Présentation et essaie bosch GSR 14.4v li 4ah
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation et essaie bosch GSR 14.4v li 4ah
Bonjour,
J'ai acquis très récemment ma toute première vraie viseuse avant je travaillais avec une visseuse redstone bref pas le top . Ayant travaillé récemment avec une visseuse bosch GSR j'ai décidé de sauter le pas et dans le l'acheter.
C'est une visseuse d'une puissance polyvalente, niveau légèreté un poils plus lourde que celle que j'utilisé à cause des nouvelles batterie bosch en 4 AH ( même 5 sur certaines visseuse ), je vous poste ces caractéristiques techniques
Perçage Acier Ø 13 mm
Perçage Bois Ø 32 mm
Vissage Machine 6 mm
Vissage Bois 7 x 75 mm
Vitesse à vide V1 : 0 à 1600 tr/min
V2 : 0 à 500 tr/min
Couple de serrage mini 25 Nm
Couple de serrage maxi 60 Nm
Réglage du couple 18+1 positions
Mandrin automatique 13 mm
Pignonerie métal 2 vitesses
Lumière intégrée
Batterie Li-Ion 14,4 V
Capacité batterie 4,0 Ah
Poids net 1,7 kg
La machine a sont arriver dans un état ni quel chrome
Déballament de la machine comme le carton aucune surprise par contre je suis pas un grand fan de la l-box je préfère le coffret bleu je trouve sa fait plus chantier que cette boite carré
Waa que ses beau en plus machine livrée avec une batterie de plus que annoncée sur le site de vente je dis pas non
Je vous et fait une tchot vidéo de la machine le matériels et la visserie utilisée dans la vidéo sont:
Vis spax 6/35 5/40 6/40
Vis buldex 7.5/80 j'ai tout les autres diamètres mais aucune utilité a les montrer dans cette situtation
foret irwin 18 mm
mêche plate irwin 30 mm
J'ai essayer de me rapprocher des capacités de la machines annoncé, bon elle a pas résister à une scie cloche de 68 mais faut dire qu'elle couper plus vraiment aussi la batterie ses décharger en 2/2
Elle a aussi rentrer de la buldex 180 dans des chevrons de sapin sans trop broncher en première vitesse. Vissage effectué dans la longueur de chevrons sans avant trou
Niveau bois dans la vidéo désoler j'ai utilisé un reste de plan de travail je n'avais que sa sous la main je suis pas riche dans cette matière
J'espère n'avoir pas était trop long et désolé pour la qualité pas trop excellente de la vidéo sa manqué un peu de lumière
aurevoir
J'ai acquis très récemment ma toute première vraie viseuse avant je travaillais avec une visseuse redstone bref pas le top . Ayant travaillé récemment avec une visseuse bosch GSR j'ai décidé de sauter le pas et dans le l'acheter.
C'est une visseuse d'une puissance polyvalente, niveau légèreté un poils plus lourde que celle que j'utilisé à cause des nouvelles batterie bosch en 4 AH ( même 5 sur certaines visseuse ), je vous poste ces caractéristiques techniques
Perçage Acier Ø 13 mm
Perçage Bois Ø 32 mm
Vissage Machine 6 mm
Vissage Bois 7 x 75 mm
Vitesse à vide V1 : 0 à 1600 tr/min
V2 : 0 à 500 tr/min
Couple de serrage mini 25 Nm
Couple de serrage maxi 60 Nm
Réglage du couple 18+1 positions
Mandrin automatique 13 mm
Pignonerie métal 2 vitesses
Lumière intégrée
Batterie Li-Ion 14,4 V
Capacité batterie 4,0 Ah
Poids net 1,7 kg
La machine a sont arriver dans un état ni quel chrome
Déballament de la machine comme le carton aucune surprise par contre je suis pas un grand fan de la l-box je préfère le coffret bleu je trouve sa fait plus chantier que cette boite carré
Waa que ses beau en plus machine livrée avec une batterie de plus que annoncée sur le site de vente je dis pas non
Je vous et fait une tchot vidéo de la machine le matériels et la visserie utilisée dans la vidéo sont:
Vis spax 6/35 5/40 6/40
Vis buldex 7.5/80 j'ai tout les autres diamètres mais aucune utilité a les montrer dans cette situtation
foret irwin 18 mm
mêche plate irwin 30 mm
J'ai essayer de me rapprocher des capacités de la machines annoncé, bon elle a pas résister à une scie cloche de 68 mais faut dire qu'elle couper plus vraiment aussi la batterie ses décharger en 2/2
Elle a aussi rentrer de la buldex 180 dans des chevrons de sapin sans trop broncher en première vitesse. Vissage effectué dans la longueur de chevrons sans avant trou
Niveau bois dans la vidéo désoler j'ai utilisé un reste de plan de travail je n'avais que sa sous la main je suis pas riche dans cette matière
J'espère n'avoir pas était trop long et désolé pour la qualité pas trop excellente de la vidéo sa manqué un peu de lumière
aurevoir
Dernière édition par zarok le Lun 25 Aoû 2014 - 11:18, édité 1 fois
zarok- complétement accro
Re: Présentation et essaie bosch GSR 14.4v li 4ah
zarok a écrit:
Déballament de la machine comme le carton aucune surprise par contre je suis pas un grand fan de la l-box je préfère le coffret bleu je troue sa fait plus chantier que cette boite carré
Salut Thomas,
Quelle bonne surprise ! Déja une seule batterie de 4Ah tu vas mettre un certain temps à la vider, mais alors avec 3 t'es pénard ! Belle acquisition, en te souhaitant de bonnes bricoles avec
Vincent
vincent7531- acharné du forum
Merci ses clair que c'était une bonne surprise surtout quand on voit le prix d'une seul de ces batterie j'ai le temps de voir venir.
Pour les réalisations elles arriveront très vite
Pour les réalisations elles arriveront très vite
Salut Zarock
Impressionnant ta vidéo, ça l'air d'envoyer grave...
Peux tu nous donner le site ou tu as commandé, la surprise d'une troisième batterie est alléchante.
Bien à toi
Phil
Impressionnant ta vidéo, ça l'air d'envoyer grave...
Peux tu nous donner le site ou tu as commandé, la surprise d'une troisième batterie est alléchante.
Bien à toi
Phil
Bonjour phil je l'ai commander la profite bien de la promo