Glissières de tiroir accuride en promo...
3 participants
Page 1 sur 1
Glissières de tiroir accuride en promo...
Sur www.completement-marteau.com, les paires de glissières à sortie totale 35kg sont entre 4.50€ et 6.20€ la paire, ça me semble très correct. Je ne connais pas la qualité de ces glissières mais le nom me dit qqch -> j'en ai commandé quelques paires, et je peux parrainer ceux qui seraient intéressés.
Ugo- complétement accro
Re: Glissières de tiroir accuride en promo...
Bonsoir Ugo. J' ai aussi craqué pour ces glissières, dommage pour le parrainage ; As-tu reçu les tiennes? Je suis sans doute un peu turne, mais je ne comprends pas bien la notice de montage. Faut-il encastrer les 3 rails coulissants dans l' épaisseur du côté du tiroir, ou bien dans le montant? Merci pour ton aide.
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
Pas encore reçues, j'ai reçu l'avis d'expédition hier. A vrai dire je n'ai pas regardé la notice de pose, j'ai besoin d'avoir la pièce devant moi pour réfléchir. Tu as reçu les tiennes ou tu as téléchargé la notice de pose ailleurs ?
Ugo- complétement accro
Commandées le 4-01, reçues ce matin, seulement! Il y a une notice, mais j' ai du mal à la comprendre. On se tient au courant!... @+
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
Bonsoir
+1 pour la réception de commande, quand au montage j'ai cru comprendre que la glissière se fixait dans le meuble et que seul la petite partie livrée séparément se fixait sur le tiroir.
Ce qui laisse libre le choix de la position sur le tiroir ( au milieu, en bas ou en haut )
A voir plus sérieusement
Amlt
Philippe
+1 pour la réception de commande, quand au montage j'ai cru comprendre que la glissière se fixait dans le meuble et que seul la petite partie livrée séparément se fixait sur le tiroir.
Ce qui laisse libre le choix de la position sur le tiroir ( au milieu, en bas ou en haut )
A voir plus sérieusement
Amlt
Philippe
Tiens c'est marrant, je pensais que personne n'avait commandé ces glissières, mais finalement je vois que ce n'est pas le cas !
Je recevrai probablement le colis demain (si ma femme est à la maison, moi je travaille) et je regarderai tout ça au plus vite.
Je recevrai probablement le colis demain (si ma femme est à la maison, moi je travaille) et je regarderai tout ça au plus vite.
Ugo- complétement accro
Pour info, la promo est de retour, aux mêmes conditions (6.20€ la paire en sortie totale 559mm, 4.50€ pour la plus petite dimension). Difficile à battre pour des charnières de marque.
Nb : toujours la possibilité de parrainer pour vous épargner les FDP sur une 1re commande, me contacter en MP avant de créer un compte chez eux si intéressé.
Nb : toujours la possibilité de parrainer pour vous épargner les FDP sur une 1re commande, me contacter en MP avant de créer un compte chez eux si intéressé.
Ugo- complétement accro