Fabrication cabane pour chat
+8
meles
Rémi(de la Montagne Noire
noebus86
pilpoil84
dh42
ledzep
Prétender 49
zarok
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fabrication cabane pour chat
Salut Thomas,
Sont bien vus, les chats, chez toi.
++
Renaud
Et images redressées (°I=)
Sont bien vus, les chats, chez toi.
++
Renaud
Et images redressées (°I=)
6°sens- Modérateur
Salut Thomas,
Y vont être comme des coqs en pâte tes chats
Quand j'ai fini ma première cabane, les 2 petits chats l'on squatté immédiatement ; la lasure était à peine sèche est ça puait, mais ça ne les à pas gênè.
Pour la 2ieme cabane, madame à pris tout son temps avant de l'adopter (des mois). Comme toi, la toiture est en toile bitumée, et ça n'a pas l'air de leur poser de problème...
j'ai une petite nouvelle de 4 mois qui et venu s'installer à la maison il y a peu, par contre malgré la bonne taille de la cabane (800x600) elles ne l'habitent jamais toutes les 2 en même temps ... conflit de génération (mamie à 14 ans)
++
David
Y vont être comme des coqs en pâte tes chats
Quand j'ai fini ma première cabane, les 2 petits chats l'on squatté immédiatement ; la lasure était à peine sèche est ça puait, mais ça ne les à pas gênè.
Pour la 2ieme cabane, madame à pris tout son temps avant de l'adopter (des mois). Comme toi, la toiture est en toile bitumée, et ça n'a pas l'air de leur poser de problème...
j'ai une petite nouvelle de 4 mois qui et venu s'installer à la maison il y a peu, par contre malgré la bonne taille de la cabane (800x600) elles ne l'habitent jamais toutes les 2 en même temps ... conflit de génération (mamie à 14 ans)
++
David
Mes chats sont comme les tiens david ils peuvent pas se blairer mutuellement donc sa sera chacun sont tour dedans
Le mieux je pense ses comme tu dis quand ils sont t'cho la il s'apprécie mais plus grand leur caractère font que de petites tension apparaisse.
Ta dernière cabane pour ta mamie et encore plus grande que la mienne sa doit être un palace
Mes chats sont comme les tiens david ils peuvent pas se blairer mutuellement donc sa sera chacun sont tour dedans
Le mieux je pense ses comme tu dis quand ils sont t'cho la il s'apprécie mais plus grand leur caractère font que de petites tension apparaisse.
Ta dernière cabane pour ta mamie et encore plus grande que la mienne sa doit être un palace
zarok- complétement accro
Re
Dans le cas des miennes, ça pourrait être pire, parfois elles jouent ensembles et il n'y pas de guerre ; mais une chatte de 4 mois c'est très turbulent alors qu'une mamie de 14 ans ça à ses habitudes ... entre autre faire la sieste en paix !! ...
Elles collaborent ; la petite attrape les souris ... et la grosse les mange !!
Presque ... et il y a même le service d'étage (et c'est bibi le service d'étage comme tu t'en doute)
http://www.metabricoleur.com/t144-chalet-pour-gros-chat
++
David
Dans le cas des miennes, ça pourrait être pire, parfois elles jouent ensembles et il n'y pas de guerre ; mais une chatte de 4 mois c'est très turbulent alors qu'une mamie de 14 ans ça à ses habitudes ... entre autre faire la sieste en paix !! ...
Elles collaborent ; la petite attrape les souris ... et la grosse les mange !!
Presque ... et il y a même le service d'étage (et c'est bibi le service d'étage comme tu t'en doute)
http://www.metabricoleur.com/t144-chalet-pour-gros-chat
++
David
Je vous les présenterais bien mais bon, faudra pas rire.
Tampis, j'me lâche.
Voici Loulou (les dalles font 35cm)
Le panier fait 80cm
je devrais peut-être acheter une grange
Je vous les présenterais bien mais bon, faudra pas rire.
Tampis, j'me lâche.
Voici Loulou (les dalles font 35cm)
Le panier fait 80cm
je devrais peut-être acheter une grange
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Salut,
de bons vivants tous les 2
et voila Lucie (6.8 Kg 14 ans) et Bébé la petite nouvelle ; 1 Kg sur la première photo (3 mois), 1.5 sur la 2ieme (4 mois)
++
David
de bons vivants tous les 2
et voila Lucie (6.8 Kg 14 ans) et Bébé la petite nouvelle ; 1 Kg sur la première photo (3 mois), 1.5 sur la 2ieme (4 mois)
++
David
c'est malin ca ... le mien vient de passer la tete par-dessus mon epaule pendant la lecture de ce post et le regard qu'il m'a "jete" en disait long ... va falloir que je passe a l'acte ...
Superbe la cabane et en plus, bien isolee du sol. Pour la couverture, j'ai deja remarque qu'une fois stocke longtemps, c'etait "limite" cassant ... 2 heures au soleil sur la terrasse et ca "redevient" maleable pour travailler avec ...
Bien a vous tous
c'est malin ca ... le mien vient de passer la tete par-dessus mon epaule pendant la lecture de ce post et le regard qu'il m'a "jete" en disait long ... va falloir que je passe a l'acte ...
Superbe la cabane et en plus, bien isolee du sol. Pour la couverture, j'ai deja remarque qu'une fois stocke longtemps, c'etait "limite" cassant ... 2 heures au soleil sur la terrasse et ca "redevient" maleable pour travailler avec ...
Bien a vous tous
ramses- complétement accro
Y sont mignon et bien dodu vos chat surtout celui de philippe
J'ai regardé ton sujet sur ta cabane David et j'avoue qu'elle est encore mieux que la mienne
Moi les miens l'ont déjà adopter son pas difficile
T'aurais du cacher ton écran ramses maintenant tes obliger de le faire
J'ai regardé ton sujet sur ta cabane David et j'avoue qu'elle est encore mieux que la mienne
Moi les miens l'ont déjà adopter son pas difficile
T'aurais du cacher ton écran ramses maintenant tes obliger de le faire
zarok- complétement accro
Ben ils devraient vraiment être difficiles pour refuser une tel maisonnette
Félicitation pour ton travail.
Philippe
Félicitation pour ton travail.
Philippe
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
bonjour,
bien belle maisonnette que tu as fait là.par contre j'aurai ajouté quelque baguette d'angle pour masquer le bois de bout .en tout cas vus la robustesse de la "bâtisse",elle va durer quelques années.
bonne journée
bien belle maisonnette que tu as fait là.par contre j'aurai ajouté quelque baguette d'angle pour masquer le bois de bout .en tout cas vus la robustesse de la "bâtisse",elle va durer quelques années.
bonne journée
pilpoil84- complétement accro
Bonjour,
Sympa la cabane pour le chat, une bonne idée pour mettre les poils autres par que sur les cousins de la maison
Je sens que le mien va m'en demander une bientôt:scratch:
Bonne journée
Tino
Sympa la cabane pour le chat, une bonne idée pour mettre les poils autres par que sur les cousins de la maison
Je sens que le mien va m'en demander une bientôt:scratch:
Bonne journée
Tino
Tino- petit nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2