une autre question
+3
ludovix74
meles
gemaf
7 participants
Page 1 sur 1
une autre question
bonjour a vous
je voulais juste savoir si un parmi vous,a eu ce genre d'idée
car,la réalisation de ce projet,n'est pas si difficile,et,sans bruits
j'ai déjà un petit outil dans ce genre la,juste pour les parterres de fleurs
merci a vous
je voulais juste savoir si un parmi vous,a eu ce genre d'idée
car,la réalisation de ce projet,n'est pas si difficile,et,sans bruits
j'ai déjà un petit outil dans ce genre la,juste pour les parterres de fleurs
merci a vous
gemaf- très actif
Re: une autre question
Gemaf, de quoi parle tu ?
Pour répondre à un sujet, on clique sur "répondre", pas sur "nouveau" !
J'effacerai ce fil dès que tu l'aura vu (et repondu)
@+
Pour répondre à un sujet, on clique sur "répondre", pas sur "nouveau" !
J'effacerai ce fil dès que tu l'aura vu (et repondu)
@+
meles- Admin
Manque un bout de phrase la nan ?
ludovix74- petit nouveau
A mon avis c'est pas un bout qui manque
pompom37- Modérateur
Bonsoir Gémaf et à tous
Pour répondre à ce phénomène et à un autre qui s'ajoute la mémoire c'est terrible , les mots pensés et non écrits, inversés, incomplets, je connais également, c'est du à un AVC que je connais pour y être passé tout comme d'autres il me comprendront.
Vous vous en êtes sans doute aperçu dans mes écrits que je relit et corrige autant que faire ce peu, ce n'est pas facile à dire de peur d'être jugé
Amitiés à tous
Pour répondre à ce phénomène et à un autre qui s'ajoute la mémoire c'est terrible , les mots pensés et non écrits, inversés, incomplets, je connais également, c'est du à un AVC que je connais pour y être passé tout comme d'autres il me comprendront.
Vous vous en êtes sans doute aperçu dans mes écrits que je relit et corrige autant que faire ce peu, ce n'est pas facile à dire de peur d'être jugé
Amitiés à tous
Je pencherais plus pour une erreur de manip sur le forum que pour un défaut de mémoire ; il est assez facile de rouvrir un sujet en pensant qu'on répondait à un autre quand on n'a pas l'habitude des forums.
Ugo- complétement accro
Messieurs, auriez vous la gentillesse d'aller dans profil, préférences et de régler la date sur le deuxième format de date (celui avec l'année), ça vous évitera de répondre sur des posts de 2014
@+
@+
meles- Admin
Bonsoir à tous
Ugo ,déjà si j'ai répondu maintenant c'est que j'ai été absent du forum un bon bout de temps , de plus je n'avais pas encore vu ce sujet ,je n'oblige personne à répondre à quoi que ce soit ,ayant lu j'ai remarqué que pour certains (pour pas les nommés) il ne comprenaient pas pourquoi étonementje pense.
Sachant qu'il avait eu un AVC il a des problèmes similaires aux notre, le reste tu connais,
Ugo ,déjà si j'ai répondu maintenant c'est que j'ai été absent du forum un bon bout de temps , de plus je n'avais pas encore vu ce sujet ,je n'oblige personne à répondre à quoi que ce soit ,ayant lu j'ai remarqué que pour certains (pour pas les nommés) il ne comprenaient pas pourquoi étonementje pense.
Sachant qu'il avait eu un AVC il a des problèmes similaires aux notre, le reste tu connais,
meles a écrit:Messieurs, auriez vous la gentillesse d'aller dans profil, préférences et de régler la date sur le deuxième format de date (celui avec l'année), ça vous évitera de répondre sur des posts de 2014
@+
Bonsoir Meles et à tous
J'ai vu la date, je vais simplement dans les profils et regarde les sujets de la personne, j'ai vu ce dernier cela ma interpelé c'est tout.
Je ne savais pas que l'on ne pouvais remonter un sujet ancien ?
Comme j'ai beaucoup de retard dans mes lecture du forum, c'est un moyen pour ne pas rater de sujets.
Alors tout va bien
meles- Admin
meles a écrit:Messieurs, auriez vous la gentillesse d'aller dans profil, préférences et de régler la date sur le deuxième format de date (celui avec l'année), ça vous évitera de répondre sur des posts de 2014
@+
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose.
Merci Meles, maintenant j'ai les dates avec l'année, je croyais que ce n'était pas possible et m'en accommodais.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.
micheld4036- complétement accro