Présentation et comparatif visseuse ixo de bosch - parkside pas 3.6 b1
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation et comparatif visseuse ixo de bosch - parkside pas 3.6 b1
Hello les boiseux et métalo
Ce soir je vous présente un ptit comparatif entre la reine des 3.6 v l'ixo de Bosch et la Parkside que j'ai acheté cette aprèms chez, vous deviné qui, tout le monde connait pour 17 roros et des poussières, un prix de misère par rapport à l'Ixo qui vaut dans les 50 € donc, il y a pas photo, c'est tout bon pour la park, trêve de bavardage voilou les tofs des deux cote à cote....
Ptin sa flachouiiii pas mal, bien vu....
Euuuhhh, vas te coucher....
Pour finir les deux avec leurs accessoires la la park remporte le match sans hésiter
Un peu juste les accessoires, non.....
Pour finir, j'ai testé la tête de la park en mettant des embouts, pas de jeux, en plus il y a de quoi faire, question puissance et endurance je ne saurai dire, à voir dans le temps, bon, il y a 3 ans de garantie vu le prix du joujou foncé il y en aura pas pour tout le monde, moi j'en ai pris une pour mon atelier, l'ixo étant dans mon appart, voilou.......
A plus.....Jm
Ce soir je vous présente un ptit comparatif entre la reine des 3.6 v l'ixo de Bosch et la Parkside que j'ai acheté cette aprèms chez, vous deviné qui, tout le monde connait pour 17 roros et des poussières, un prix de misère par rapport à l'Ixo qui vaut dans les 50 € donc, il y a pas photo, c'est tout bon pour la park, trêve de bavardage voilou les tofs des deux cote à cote....
Ptin sa flachouiiii pas mal, bien vu....
Euuuhhh, vas te coucher....
Pour finir les deux avec leurs accessoires la la park remporte le match sans hésiter
Un peu juste les accessoires, non.....
Pour finir, j'ai testé la tête de la park en mettant des embouts, pas de jeux, en plus il y a de quoi faire, question puissance et endurance je ne saurai dire, à voir dans le temps, bon, il y a 3 ans de garantie vu le prix du joujou foncé il y en aura pas pour tout le monde, moi j'en ai pris une pour mon atelier, l'ixo étant dans mon appart, voilou.......
A plus.....Jm
maxounet 67- posteur Régulier
Re: Présentation et comparatif visseuse ixo de bosch - parkside pas 3.6 b1
Bonjour Maxounet,
Merci pour la présentation de ce nouveau joujou (je vais y aller ce matin à l'ouverture en espérant en trouver une, vue qu'elles sont sorties hier et que les stocks sont plutôt réduit en outillage chez Lidl...), justement je cherchais une petite visseuse, çà tombe bien.
Salutations
joël
Merci pour la présentation de ce nouveau joujou (je vais y aller ce matin à l'ouverture en espérant en trouver une, vue qu'elles sont sorties hier et que les stocks sont plutôt réduit en outillage chez Lidl...), justement je cherchais une petite visseuse, çà tombe bien.
Salutations
joël
jb53- complétement accro
Je viens d'en acheter une à Guingamp et il y en a encore plein.
Elle m'a l'air vraiment très bien pour le prix.
Elle m'a l'air vraiment très bien pour le prix.
Eric22- acharné du forum
Re bonjour,
je suis passé chez Lidl ce matin à l'ouverture et en effet, il y en avait une petite vingtaine en rayon.
Bien heureux le joël...
salutations
je suis passé chez Lidl ce matin à l'ouverture et en effet, il y en avait une petite vingtaine en rayon.
Bien heureux le joël...
salutations
jb53- complétement accro
Reste plus qu'à nous pondre un ptit test sur ce joujou....jb53 a écrit:Re bonjour,
Bien heureux le joël...
salutations
maxounet 67- posteur Régulier
dès que j'ai un moment, pour l'instant je suis un peu surbouqué, comme ils disent...
salutations
joël
salutations
joël
jb53- complétement accro
J'ai fait des essaies avec vissage d'une prise électrique et démontage d'un sèche linge. Et bien elle m'a l'air d'envoyer du pâté
Eric22- acharné du forum