
c.phili a écrit:Qui sait même si cette table existe réellement , c'est peut-être juste issu de son imagination justement après l'appéro et puis j'en ai mare de voir des outils travailler seul, je vais finir par aller voir ça de mes propres yeux
.... chiche ....
Je suis mdr ... tu aurais retrouvé les clefs des menottes qui te lient à la HBM ?
.... c. phili qui abandonne l atelier pour aller prendre l apéro chez Kikéla , ce serait bien une première, pas d inquiétude tu seras le bienvenu et reçu comme un prince .... quoique te connaissant tu préféreras certainement un coin de l atelier ...
...Emmène Patrick , car ce jour , promis , je fais un direct sur YouTube !!
je suis mdr
Dernière édition par vasavoir kikéla le Dim 6 Déc 2015 - 7:30, édité 1 fois
Promis, ça se fera
c.phili a écrit:Promis, ça se fera
maintenant que c'est écrit en blanc sur fond bleu , on considère que c'est officiel ... devant temoin .... ....et que tu viendras ... ...
.... j espère que c'est pas uniquement pour la table que tu fais le déplacement ?
...car elle est chez mon neveu .... à 15 mn de chez toi et 3 mn de chez Patrick ....