Je voudrais faire!
+3
dh42
diomedea
Patrick le Belge
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je voudrais faire!
Salut,
Je ne comprends pas trop pourquoi tu a tout changé ... et tu a oublier la valeur de profondeur finale sur le contour.
Ta pièce est positionnée n'importe ou .... ça ne va pas être simple de faire le 0,0
pour la 2ieme face, je te met un fichier en PJ
++
David
Je ne comprends pas trop pourquoi tu a tout changé ... et tu a oublier la valeur de profondeur finale sur le contour.
Ta pièce est positionnée n'importe ou .... ça ne va pas être simple de faire le 0,0
pour la 2ieme face, je te met un fichier en PJ
++
David
- Fichiers joints
Comment ça j'ai tout changé?... J'ai refait mon dessin DFX sans les chanfreins, c'est tout!
J'ai dû oublier de mettre la profondeur finale du contour! Voilà l'oubli est réparé!
Oui, c'est un dilemme pour moi, je ne sais pas comment faire pour bien placer ma pièce!
J'ai dû oublier de mettre la profondeur finale du contour! Voilà l'oubli est réparé!
Oui, c'est un dilemme pour moi, je ne sais pas comment faire pour bien placer ma pièce!
Salut Patrick,
Voilà ce que je vois....
Brouno
Voilà ce que je vois....
Brouno
Brouno- complétement accro
Bizare, je l'ai re téléchargé, décompressé et ouvert dans cambam et c'est toujours pareil, je ne vois rien!
Je remets le fichier, pur voir.
- Fichiers joints
Brouno- complétement accro
Salut,
Les arrondis des lumières on disparu, l'angle de la pièce n'est plus alignée avec le 0,0.
Alt + double clic gauche dans la fenêtre pour centrer/zoomer plein cadre.
vérifie dans le menu affichage qu'il n'y ai pas des affichages décochés.
Utilise l'outil d'alignement.
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/cad/Transformations.htm#aligner
++
David
Comment ça j'ai tout changé?... J'ai refait mon dessin DFX sans les chanfreins, c'est tout!
Les arrondis des lumières on disparu, l'angle de la pièce n'est plus alignée avec le 0,0.
Bizare, je l'ai re téléchargé, décompressé et ouvert dans cambam et c'est toujours pareil, je ne vois rien! scratch
Alt + double clic gauche dans la fenêtre pour centrer/zoomer plein cadre.
vérifie dans le menu affichage qu'il n'y ai pas des affichages décochés.
Oui, c'est un dilemme pour moi, je ne sais pas comment faire pour bien placer ma pièce! Very Happy
Utilise l'outil d'alignement.
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/cad/Transformations.htm#aligner
++
David
Je pensais qu'il fallait faire une poche David!
Patrick le Belge a écrit:Ah oui! là je l'ai eu correctement!
dh42 a écrit:la suite, du pt de vue programme, c'est de faire tes 2 rainures sur l'autre face ; pour ça il y a 2 méthodes
1 - transformer tes rainures en rectangles qui dépassent de chaque coté de la pièce d'au moins le rayon de la fraise et faire une opération de poche dans chacun des rectangle.
ou
2 - n'utiliser qu'un des 2 traits avec une opération de contour, et régler la largeur d'usinage = la largeur de la rainure.
++
David
Je pense que je vais être en mesure de suivre mieux et de comprendre mieux les documentations dont tes pas à pas! Encore merci pour ta patience!
Je pense que je vais être en mesure de suivre mieux et de comprendre mieux les documentations dont tes pas à pas! Encore merci pour ta patience!
Page 2 sur 2 • 1, 2